Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kedakai Sakura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kedakai Sakura
1ère Année
Kedakai Sakura


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

Kedakai Sakura Empty
MessageSujet: Kedakai Sakura   Kedakai Sakura Icon_minitime1Sam 21 Mar - 22:09

Nom :
Kedakai
Prénom :
Sakura

Age :
16(aura 17 ans le 31 décembre)

Sexe :
fille

Préférence :
hétéro

Formation choisie :
mannequin

Nationalité du personnage :
suppose japonnaise
_____________________________

Physique :
elle a de magnique yeux vert comme l'émeraude,c'est cheveux sont long et d'un rose quasiment comme les fleurs de cerisier,(d'ou son prenom) qu'elle attache souvent en tresses,elle est un peu bronzé,pas trés grande pour son boulot,mais vu qu'elle prend une expression trés mature quand elle pose,cela est parfais,elle aime bien étre habillé avec des robes et des jupes,mais déteste les chapeaux.

Elle à une expression un peu enfantine et trés kawai en dehors de son job de mannequin,qu'elle perd trés vite lors de ses poses,elle ne fait plus 13 ans au naturel que 16/17,elle à tout de méme une expression chaleureuse et agréable!!
Signes particuliers :
//
Caractère :
elle est trés timide,et ne va pas vers les autres,méme si elle déteste rester seule!elle est tout de méme la quand on en a besoin,elle aime rendre service et déteste voir les autres souffrir,elle est trés chaleureuse méme si elle fait confiance trés difficilement aux autres,elle est toujours présente,déteste étre un fardeau pour les autres,elle ne pleur jamais devant les gens pour ne pas qu'ils s'inquiétent ou leur faire du soucie,ele garde toujours ses sentiments pour elle,ne ce confie que trés rarement!!elle préfére s'inquiéter pour les autres que l'on s'inquiéte pour elle!!

elle aime tout de méme pouvoir réfléchir tout en haut des arbres ou sur les toits à regarder la lune!!
Quand elle pose elle parrait trés mature,et fait tout pour ne pas décevoir,elle fait tout pour pas qu'on ce pleigne d'elle elle travaille dur autant dans son boulot que dans n'importe qu'elle domaine,dans chaques choses qu'elle fait elle s'y met à fond!!
Passe temps, goûts :
elle adore esseyer des vétements et poser d'ou son métier xD elle adore aussi chanter,le théatres et le sport,c'est une trés grande sportive,dailheur elle adore grimper en haut des arbres pour pouvoir mieux voir la lune ou encore aller sur les toits ^^ elle a une fascinnation pour les animaux trés grande !!elle les touve trop kawai ^^

Tics / Phobies :
elle n'à pas de tics mais plutot d'énorme phobies qui sont les insects/les escargots et surtout les films d'horreurs ^^ elle n'aime pas non plus les poupées ni les clown !!
_____________________________

Histoire du personnage :
Un 31 décembre,un vieille homme riche découvra au pied de sa porte une petite fille qui avait juste un mot ou il y avait marquer"cette jeune fille à 1 ans aujourd'hui mais n'à plus de famille veuillez l'acceuillir sil vous plait" l'homme qui l'vait d"couvert était trés bon et prit la jeune orphelinne avec lui,mais il ne savait absolument rien de lui à part le jour de sa naissance le 31 décembre,il la regarda et vit qu'elle avait quelques cheveux rose comme les fleurs de cerisier,il décida alors de l'apeller Sakura en hommage à sa chevelure !!La famille du vieille homme était réputé pour ces stars artistique:acteur,mannequins etc... La jeune Sakura déjas toute petite eut une fassination pour les vétements,elle était toujours dans les penderie de ses cousines-adoptives,celle-ci la traiter comme une petite soeur malgrés leurs ages (18 et 20 ans)Sakura dés l'age de 9 ans commença à s'entrainer à défiler et était déjas dans des magasinnes pour enfants de mode!!plus elle grandissait plus elle devenner fassinner par l'univers de mannequins,mais malheureusement à l'age de 12 ans le grand-pére tomba gravemment malade et durant 1 ans Sakura s'occuper matin et soir de son grand-pére qui lui avait tent appris,elle était trés attentionner avec tout le monde mais particuliérement avec l'homme qui l'évait élever,mais l'homme mourru à cause de sa maladie,il ce fit incinérer,et Sakura jura sur ses cendres,qu'elle fairait tout pour qu'il soit fiére d'elle et jusqu'à l'àge de 16 ans elle s'entrainner dur au métier de mannequins,un jour elle reçu une lettre de l'académie keizo,elle décida d'y aller,c'était une exelente opportuniter pour rendre hommage à son grand-pére,une voiture la prenna alors pour l'emenner dans cette magnifique accadémie ou elle aller vivre désormais !!
_____________________________

Comment avez-vous connu ce forum ?
dans un top site !

Avez-vous des questions ? des suggestions ?
//

Autre ?
désolé je ne suis pas trés doué en ortho malgrés ma passion pour les rpg xD alors veuillez sil vous plait ne pas me rabacher tout le temps mes fautes sil vous plait,je fais des efforts mais parfois cela ne suffit pas je m'en ecxuse d'avance!!
Code du règlement :
Keizo School
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Kedakai Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Sakura   Kedakai Sakura Icon_minitime1Dim 22 Mar - 16:59

Bienvenue sur le forum =)
Je valide ton code ^^'

Alors , ta fiche est bien...mais en effet , y'a pas mal de fautes... Very Happy
Mais bon, Fiche Validée ^^'
Chambre n°2

Bon rp =)

P.S : pour les fautes , tu peux aller sur le site de correction Ici
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Kedakai Sakura
1ère Année
Kedakai Sakura


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

Kedakai Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Sakura   Kedakai Sakura Icon_minitime1Dim 22 Mar - 17:01

merci beaucoup et oui l'ortho et moi ça fait deux -_-'

merci pour le site ça va beaucoup m'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kedakai Sakura Empty
MessageSujet: Re: Kedakai Sakura   Kedakai Sakura Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kedakai Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No game here. [PV Sakura]
» l'arriver de la petite sakura ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: