Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )

Aller en bas 
+3
Miharu Hasegawa
Ryoko Naoki
Rollo Keimei
7 participants
AuteurMessage
Rollo Keimei
Membre non Validé
Rollo Keimei


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2009

{ Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Empty
MessageSujet: { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )   { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:29

Nom: Keimei.
Prénom: R
ollo ! ( Roh l'autre taré !!)
Age: E
nviron 150 ans! Nan je suis po un caninédé O_o .. Bon alors: 28 ans.
Sexe: *
Regarde la chose * Huum.. Masculin?
Préférence: B
isexuel? .. J'aime bien les filles *Q*
Métier voulu: P
rof de photographie ! (L")
Nationalité du personnage: J
e viens de l'Afrique! Non plus sérieusement: Du Japon, avec des origines Américaines.

__________________________________________________________

Physique :
Signes particuliers :

Caractère :
Passe temps, goûts: Dormir quand il ne travail pas, faire du cheval alors qu'il tombe toujours par terre, faire des photos en courant comme un dingue (Bref, après elles sont flous), embêter les jeunes, etc.. Bref, il cherche un peut à faire de nouvelle chose.
Tics / Phobies: À peur de toutes les histoires d'horreurs qu'on lui raconte et en fait sa grande phobie. Le tic chez lui c'est qu'il adore danser du disco xD et qu'il s'endort un peut n'importe où.


__________________________________________________________

Histoire du personnage :

Pourquoi ce métier ?: Tout simplement parce qu'il adore tout ce qui touche à la photographie, ne pouvant pas trop faire des études pour la grande photographie vu son minable salaire, il voulut devenir prof pour enseigner tout son "savoir" aux autres.


___________________________________________________________

Comment avez-vous connu ce forum?: Par un top-site! Tout simplement ! Wink
Avez-vous des questions ? des suggestions? Pourquoi la terre est ronde? Je suggère de faire un tour dans un vaisseau spaciauleuh pour vérifier ça!
Autre? Aussi amener des chips avec nous! ^^
[b]Code du règlement : [Code Validé, par Sayuri Asuko]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

{ Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Empty
MessageSujet: Re: { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )   { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:27

Yop Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Miharu Hasegawa
1ère Année
Miharu Hasegawa


Nombre de messages : 17
Age : 29
N° de Chambre : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

{ Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Empty
MessageSujet: Re: { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )   { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:50

Bienvenue et amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Perez
1ère Année
Kim Perez


Nombre de messages : 15
Age : 28
N° de Chambre : /4/
Date d'inscription : 18/04/2009

{ Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Empty
MessageSujet: Re: { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )   { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Icon_minitime1Ven 1 Mai - 18:58

Bienvenue !
J'aime bien ta signature et ton personnage à l'air .. original =) .
Bonne fin de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Asuko
Directrice / Professeur de Journalisme
Sayuri Asuko


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

{ Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Empty
MessageSujet: Re: { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )   { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Icon_minitime1Sam 2 Mai - 16:01

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Code Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net
Rain Miller
1ère Année
Rain Miller


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

{ Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Empty
MessageSujet: Re: { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )   { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Icon_minitime1Sam 2 Mai - 22:35

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Asaki Ogawa
1ère Année
Asaki Ogawa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

{ Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Empty
MessageSujet: Re: { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )   { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Icon_minitime1Jeu 7 Mai - 20:16

Bienvenueeeeeeeeeeee!!!

Je tenais absolument à te dire que je kiffe ton avatar et ta signature!!

(ton personnage en gros!!)

Dis tu feras ton entrée avec moi?(si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Empty
MessageSujet: Re: { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )   { Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Rollo Keimei. T'ention ça va flasher ! ( Pas terminé, commrent ça? O_o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Suzuya, c'est moi =D [Terminé !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: