Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sharon Suzuya
1ère Année
Sharon Suzuya


Nombre de messages : 8
Age : 32
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 11/03/2009

Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Empty
MessageSujet: Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]   Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:24

Nom : Sharon
Prénom : Suzuya
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Préférence : Hétéro u.u
Formation choisie : Journaliste
Nationalité du personnage : Anglo-Japonaise

_____________________________

Physique :

Ni trop grande et ni trop petite, ni trop maigre et ni trop grosse. En gros, elle est de taille et de poids normal, enfin de taille normal c’est peut-être pas sûr, elle ne fait qu’un mètre cinquante huit mais, ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas sa taille, elle l’aime au contraire, tout ce qui est petit est mignon mais attention, cela peut cacher un mauvais caractère…

Autour de son visage à la couleur pale et dégradant dans son dos, de long cheveux brun ondulés, dont elle prend soin de jour en jour. Sur son visage angélique à la peau douce, sont placé deux noisettes, d’un brun intense et éclatant. Il y a aussi son nez et sa bouche, tout deux fins, bien que ces lèvres soient légèrement pulpeuses, lèvres au souvent un sourire vient s’affiché. Bien qu’elle soit plus petite que la normal, elle possède de longues jambes, grâce à celles-ci elle aurait bien put faire mannequinat mais, elle n’aime pas trop, étant plutôt fan du reportage en tout genre.

Signes particuliers : Elle n’en a pas vraiment, elle a juste un petit tatouage au niveau de sa hanche droite, une sorte de Ying et Yang avec une étoile et un piercing à la langue qui la fait parfois zézayer.

Caractère :

Toujours ou presque de bonne humeur, notre chère Sharon est du genre à ne pas pleurer devant des gens, alors elle garde tout à l’intérieur mais, une fois qu’elle est seule, la et seulement à ce moment là elle va se relâchée et pleurer jusqu’à ce que tout ce qu’elle à subit durant la journée disparaisse. Mais, quelques fois être seule, cela lui est impossible alors du coup c’est le plan B, pour évacuée le tout, elle cogne mais, elle ne regarde pas dans qui elle frappe, se serait la première personne qui croiserait son chemin. Mais a part cela, elle est toujours ou presque joyeuse, avec le sourire aux lèvres, parfois elle peut paraître sadique mais, elle n’est pas bien méchante mais, faut pas la provoquée non plus car elle se laisse pas faire mais, pas du tout du tout.

Si elle a quelque chose à vous dire c’est en face de vous qu’elle le fait, les faux-culs, elle ne les aime pas, toujours à cacher se qu’ils pensent et toujours parler dans votre dos, ce n’est pas Sharon qui ferait ça, la jeune fille est très franche la dessus. Franche et extravertie.

Pour faire la fête, elle est toujours la première, sortir à n’importe quelle heure et revenir à l’aube, pareil mais, surtout sortir avec des amis c’est ce qu’elle fait le mieux ! Par contre ce qu’elle fait bien aussi c’est être jalouse, sur ses amis non mais, si une fille colle de trop près son copain, sa tourne mal, très mal même parfois, cela peut aller de la violence mental jusqu'à la violence physique.

Une dernière chose, la jeune fille peu paraitre froide ou bien folle à la première rencontre mais cela dépend de la personne que vous êtes et aux fils des rencontre, elle peux commencer à vous faire confiance.


Passe temps, goûts :

Passe temps ? Sortir voyons ! Ah et aussi emmerder son petit monde qui l’entoure, cela elle le fait à la perfection et ça l’amuse bien. Elle aime jouer de son instrument, la guitare électrique, elle en fait depuis qu’elle a huit ans, elle aime aussi un peu les arts martiaux mais, ne pratiquement pas. Elle déteste le rose et tout ce qui fait nunuche, la mode elle s’en fou pas mal mais, ce n’est pas pour autant qu’elle ne s’habille pas bien ! La popularité, bof elle préfère être et restée une fille banale…

Tics / Phobies : Elle n’a pas vraiment de tics, quant au niveau des phobies, elle n’en a pas vraiment on va dire…

_____________________________

Histoire du personnage :

Bonjour…Je vais vous raconter mon histoire ou du moins un bout, je ne vous dévoilerais pas tout quand même, au fil du temps vous verrez peut-être des bouts de ma vie mais, pas avant. Tout commença un jour de pluie, dans cette immense pluie qui faisait rage, vous pouvez distinguer une jeune fille de treize ans, dans un parc avec quelques autres jeunes adolescents.

« Non ! Lâchée-moi ! »

Ça, c’est moi, oui ma voix, pourquoi je crie ? Simplement parce que les autres personne se tenant à mes côté, sont mes ancien amis, ils voulaient que je rentre chez moi car mes parents s’inquiétaient, pourquoi ? Et bien j’ai fait une fugue, j’en avais marre de leur disputent habituelle, de mon père qui frappait ma mère puis qui partait se saouler pour oublier se qu’il avait fait subir à ma mère.

Bien sûr fugué ne servais pas à grand-chose mais, de ce temps là je pensais que si je partais quelques temps, mon père allais comprendre qu’il me faisait souffrir et encore plus ma mère, puisque l’homme qu’elle aime la frappait. Mais, finalement mes amis avait réussis à me faire comprendre que cela ne servait à rien, à rien du tout, cela n’allait pas arrangée les choses mais plutôt les dégradée, du coup moi et mes amis, nous rendîmes chez moi mais, je ne pensais pas une seule secondes ce qui allait se passer dans les quelques secondes qui suivirent…

« PAM ! »

Je m’étais arrêtée, a quelques pas seulement de la porte de ma maison, je ne bougeais plus, j’avais peur, qu’est ce que c’était que ce bruit ? Un revolver ?! Oui j’en étais sûre et certaines, des pensées commencèrent à me monter dans la tête ainsi que des questions. Qui avait tiré ? Sur qui ? Mais, surtout pourquoi ? D’un coup je me mis à bouger en ouvrant brusquement la porte d’entrée, devant moi personne mais, je voyais quelqu’un se tenir debout mais, le corps de la personne ne tenait pas vraiment droit, il balançait étrangement, je m’approchais en disant à mes amis de rester là. La personne se trouvant dans la pièce était mon père, son corps bougeant de droite à gauche, il venait sans doute de se saouler comme toujours mais, où était maman ? Je le fixais en l’observant il tenait une arme à la main, un revolver, s’était donc lui qui avait tiré mais, sur qui ?! D’un coup il tendait son arme vers moi, je me mis à reculée pour ensuite, être collée au mur.

« Te voilà ma chérie…Mais il est trop tard. »

Les larmes commencèrent à me monter aux yeux, que voulait-il dire par il est trop tard, j’entendais un petit déclique, cela venait de l’arme par réflexe je fermais les yeux, j’entendais un coup de feu suivis d’un gros bruit sourd qui tombait à terre, quelques secondes passèrent mais, je n’avait rien ressentit comme douleur, donc je rouvrit les yeux mais, ce fût un choc, mon meilleur ami était étaler à terre, du sang coulant de son corps, je tombais à genoux devant lui déposant une main sur son visage encore chaud, il déposait sa main sur la mienne la serrant.

« Ne t’in…Inquiète p…Pas…ça va al…Aller..Je..T'ai..me...Je ne te...Laisse...Laisserait pas seu..Seule »


Les larmes roulèrent sur mes joues et de plus en plus, je gardais mon regard bloqué sur l’endroit ou coulait son sang, au niveau de son torse. La suite des évènements je ne m’en rappel pas vraiment, car je semblais être dans un autre monde, pourquoi, sans doute à cause du choc que j’avais eu mais, le sourire rassurant de mon meilleur ami restait dans ma mémoire.

Quelque jours avait passé, j’étais en présence de ma mère dans ma maison, elle m’expliquait se qui s’était passé quand j’étais dans « mon monde »…C’est ainsi que je compris que ma mère avait été blessée au bras avant que je n’arrive dans ma maison après ma fugue, que mon père s’était suicider et que mon meilleur ami n’avait pas survécu…

_____________________________

Comment avez-vous connu ce forum ? Top-site Wink
Avez-vous des questions ? des suggestions ? Non, aucune pour le moment.
Autre ? Euh je ne pense pas u.u
Code du règlement : [ Code validé par Ryoko Naoki ]


Dernière édition par Sharon Suzuya le Jeu 12 Mar - 22:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu.forumactif.org
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]   Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:27

Bienvenue à toi =)

Pour le moment , je valide juste le code ^^'
Bonne chance pour la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Sayuri Asuko
Directrice / Professeur de Journalisme
Sayuri Asuko


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]   Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 20:16

Bienvenue ! J'espère que tu te plairas sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net
Aron Miwa
1ère Année
Aron Miwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 08/03/2009

Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]   Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Icon_minitime1Mer 11 Mar - 21:05

Heyyy mais euh !!! C'était moi l'unique anglo-japonais !!
*étais fier d'avoir mis anglo-japonais dans sa présentation*

'fin bref !
Bienvenue xD !
Jolie vava ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Suzuya
1ère Année
Sharon Suzuya


Nombre de messages : 8
Age : 32
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 11/03/2009

Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]   Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 23:04

    Merci beaucoup =) J'ai fini ma fiche ^^

    {Aaron : Faut savoir partager =P Mais merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu.forumactif.org
Aron Miwa
1ère Année
Aron Miwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 08/03/2009

Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]   Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Icon_minitime1Jeu 12 Mar - 23:40

Triste histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]   Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Icon_minitime1Ven 13 Mar - 21:12

Triste mais correcte ^^'

Donc , tout va bien miss =)
Fiche Validée
Je te valide aussi ton code ^^'

Tu es dans la chambre numéro 2 =D

Bon rp et amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Sharon Suzuya
1ère Année
Sharon Suzuya


Nombre de messages : 8
Age : 32
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 11/03/2009

Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]   Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Icon_minitime1Ven 13 Mar - 21:49

    Merci =)
    Oui...^^' Je commence à croire que je sais en faire que des triste >.>"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Empty
MessageSujet: Re: Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]   Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps d'une sortie... [PV Sharon]
» { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: