Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No game here. [PV Sakura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1Dim 22 Mar - 21:20


    Nailah était arrivée en ville une petite demi heure auparavant. Elle avait décidé de visiter un peu avant d'aller au lycée. Elle ne voulait pas se trouver enfermée dans l'immédiat. Le besoin de liberté le plus primaire l'envahirait aussitôt, et elle partirait en chasse.

    Rectification, elle était toujours en chasse.

    Dans la rue, elle jetait sans cesse des coups d'oeils à droite et à gauche, sans se gêner, détaillant les jeunes hommes qui passaient de haut en bas. Ah... Elle n'allait pas s'ennuyer ici. Un île pleine de mannequin, cela regorgeait se spécimens intéressant. Parfait. Elle leva les bras au ciel pour s'étirer, toute féline qu'elle était. La grâce était une forme de qualité qu'elle ne négligeait jamais. Alors, chacun de ses mouvement, lacifs à souhait avaient pour but de la mettre en valeur. C'était devenu qu'un pur réflexe, chez elle, ne lui en voulez pas.

    Elle décida au bout d'un moment de rester sage et de n'aborder personne. Non, elle préférait attendre avant de se faire connaître. Capricieuse, il serait mal joué de sa part de se mettre en avant tout de suite. Elle devait d'abord connaitre les mœurs du coin, afin que ses proies ne lui échappe pas bêtement. Ouuh, ce n'est pas bien, Nailah, de te montrer aussi froide et calculatrice! Froide? Veuillez me pardonner... Elle n'était pas si froide. Côté charnel, elle n'était que flamme ardente. Attention, il ne faudrait pas que quelqu'un se brûle...

    Oh, un thé. Voilà qui serait une bonne idée, n'est ce pas? C'était ce à quoi songeait Nailah en passant devant un salon de thé. Un peu bondé, mais ce n'était pas trop grave... Elle entra dans l'établissement, légère, demanda un thé au jasmin avant de prendre place au comptoir devant la vitre. Elle n'avait pas spécialement envie de s'enfoncer dans un fauteuil, sa robe pourrait en pâtir. Le comptoir lui semblait donc bien. Puis, on ne sait jamais. Peut être qu'un charmant jeune homme prendrait place à ses côtés.

    Pauvre Nailah, tu ne te doutes même pas qu'il s'agira d'une fille... Allez, courage!

Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Kedakai Sakura
1ère Année
Kedakai Sakura


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1Dim 22 Mar - 22:44

La petite Sakura venait d'arriver sur l'île ou elle allait vivre désormais. Elle portait un chemisier à manches courtes beige avec un peu de dentelle et un petit nœud tout mignon, elle avait une jupe orangée qui arrivait au dessus du genou avec des chaussettes hautes noires et des petites chaussures beiges toute mignonnes, elle avait encore attaché ses jolies cheveux rose en tresses : elle était vraiment chou dans cette tenue et d'ailleurs elle allait s'en apercevoir. En effet, elle se baladait pour visiter un peu la ville quand deux garçons commencèrent à lui parler, ils voulaient qu'elle vienne avec eux. Celle-ci refusa et continua son chemin, l'un des garçons la plaqua contre le mur, il n'y avait pas grand monde vu que c'était une petite ruelle, celui-ci commença à lui lever sa jupe. Elle ne cria pas, elle ne voulait pas lui donner ce plaisir, cela ne ferait que aggraver la situation!!elle repoussa l'homme et partit en courant,elle était très rapide et réussi à trouver un coin très étroit ou ce cacher le temps que les deux hommes courent toujours,elle sortit et souffla elle vit alors un thé,elle entra,un peu essoufflé par sa course mais pas trop non plus,elle s'assit à coter d'une belle jeune fille,elle était vraiment très belle,sa ne l'aurait pas étonner que ce soit un mannequin elle aussi,mais Sakura ne fit pas plus attention que sa à la femme,elle la salua juste pour la politesse et demanda un jus d'abricot,elle avait soif après cet course,les rues ne sont plus du tout sur de nos jours !! Mais bon elle ce soulager en ce disant qu'elle aller faire honneur à son grand-père en allant dans une école pour devenir une vrais mannequin!!!elle avait donc un visage chaleureux et mignon comme à son habitude ses magnifiques yeux vert émeraudes camouflé certaines choses comme à la normale,elle était joyeuse,ne ce souciant presque plus de ce qui venner de ce produire..enfin...elle le cacher au fond d'elle même comme tout ce qui lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1Dim 22 Mar - 23:16

    Nailah profitait de la quiétude des lieux. La pause thé était pour elle un instant de calme, serein, où elle oubliait un instant son passé, ses envies, tout. Son air hautain la quittait, pour la rendre plus douce, et peut être plus belle. Le masque tombait alors que le chaud breuvage glissait dans sa gorge.

    Cela ne dura pas, cependant, puisqu'une jeune fille déboula dans le salon de thé, commanda un jus d'abricot et prit place à ses côtés. Zut. Ce n'était pas un homme. Et, pour être tout à fait franche, Nailah n'avait vraiment aucun, mais alors aucun attrait pour les femmes. Elle se trouvait bien trop parfaite pour cela. Narcissique? Sûrement, un peu. Voire beaucoup. Mais taisons ce fait tant qu'elle ne se dévoile pas. Laissons lui ses chances.

    En un instant, elle avait reprit son air hautain, s'était redressée, lascive, féline et ondulante. Une beauté froide, qui se montre supérieure. Oh, non, bien sûr que non, elle ne l'était pas. Elle ne le pensait pas, d'ailleurs. Mais elle était ainsi, contre toute attente. Le besoin de s'afficher grondait en elle, après tant d'années à se taire et à subir, encore et encore, l'infâme traitement que son parrain lui procurait. Et lentement, le fruit avait pourrit, faisant d'elle quelqu'un de plus sombre, de plus désireux. Jusqu'à sa vengeance, sa liberté.

    Ce fut ainsi, glaciale et magnifique, qu'elle répondit au salut de la jeune fille:

    -Bonjour.

    Oui, vous me direz, ça n'a rien de très... Poli. Ni même agréable. Ce n'était pas vraiment un "bonjour", en soit. Cependant, ce n'était pas non plus une agression. Ah, ça non! Croyez moi, si Nailah vous agresse, vous feriez mieux d'aller vous planquer. Enfin, bref. Elle haussa un sourcil, voyont que la jeune fille en question était tou de même mignonne si bien que la question fusa, sans qu'elle ne puisse la retenir:

    -Tu vas au pensionnat Keizo?


    Rien que par sa question, elle indiquait qu'il en allait de même pour elle. La preuve, elle trimbalait une valise énorme. Non, pas toute sa garde robe, hélas. Elle s'en confectionnerait une. C'était à ça que servait sa carte bleue de femme riche, voyons. Et puis, il y aurait des stylistes, dans ce lycée. Elle pourrait toujours s'arranger avec quelques uns d'entre eux. L'idée était plutôt intéressante, il fallait l'avouer.

    Elle saisit à nouveau sa tasse de thé, pour boire une nouvelle gorgée, sans se dévoiler cette fois-ci. C'était la même Nailah aux traits altiers qui lui faisait face à Sakura. Dans un mouvement ample et gracieux, elle replaça l'écharpe en soie brodée qu'elle portait. Nailah? Elle portait que du noir, aujourd'hui. Une robe simple, arrivant à mi-cuisse, légère et soyeuse, dévoilait ses jambes fuselées. Le haut au décoleté élégant sans être provocateur lui seyait à merveille. Et comme chaussures, elle s'était perchée sur de hauts talons de liège. Pas de vernis, elle avait fait dans le simple. Son maquillage était tout aussi noir, bien entendu. Mais léger, comme pour seulement accentuer l'élégance de ses traits, allonger encore ses cils qui ombraient ses pommettes. Et ses lèvres, rouges, n'étaient que naturelles. Et non, certains atouts n'ont pas besoin d'être amplifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Kedakai Sakura
1ère Année
Kedakai Sakura


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1Dim 22 Mar - 23:32

la magnifique femme à coter d'elle était vraiment belle,elle était habillé tout en noir,aassez simple et courte,elle avait du maquillage qui lui aller trés bien,mais Sakura n'y fit pas vraiment attention,elle était chaleureuse vraiment,mais un peu timide et pour cacher un peu sa timidité elle inclina sa téte comme signe de politesse et répondit simplement à la jeune femme en face d'elle

"tout à fait,je voie que vous aussi"

en effet,si elle en parler c'est qu'elle devait si rendre,et puis une valise était à ses coter,dailheur ou était celle de Sakura?en réalité elle avait déjas envoyer ses affaires la veille,donc de ce coter la elle était tranquille!

Elle ce mis à boire son jus d'abricot n'essayant pas d'étre malpolie avec la belle femme,mais sans fochait un peu,disons qu'elle n'avait pas l'habitude de parler aux inconnus,Sakura était trés bien élever,et suiver souvent les conseils de que son grand-pére lui avait donner,son chér grand-pére qui avait gentillement accepter de l'élever,il avait était un sauveur pour elle,aprés tout si il n'avait pas était la Sakura aurait était surement morte depuis trés longtemps déjas,le grand-pére de Sakura lui manquer terriblement,il ne ce passer pas un jour sans qu'elle pence à lui,mais elle cachait ça au fond d'elle,comme d'habitude,elle garda donc son attitude chaleureuse et était vraiment kawai,dison qu'elle c'était mise un peu à révasser,elle pensait à la vie qu'elle avait eu avec son grand-pére,la rencontre avec ses cousines qu'elle traite comme ses grande-soeurs,elle avait complétement oublier la présence de la femme,elle était dans la lune mais téllement kawai ^^ je sais je me répéte mais elle l'était vraiment !! La petite fleur de cerisier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 0:35

    Nailah n'était pas d'un naturel aimable. Encore moins avec des filles. Oh, Nailah n'était pas gentille en général, même si elle n'était pas d'une nature profondément méchante. Somme toute, Nailah était capricieuse. Ô combien capricieuse. Elle était comme un chat. Indomptable, aussi douce qu'agressive, parfaite illustration du lunatsime, emprunte de cette paresse et de ce dynamisme, féline, ondulante, fascinante. Et comme tout félin, Nailah était d'une nature curieuse et joueuse. Et dans le cas présent, c'était sa curiosité qui était piquée. Oui, c'était bête, mais qu'est ce qu'une jeune fille comme celle qui était à ses côté pensait faire à Keizo? Du stylisme? De la photographie? ...du mannequinat?

    Et bien il fallait le dire, Nailah avait des idées très arrêtées sur le mannequinat. Elle ne trouvait aucun attrait au style mignon, sinon, elle se serait déjà mis des rubans multicolores dans les cheveux, et aurait déjà arrêté les chaussures à talons. Superficielle? Un peu. Beaucoup. A la folie. Et alors? Bref. Quoi qu'il en soit, elle n'arrivait pas à éclaircir le mystère de la jeune fille. Pire... Et si elle était dans sa classe? Elle pouvait très bien paraître plus jeune qu'elle ne l'était. Dans ce genre de cas, il faudrait que la jeune femme se prépare psychologiquement à une année... Pas comme elle l'aurait souhaité, en tout cas.

    Elle posa ses yeux d'onyx sur la petite Sakura et demandant, de sa voix quelque peu grave -pour une femme tout du moins- et pourtant pleine de charmes:

    -Tu vas étudier quoi? Et en quelle année?


    Oouh! Quel interrogatoire! Allez, Nailah, tu peux bien faire un effort. Sociable. Soit sociable. Uh. Mais bien sûr, elle n'entendrait rien, quand bien même serait-ce sa conscience. Espérons seulement qu'elle n'allait pas trop brusquer la pauvre Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Kedakai Sakura
1ère Année
Kedakai Sakura


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 0:46

Sakura était encore dans les nuages à penser à son grand-pére qui lui avait tou appris,tout fais découvrir,il était gentil,chaleureux et tellement attentif avec la petite mannequin,celle-ci ce rendit compte que la femme à coter d'elle lui faisait une sorte d'interrogatoire,Sakura étant bien elever et chaleureuse répondit avec un sourir et trés gentillement comparer à la femme qui la questionner:

"je vais étudier le mannequinnat et je suis en premier année"

elle ne voulait pas non plus raconter sa vie à une inconnue,elle ignora donc la femme,Sakura n'était pas du tout malpolie au contraire elle continua de boire son jus d'abricot tout simplement,sans rien demander à personne,elle regarda alors la jeune femme et lui fit un grand sourir,Sakura avait aussi envie de connaitre un peu celle qui lui poser autent de question,elle était toujours aussi chaleureuse et pleine de simpatie,à ça c'est sur elle n'allait pas lui faire peur du tout au contraire,son regard était plutot du genre confiand,elle était douce et vraiment elle ne voulait que le bonheure des autres,au dessus du siens,oliment elle demanda alors à la femme qui avait l'aire elle un peu froide!

"et pour vous?"

La petite Sakura garda un sourir elle était mignone avec ce sourir^^ elle était chaleureuse pleine de sympatie et sa sens rien demander en retour,vraiment elle n'était pas méchante du tout,et méme si quelqu'un la déteste elle reste douce et vraiment sympatique,malgrés se douleurs qu'elle cache au fond d'elle méme et que jamais personne n'à put les voirs personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 1:06

    Tout allait bien, tout allait bien. Nailah se sentait revivre un peu. La petite Sakura, si souriante n'allait pas être dans sa classe. Non, elle serait en première année. Et honnêtement, pourquoi avait-elle craint être dans la même classe qu'elle? Parce qu'elle n'aurait pas supporter ce sourire? A vrai dire, chacun sa façon de cacher ses douleurs. Nailah, pour sa part, préférait un éternel masque de froideur et les plaisirs charnels. Alors que Sakura, elle préférait être chaleureuse. Mais Nailah trouvait cela tellement... Hypocrite. C'était comme se mentir à soi même. Enfin, n'allez pas lui dire qu'elle aussi se ment, à sa façon. Taisons nous donc, ne soyons pas fous. Quoi qu'il en soit, elle était rassurée. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle répondit sans rechigner.

    -Moi, je m'appelle Nailah Ibaru.


    Précision importante qu'était son nom. C'était une chose qui ne fallait pas oublier. Ô quelle douce parole serait un "Ibaru-senpaï" à ses pures oreilles... Que de flatteries pour son égaux! Elle eut un petit sourire satisfait, avant de poursuivre:

    -Je vais faire du mannequinat, en deuxième année.


    Deuxième année, c'était parfait. Elle était assez vieille pour se faire respecter un minimum, d'office. Et assez jeune pour avoir des aînés. C'était bien connu: les hommes plus âgés faisaient toujours des ravages dans les cœurs des femmes. Sauf que là, en général... C'était Nailah qui faisait des ravages. Uh, elle était loin de se douter que tout ne serait pas toujours aussi facile. Et si elle le savait, elle n'en serait que plus excitée. Pire, elle jubilerait. Quand une chose était difficile à obtenir, elle n'en devenait que plus jouissive pas la suite. Elle était bien placée pour le savoir...

    A nouveau, elle porta sa tasse à ses lèvres et délecta une fois de plus des senteurs parfumée, légère et fleuries du thé au jasmin. Un de ses thé préféré, pas trop amer, pas trop fort, sans pour autant passé inaperçu. Peut être à l'image de Nailah si elle n'avait pas eut une enfance si regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Kedakai Sakura
1ère Année
Kedakai Sakura


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1Lun 23 Mar - 1:23

Sakura n'était pas du tout surprise,la jeune femme qui avait un regard froid mais qui était trés belle était plus agée qu'elle.C'était d'une évidence !!
Elle aussi était mannequin,ce qui n'étonna pas du tout la petite Sakura.Celle-ci était toujours chaleureuse,méme si elle voyez que la personne en face d'elle était tout l'opposer de celle-ci,mais cela ne faisait rien au contraire,c'était interressant de parler à notre complet opposer ^^ pour sa part,Sakura choissisa de continuer à sourir,c'était sa personnalité étre toujours joyeuse pour faire tout pour réchauffer le coeur des gens,méme si pour certaines personnes cela ne fonctionner pas,Sakura n'abandonna pas elle voulait voir un sourir joyeux de la femme,mais au lieux de lui demander comme une baka elle aller étre stratégique,méme si elle déteste manipuler les gens,elle resta donc polie et surtout la chose la plus importante honnéte,et c'est avec le plus grand sourir qu'elle décida de dire à cette fameuse Nailah Ibaru:

"Ibaru-sempai alors ^^ à au faite je ne me suis pas présenter"

elle ce tourna complétement vers la femme,joigna ses mains et commença à saluer,c'était assez naturel pour elle,a vrais dire elle était trés traditionel quand elle rencontrer une personne,elle garda tout de méme son attitude chaleureuse tout en s'inclinnent pour parfaitement salua Ibaru,ce qu'elle fit tou en disans son nom avec le plus de chaleur possible:

"enchanté Kedakai Sakura"

elle ce remit correctement et demanda un verre de lait,pour dire vrais le jus d'abricot et le lait sont les deux boissons préféré de la petite Sakura pourquoid?Aucune idée tout les gouts sont dans la nature c'est tout xD Bref,elle venait donc de commander un verre de lait tout en étant chaleureuse méme quand elle ne souriait pas,évidemment elle n'allait pas tout le temps sourir ^^ elle tourna juste sa téte vers Idaru-sempai et lui souria puis elle commença à boir à la paille son verre de lait qui avait l'air de beaucoup lui plair xD
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:00

    Nailah finit sa tasse de thé au jasmin qui ne brulait plus la gorge désormais faisant teinter au passage ses boucles d'oreilles d'argent. Elle se laissa un instant pour savourer la dernière gorgée, avant de reposer ses yeux froids sur la jeune Sakura. L'année n'allait pas être de toute tranquillité si elle devait travailler avec elle pour le mannequinat. Elle l'imaginait déjà trop bavarde, trop joyeuse, toujours excitée... Une véritable gamine alors qu'elles ne devaient avoir qu'une année ou deux de différence. Magnifique... Ne vous fiez pas aux premières impressions de Nailah, elle était juste d'un pessimiste débordant et d'un désagréable tout à fait à son image.

    Elle poussa un bref soupire, se leva, ramenant en arrière sa longue chevelure noire. Elle reprit son sac à main ainsi que sa lourde valise, avant de déclarer:

    -Oui enchanté. Je suppose qu'on se reverra au lycée.


    Ne prenez pas ombrage de son ton détaché, et n'oubliez pas à qui vous avez affaire. Une jeune et riche demoiselle à l'égo surdimensionné, que les épreuves de la vie ont laissé glaciale. Les gens comme ça, il faudrait leur en vouloir, protester. Et pourtant... Nailah n'avait rien de détestable, au fond. Très au fond.

    Elle avait deux trois courses à faire, encore avant de se rendre au pensionnat. Quelques bricoles qu'elle devait acheter, un jeune serveur d'un restaurant devant lequel elle était passé plus tôt, qu'elle aimerait bien revoir pour lui donner son numéro. Ah, et bien entendu, investir dans un nouveau téléphone, puisque le sien était hors service. Allez savoir pourquoi, il fallait toujours qu'elle n'ait pas de chance avec ce genre d'appareil. Bref, tant de choses importantes -ou pas- à faire en un si court laps de temps. Voilà qu'elle devrait se remuer, la riche demoiselle!

    -A la prochaine.


    Le pensait-elle vraiment? Qui sait...

    Sur ces mots, elle franchit la porte du salon de thé et s'engagea dans la rue, en direction opposée de l'internat, à la recherche de son serveur. Alalalala... Nailah, ma petite Nailah, changeras-tu un jour? Arrêteras-tu donc de jouer au bourreau des cœur?
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Kedakai Sakura
1ère Année
Kedakai Sakura


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1Mer 25 Mar - 17:54

La jeune fille à coter de Sakura avait l'aire très pressé,et surtout d'un caractère très sombre, elle finissait son thé qui avait l'aire de beaucoup lui plaire, fit tinter ses boucles d'oreille argenté qui était très jolie soit disant passant et partit en disant à la prochaine à la petite Sakura qui resta planter là -_-' la jeune femme quitta rapidement le magasin. ce qu'elle pouvait être sombre, et surtout qu'elle pouvait être bizzard !!

Sakura soupira,vraiment chaque personnes est unique, et Nailah en était la preuve, alors que la petite Sakura était très joyeuses et qu'elle aimait rendre de bonne humeur les autres, alors que Nailah elle ça avait l'aire d'être le contraire, elle donnait une sensation de froid dans le dos et de très sombres, et elle n'avait pas l'aire de quelqu'un qui souriait tout le temps !! Enfin tout le monde est comme il est et Sakura savait qu'elle n'avait aucun opinion à avoir sur ça, c'était la vie de la jeune femme et la pettite mannequin n'avait pas à s'en mêler !!

Quand la belle mannequin partit, Sakura finissait tranquillement son verre de lait, il était temps enfin d'aller à Keizo, elle mit alors l'argent sur le comptoir ce leva,s'inclina pour dire au revoir au serveur et partit,avant de quitter la salle elle regarda à droite et à gauche au cas ou elle tomberait sur les deux garçon de tout à l'heur, ils n'étaient pas la, elle souffla et partit souriante vers le lycée!

Elle espérait vraiment ce faire beaucoup de connaissance, mais avant tout choses de faire hommage à son grand-père en donnant tout ce qu'elle avait, et c'est plein de réve en tête qu'elle alla en direction du lycée Keizo on pensent très fort et surtout avec énormément de ses sentiments affectifs


*grand-père !! je ferais tout pour t' honoré !!! Pour te remercier de t'être occuper d'une pauvre orpheline comme moi !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No game here. [PV Sakura] Empty
MessageSujet: Re: No game here. [PV Sakura]   No game here. [PV Sakura] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
No game here. [PV Sakura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kedakai Sakura
» l'arriver de la petite sakura ^^
» Nailah Ibaru ~Life is just a game~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: La ville :: Restaurants-
Sauter vers: