Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le temps d'une sortie... [PV Sharon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisa Oyama
1ère Année
Hisa Oyama


Nombre de messages : 13
Age : 29
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 08/03/2009

Le temps d'une sortie... [PV Sharon] Empty
MessageSujet: Le temps d'une sortie... [PV Sharon]   Le temps d'une sortie... [PV Sharon] Icon_minitime1Ven 27 Mar - 17:59

Hisa venait d’arrivait dans le Pensionnat Keizo, la jeune demoiselle était passée chez la directrice de l’établissement pour que celle-ci lui donne son emplois du temps ainsi que les clés de sa chambre. Dès que la jeune femme sortit du bureau de la directrice elle se dirigea vers la chambre n°2, sa chambre. Hisa avait au moins une quinzaine de valise sur elle et elle se demandait encore si elle allait pouvoir caser tous ses CD, vêtement, livre et magasin dans une pièce qui n’aurait à tous les coup absolument aucun rapport avec sa chambre en Espagne, ni avec celle en France et en Russie…. Il ne fallut que dix minutes à la jeune femme pour arriver devant sa chambre, elle ouvrit la porte et soupira, elle aurait du sans douter… Elle était dans une chambre pour cinq personnes et d’après se qu’elle pouvait voir elle était la dernière arrivé. La jeune fille fut comme même ravis de voir que la pièce était assez spacieuse, de plus elle avait de quoi ranger ses livres… mais pas ses vêtements ! Hisa faillit crier, l’armoire était minuscule !! Enfin… Sa pouvait aller si on ne prenait pas en compte les trois tonnes de vêtements que la jeune fille avait ramenée avec elle….

Hisa du passer au moins une demi-heure pour réussir à ranger TOUTES ses affaires bien qu’elle dut mettre trois valise sous son lit et deux derrière son armoire. La demoiselle se décida enfin à quitter les lieux et bien sur la jeune femme pris avec elle son appareil photo. La demoiselle partit vers le parc, elle avait ramené avec elle un plan de l’ile pour être sur de ne pas se perdre dans un endroit aussi immense. Hisa commença à marcher sans but dans l’immense parc, elle regardait avec attention tout ce qu’il y avait autour d’elle et elle s’arrêta assez souvent pour prendre une photo ou deux des lieux qu’elle trouvait beau, bien sur elle avait une attitude des plus fière, elle marchait droite et la tête haute sans montrer un seul insant qu’elle était nouvelle dans le Pensionnat, n’importe qui, qui aurait vu Hisa aurait pu croire qu’elle connaissait les environs comme sa poche !

Hisa pris place sur un banc en face d’une fontaine, la jeune femme regarda d’un œil calculateur les personnes passer et repasser devant elle, elle affichait son plus beau sourire sur son visage pâle, personne ne savait pourquoi la jeune femme était en train de réagir de la sorte… Même pas elle, elle avait décidé de sourire instinctivement, comme s’il y allait se passer quelque chose qui devrait lui faire garder son calme, comme si elle allait devoir se contenir au maximum pour ne pas donner une baffe à la prochaine personne qui allait arriver devant la jeune femme…
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Suzuya
1ère Année
Sharon Suzuya


Nombre de messages : 8
Age : 32
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 11/03/2009

Le temps d'une sortie... [PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une sortie... [PV Sharon]   Le temps d'une sortie... [PV Sharon] Icon_minitime1Ven 27 Mar - 21:13

    Une heure, voici une heure que je ne fous rien, une heure à m’ennuyée mais, quand même en étant confortablement installée sur mon lit, dans la pièce ou je suis il y a cinq lit ainsi que beaucoup d’autres choses, des sacs et valises disposés un peu n’importe comment, dans cette pièce qu’on appelle chambre, dont mon sac de sport ainsi que ma grosse valise font partit du désordre de cette chambre. Mais pourquoi tant de lits et de sacs ou valises ? Tout simplement parce que je suis loin d’être seule, quatre autres personnes vont partager la chambre avec moi, ça fait beaucoup de monde mais, bon je n’est pas trop le choix, le pensionnat oblige que les chambres soient à plusieurs, ce n’est pas toujours bien mais, bon soit !

    Je laissai échappé un long soupire en fermant les yeux, depuis que je suis là, je n’avais encore rencontrée personne, pas un seul colocataire, ça en devenait même énervant pourtant ils n’étaient pas tous arrivés, un lit était encore de libre…Bon, je dégage de cette chambre, j’en ai marre de rien faire là ! Du coup j’ouvris les yeux, me levai et je fini par chopper ma veste au passage avant de claquer la porte derrière moi. Une veste ? Oui, au cas où j’irais en dehors du pensionnat, ce qui allait surement ce faire, le temps d’au moins prendre l’air et peut-être rencontré quelqu’un qui sais…

    Bizarre, encore personne dans les couloirs à cette heure…Ils ont peur de se montrés ou quoi ?! Je levai les yeux au ciel, euh non plutôt au plafond, tiens celui-ci semblait avoir être peint il n’y a pas longtemps vu la blancheur de la couleur, était-ce donc un nouveau pensionnat dans lequel je me suis inscrite ? Sans doute mais, qu’est ce que ça pouvait bien faire, un pensionnat reste un pensionnat, nouveau ou ancien. Bien vite j’arrivais au niveau du hall d’entrée, il s’y trouvait quelques personnes tous étaient nouveau on dirait bien, les aidés seraient bien…Oui mais, non trop la flemme là, je préfère me promené ou même visité un peu plus le pensionnat plutôt que de me prendre la tête avec un nouveau !

    Alors avant que l’un d’eux m’accoste je me précisais dehors à une vitesse record mais, ce que j’avais oubliée c’est que même dehors il y a des nouveau…Je soupirai une fois de plus, finalement j’aurais peut-être dû restée dans ma chambre, je fixais chaque personne mais, à chaque fois je voyais dans leur regard, de la surprise, de la peur mais, pas dans le sens d’avoir peur de quelqu’un plutôt de la peur d’entrée. Tous nouveaux donc, je me dirigeai d’un pas rapide vers un autre endroit que la cour, le parc sera parfait ! J’arrivais donc très vite là-bas, il y avait aussi du monde mais, il semblait y avoir moins de nouveau, je m’approchai d’un banc où une jeune fille se trouvait assise avec seulement un appareil photo en main, elle n’avait pas l’air d’être nouvelle et tant mieux donc !

    Je m’asseyais donc à coter de la jeune fille en plaçant mes bras de chaque côté de mon corps mais, sur le dossier du banc, je relâchais aussi ma tête en arrière en fermant également les yeux, sans prêter un tout autre regard à la jeune fille non loin de moi…
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu.forumactif.org
Hisa Oyama
1ère Année
Hisa Oyama


Nombre de messages : 13
Age : 29
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 08/03/2009

Le temps d'une sortie... [PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une sortie... [PV Sharon]   Le temps d'une sortie... [PV Sharon] Icon_minitime1Ven 27 Mar - 22:49

  • Hisa commençait vraiment à s’ennuyer ! La jeune femme se demandait combien de temps elle allait rester encore dans se parc, elle pouvait bien sur à tout moment partir… mais pour aller où ? Après tout la jeune femme venait à peine d’arriver dans le Pensionnat donc elle ,n’avait parlé à personne et aucunes des personnes qu’elle voyait ne l’intéressait vraiment, déjà qu’il était difficile de lancer une discussion avec Hisa si en plus personnes ne venait vers elle les choses allaient se passer pour le mieux ! La demoiselle attrapa son appareil photo dans les mains et commença à prendre des photos sans bouger de son banc ! Hisa avait beaucoup trop la flemme de bouger même pour prendre de belle photo, même si la jeune femme préférait prendre des photos de mannequin et tout ce qu’il touchait au monde de la mode et du journalisme, la demoiselle aimait aussi prendre des personnes en photo, les surprendre avec son flash…. Tout ça c’était la passion de la jeune femme…

    Hisa aperçu une jeune femme se diriger vers elle, plutôt petite elle devait mesurer 1m60 ses cheveux foncé et ses yeux marrons, la jeune femme était plutôt belle, elle pouvait très bien être mannequin mais dans cette école on ne pouvait pas savoir sur qui on allait tomber, Hisa commença à se demander si elle allait trouver un psychopathe ! … La demoiselle était dérangée ça c’était sur à cent pour cent ! Heureusement qu’elle gardait la majorité de ses pensés pour elle sinon elle ferait fuir toutes les personnes qui voudrait venir trop près d’elle.

    La demoiselle mit ses pied sur le banc blanc, elle sourit lorsqu’elle vit qu’elle avait laissé des traces noirs, vraiment elle était douée pour marquer tous les objets avec son empreinte ! Hisa commença à regarder le ciel bleu, il était si étrange pour elle de se dire qu’elle allait voir la pluie tomber, le vent souffler, et le soleil briller sur cette ile, elle allait passer du temps dans se lieu et même si elle regrettait sa pe…. Grande maison elle allait pouvoir vivre son grands rêves, apprendre à devenir une photographe de rêve !

    Hisa en avait marre de se silence ! Même les personnes qui avaient décidé de faire en tour dans le parc était silencieux, comme si il voulait entendre une conversation voisine sans que celle-ci ait lieu… Hisa décida alors d’adresser la parole à la jeune femme près d’elle, elle ne devait pas montrer qu’elle était nouvelle dans le Pensionnat, Hisa avait horreur qu’on lui propose son aide pour quoi que se soit et comme une majorité des personnes que la demoiselle avait rencontrer adorer aider tout le monde dans tout, la jeune femme décida de faire croire à l’autre femme de son ancienneté dans l’établissement, du moins tant que celle-ci ne lui aurait pas posé la question directement…

    - Bonjours, puis-je vous demendez votre nom ?

    La façon d’ont Hisa venait de commencer la discutions était un peu étrange, mais la jeune femme ne voulais pas prendre un ballon dans la figure pour avoir l’identité de la brune, elle préférait allait droit au but !
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Suzuya
1ère Année
Sharon Suzuya


Nombre de messages : 8
Age : 32
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 11/03/2009

Le temps d'une sortie... [PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une sortie... [PV Sharon]   Le temps d'une sortie... [PV Sharon] Icon_minitime1Sam 28 Mar - 1:08

    Je venais de ressentir une légère secousse donc j’avais à présenter les yeux ouvert en regardant dans la direction de la cause, s’était ma voisine, celle-ci se tenait debout sur le banc, un sourire bien étiré sur ses lèvres. Après avoir vu cela, mon regard se tourna vers le paysage se trouvant devant moi, enfin paysage cela ressemblait plus à un rassemblement d’étudiants plutôt qu’autre chose…En me surprenant un peu, la jeune fille toujours debout se mit à me posée une question. Certes je ne m’y attendais pas vraiment, mon nom et en plus elle me vouvoyai, je me mis à fermer les yeux, j’ai horreur que l’on me vouvoye, c’est vrai que s’est ainsi une signe de respect mais quand même je n’aime pas, ça me fait penser que je suis quelqu’un d’important alors que c’est totalement faux.

    Doucement je rouvrais les yeux pour lever ensuite, les yeux vers mon interlocutrice, qui attendait, je pense bien, ma réponse.

    _Je suis Sharon, à qui ai-je l’honneur ?

    Je lui offrais un bref sourire, suivit d’un petit penchement de tête vers la droite, petit tic que j’ai depuis peu de trois ans, que je fais quand je souris ou bien quand je ne comprend pas la personne ou de ce qu’elle dit. Ne voyant pas réponse direct de la jeune fille, je bougeai légèrement, posant mes mains sur le banc où je me tenais encore assise, qui était déjà bien, car d’habitude je me serrais déjà levée depuis, j’ai horreur de restée assise bien longtemps, ce qui n’est pas très bien accepté par les professeurs quand je suis en classe d’ailleurs…

    Ils disent que je me lève beaucoup trop souvent en classe, enfin quand j’y vais, et surtout que quand ils me font des remarques, donc automatiquement je leurs répondent. C’est normal non ? Bien sûr ! Mais pour eux pas, ils disent que je suis…Comment déjà…Impolie ou plutôt irrespectueuse envers eux. Moi je ne vois pas ça du tout comme ça mais bon. Finalement je me mis debout sur mes deux jambes mais, à terre je fis quelques pas avant de me placer devant la jeune fille.

    _Dis-moi, tu ne ferrais pas partie des photographes par hasard ?

    Je lui lançais un regard interrogatoire avec mes bras croiser dans mon dos, vraiment cette fille me fait penser à une photographe, moi aussi j’aime bien prendre des photos mais je ne suis pas forcément douée pour cela, je préfère le journalisme, j’aime bien être dans le feu de l’action, j’ai une vrai passion pour cela ! J’ai hâte de commencer d’ailleurs…



    { HRP : Déso' c'est court, pas beaucoup d'inspi' sur ce coup là >.>' }
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le temps d'une sortie... [PV Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Le temps d'une sortie... [PV Sharon]   Le temps d'une sortie... [PV Sharon] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps d'une sortie... [PV Sharon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]
» Sortie boisée [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Extérieur du Lycée :: Parc-
Sauter vers: