Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nailah Ibaru ~Life is just a game~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:19

    Nom : Ibaru
    Prénom : Nailah
    Age : 19 ans
    Sexe : Féminin
    Préférence : Hétéro
    Formation choisie : Mannequin
    Nationalité du personnage : Japonaise

    _____________________________

    Physique :
    Nailah est belle. Très belle, à ne pas en douter. Elle fait partie de ces obscures personnes dont le physique ne peut tout simplement pas laisser de marbre. Elle a de longs cheveux d'ébènes qui ondulent légèrment par temps humide, une visage fin aux traits altiers, des yeux d'onyx aussi froids qu'ardents surmontés de longs cils qui ombrent ses pommettes... et des lèvres rosées, à la pulpe mesurée, qui se fendent parfois en un sourire mutin ou hautain. Son visage peut aussi bien être un masque de froideur indolente qu'une joviale mimique emprunte de mesquinerie.
    Nous n'avons là que son visage, et la suite est la même. Le corps suit parfaitement dans la description, puisqu'il est toute en finesse, élancé, avec des formes cependant prononcées. La courbe de ses hanches reste enchanteresse, sa poitrine raisonnable est comme un fruit défendu. Un ventre plat, une taille fine, sans exagération, cependant, des jambes longues et fuselées faisaient d'elle un mannequin de rêve. Son corps est toutes courbes, toute souplesse, félin.
    Sa gestuelle, tout aussi noble, lui donne une assurance mystérieuse et attirante. Elle a une démarche souple et élégante, des gestes suffisamment lents pour la rendre désirable sans pour autant faire d'elle un personnage ennuyeux. Elle est fraîcheur et incandescence à la fois, sans aucune innocence et ça se voit dans le moindre de ses geste voués à la séduction. Sa façon de croiser les jambes, de toujours en dévoiler le moins possible, de se poser lascivement et de poser son regard sur le monde, comme si tout pouvait devenir un pion de plus sur un grand échiquier.
    Son style vestimentaire en surprendra plus d'un. Très varié, elle a une petite préférence pour les voiles et les tules, l'originalité. Aussi bien dentelles et espadrilles que simple jean, il est très rare de la voir s'habiller deux fois de la même façon. Une chose est sûre: elle a du goût, aussi varié soit-il.
    Quelques images d'elle :
    Spoiler:
    Spoiler:
    Signes particuliers : Son regard, arme première en matière de séduction.

    Caractère :
    En parfait accord avec son physique, hélas. Oui, Nailah est une séductrice née. Elle a besoin de se sentir vivre, exister. Alors elle est là, à se faire marquer, usant de son corps de déesse quand bon lui semble. Dans le fond, c'est une personne plutôt fragile, qui a besoin qu'on lui porte de l'attention. C'est tout à fait le genre de personne qui ne dit pas non pour une simple intention, un regard ou une quelconque preuve d'affection. Mais cela à fait d'elle une sort d'arriviste à sa façon.
    Changeante, il est plutôt difficile de la cerner.
    Hautaine, elle semble avoir un égo surdimensionné. Elle peut être froide, avec son air noble et quelque peu supérieur. Elle à un côté mystérieux, puisqu'elle parle rarement d'elle. En fait, personne ne pourrait dire si sa froideur exquise est une simple façade ou non, puisqu'elle n'en dévoile jamais suffisamment sur elle pour permettre à qui que ce soit de la cerner. Elle prend garde à rester intouchable.
    Volage et séductrice, elle en fera voir de toutes les couleurs à chaque spécimen qu'elle jugera intéressant. Mais, ne vous inquiétez pas, si vous êtes sa cible, c'est plutôt à prendre comme un honneur. Et oui, figurez vous que Nailah est une femme de goût! Quoi qu'il en soit, si ses amants de qualité sont peu nombreux, elle arrive tout de même à s'en lasser. L'amour, Nailah? Une plaisanterie, rien de plus. Elle n'y croit pas. Elle y a cru, à une lointaine époque peut être, alors qu'elle n'était qu'une naïve adolescente. Ce qui l'intéresse beaucoup plus, c'est le plaisir qu'elle éprouve quand elle séduit, découvrir les mille et un visages de l'amant d'un soir. Uh? Oui... Salope sur les bords, il faut l'avouer.
    Douce? Au fond, qui sait? Elle peut se montrer beaucoup plus conciliante quand elle désire quelque chose. Ou dans un instant de faiblesse. Ou encore si elle se sent particulièrement en sécurité. Encore une fois, impossible de savoir si elle est ou non sincère dans ses dires et dans ses sentiments. Cela arrivait, bien sûr, mais... Rien qu'elle ne révèlera un jour. Gagner sa confiance est difficile, elle ne croit pas des masses en l'amitié et autres valeurs de ce genre. Elle n'est même pas intéressée par l'argent, à vrai dire, elle en a plus que de mesure. Elle est juste soignée, quoi qu'il arrive. Donc, disais-je... douce? Oui et non. Il ne s'agit là que d'une tigresse qui, parfois, fait patte de velour.

    En un mot? Insaisissable.

    Passe temps, goûts :
    Faire les yeux doux à tout les beaux parti de la gente masculine? Non, plus sérieusement, Nailah est, malgré les apparences, quelqu'un de cultivé. Elle aime en effet lire et sait apprécié l'art. Sa passion, c'est poser, bien sûr. Elle apprécie aussi beaucoup les danses telles que la salsa et le tango, qu'elle a pratiqué un certain temps. Nailah est à la fois compliquée et simple. Il y a de nombreuses choses qui la charme, que ce soit la fraicheur d'une boisson ou une couleur en particulier. Hélas, ce qu'elle ne supporte pas est aussi très présent dans sa vie. Pour découvrir un peu plus ses gouts... Ben, il n'y a plus qu'à apprendre à la connaître!

    Tics / Phobies :
    Des tics? Bien sûr qu'elle en a. Pour commencer, elle ne peut pas entrer dans une pièce sans y chercher des yeux tous les beaux garçons. Passés ses doigts dans ses cheveux de jais, aussi. Rien de bien passionnant, somme toute.
    Quant à une phobie... La vrai solitude. C'est ce qui fait vraiment peur à Nailah, que ce qu'elle considère comme ses seuls atouts (c'est à dire sa beauté) soient éradiqués et qu'elle ne puisse plus être reconnue. Une raison? Peut-être trouverez vous la réponse dans son histoire...
    _____________________________

    Histoire du personnage :

    Peut-on seulement parler d'histoire pour un tel personnage, irradiant d'égocentrisme? Hélas oui, et elle n'est pas joyeuse.
    Nailah est née au Japon, sous ce qui avait semblé être une bonne étoile. Ses parents étaient plus qu'aisés, son père étant le grand patron d'une firme multinationale. Surprenant, n'est ce pas? Ils lui choisirent un nom original, un nom de chance et de surprise, pour une vie mouvementé et passionnante. Ils espéraient pour leur fille un avenir digne des espoirs qu'ils déposaient en elle et de l'amour qu'ils lui portaient. Et pourtant...
    Le bonheur n'est qu'éphémère, sinon, personne ne connaitrait la joie avec tant d'intensité. Les parents de Nailah avait un ami, qui se trouvait être le parrain de cette dernière. Ils avaient entièrement confiance en lui, et pourtant... Cela ne manqua pas. Il n'était attiré que par leur richesse, leur pouvoir que leur conférait leur statut au sein de entreprises japonaises. L'influence, le prestige. Ce sont là des caractérisques qui ont amené le désastre et la désolation sur la famille Ibaru. A l'époque, Nailah n'avait que six ans. Mais, vive d'esprit, elle avait tout de suite compris, lorsqu'on était venu la chercher à l'école en lui disant que ses parents étaient partis... à jamais. Puis, elle l'avait revu, celui qui allait être son tuteur, meurtrier insoupçonné de ses géniteurs. Il ne s'occupait pas d'elle. Il la laissait seule, chez elle, ou elle n'avait le droit de ne rien faire, si ce n'était se rendre à l'école. Et lui gérait l'entreprise et empauchait les bénéfices. Faute de pouvoir la battre, puisque ça laissait trop de traces, son parrain l'avait violé. Nailah était devenue une jeune fille sombre et meurtrie.
    Puisque vous lisez cette histoire, vous vous doutez bien que la chance allait tourner.
    La jeune héritière de la fortune Inaru murit, et devint amère. Une amertume dont elle se nourrissait chaque jours, la faisant patienter dans l'espoir d'avoir sa vengeance. Elle attendait, elle attendait, mimant la docilité, feignant l'obéissance. Et enfin, le jour vint, ou elle trouva dans un vieux carton le journal intime de sa mère, ou elle révélait tous ses soupçons sur le meilleur ami de son mari. Et une lettre de menace. Et d'autres détails qu'elle s'empressa de faire parvenir aux autorités. Cela plus son amer témoignage, et son parraint fut condamné à passer sa vie en prison. Nailah avait alors dix-sept ans.
    La vie prit alors une toute autre tournure, pour Nailah. Elle hérita de l'entreprise de ses parents qu'elle laissa à une sorte d'intendant, une personne de confiance. Elle était riche. Elle avait tout ce qu'elle souhaitait. Il ne lui manquait plus qu'une chose, une passion. Un beau jour, on lui demanda dans la rue si elle ne voulait pas prendre quelques photos, pour une journal. Elle refusa. Puis, l'idée germa dans sa tête... Bien sûr, elle aurait pu se payer des cours, ou autre imbécilité dans le genre. Mais elle préférait se trouver une école, pour se sociabiliser. Elle se laissa donc deux ans, pour se reconstruire. Deux ans où elle commença son jeu malsain de la séduction, où elle se fit sa garde robe, où elle choisit son école... Et finalement, elle se décida pour un tout nouveau lycée, sur une île, après avoir lu un article dans le journal.

    Welcome to Keizo!

    _____________________________

    Comment avez-vous connu ce forum ? Etrangement, il se trouve sur le même topsite que le mien! =P
    Avez-vous des questions ? des suggestions ?
    Autre ?
    Code du règlement : [Code validé par Ryoko Naoki]



Dernière édition par Nailah Ibaru le Mer 11 Mar - 19:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Sayuri Asuko
Directrice / Professeur de Journalisme
Sayuri Asuko


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Re: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:57

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Re: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 17:59

Merci! =D

J'ai quelques petits ennuis pour héberger mon avatar, donc, il risque d'arriver avec un peu de retard... Désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Sayuri Asuko
Directrice / Professeur de Journalisme
Sayuri Asuko


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Re: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:03

Pas grave, si tu veux j'ai un super site -> http://imageshack.us
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Re: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:27

Bienvenue sur le forum =)

Amuse toi bien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Aron Miwa
1ère Année
Aron Miwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 08/03/2009

Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Re: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:28

Welcome ! je crois que je vais tenir Aron loin de la mam'zelle séductrice x) *a peur*
Revenir en haut Aller en bas
Zaku Kotaro
Surveillant
Zaku Kotaro


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2009

Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Re: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:36

Bienvenue sur le forum =D

Je trouve le personnage très intéressant. Jai hâte de te voir à l'oeuvre en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Re: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 18:40

Merci!

Mais pas de panique! xD Nailah est gentille, dans le fond, puis, elle se lasse vite, en général x) Enfin sauf quand on lui résiste, je suppose ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Re: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 19:34

Terminé! Il me reste plus qu'à me battre avec mon avatar x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Re: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1Mer 11 Mar - 20:02

Ba le voilà cet avatar xD

Alors , tout est ok =)
Fiche Validée

Bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Empty
MessageSujet: Re: Nailah Ibaru ~Life is just a game~   Nailah Ibaru ~Life is just a game~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nailah Ibaru ~Life is just a game~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Sweet Life
» ¤ New life for new dream ¤ [pv : Sora]
» No game here. [PV Sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: