Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ryoko Naoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Ryoko Naoki Empty
MessageSujet: Ryoko Naoki   Ryoko Naoki Icon_minitime1Sam 7 Mar - 19:34

Nom : Naoki
Prénom : Ryoko
Age : 18 ans
Sexe : Feminin
Préférence : Hétéro
Formation choisie : Photogaphie
Nationalité du personnage : Anglaise ( née de parents japonais )

_____________________________

Physique : Ryoko est une jeune fille plutôt petite. Environ 1m65 pour 52kg. Son teint est assez pâle mais sa peau est très lisse. La jeune fille n'a pas beaucoup d'imperfections sur la peau , mais elle attrape très facilement des coups de soleil en été. Ryoko a les cheveux coupés en dégradé , avec une frange , qui tombent juste sous ses oreilles. La seule grande particularité de sa coiffure , c'est que ses cheveux sont roses ! Leur couleur naturelle est le blond-roux , mais Ryoko n'aimait pas vraiment cette couleur. Ryoko a de grands yeux marrons. Ils ne sont pas spécialement beaux , au niveau de leur couleur , mais ils dégagent beaucoup de sympathie , voir de charme. Au niveau de son look , la jeune fille fait aussi dans l'originalité. Elle porte beaucoup de jupes a damiers , peu importe la couleur du moment que c'est très flash. En haut , elle préfère des choses plus élégantes comme des chemises. Ryoko porte parfois des bijoux , mais ce n'est pas spécialement important pour elle. Pas trop de maquillage non plus , ça la gêne ! La jeune fille aime par contre avoir toujours quelques accessoires sur ses tenues : ceintures , bretelles , chapeaux , barrettes , nœuds dans les cheveux. Tiens , en parlant de cheveux, Ryoko les attache souvent en couettes sur le dessus de sa tête.
Globalement , dans son physique , elle n'a pas spécialement un look commun , mais c'est une façon de s'habiller qui reste très harminieuse.
Signes particuliers : Ryoko à un tatouage sur l'épaule gauche , qui représente une fraise.

Caractère : Ryoko est une jeune fille malheureusement complexe. Quand on la voit , on pourrait croire que c'est une jeune fille totalement douce et très accueillante. Ce n'est pas totalement vrai. Ryoko est en effet quelqu'un de très sympathique. Elle aime beaucoup parler et raconter sa vie , mais seulement avec ses amis et les gens qu'elle connait depuis un moment. Quand elle ne connait pas, elle est légèrement plus timide , voir renfermée et froide. Elle n'ose pas spécialement aller vers les gens et si on l'aborde , elle aura surement du mal à répondre en adressant un grand sourire.
Ryoko est quelqu'un qui est à fleur de peau. Elle peut très vite passer d'une grande joie à une profonde déprime (façon de parler). Elle est colérique ,en réalité, elle est tellement sensible qu'il est très facile de la faire démarrer. C'est une jeune fille impulsive , même un peu trop parfois.
Quand on la connait bien , on se rend compte malgré tout ses petits défaut que c'est quelqu'un de très généreux. Elle apporte toujours beaucoup de soutiens aux personnes qui en ont besoin, même si ce ne se sont pas ses amis proches.
En amour , elle est très difficile à impressionner. Ses gouts sont très spéciaux , parfois un peu excessifs selon ses amis. Elle ne tombe pas facilement amoureuse. Mais quand elle est avec quelqu'un , elle est douce et délicate. Ryoko est quelqu'un d'optimiste.
Dans tous les cas , il est difficile de la comprendre , mais quand on apprend à la connaître , on découvre une jeune personne très sympathique et généreuse.
Passe temps, goûts : Ryoko passe la plupart de son temps à prendre des photo. Elle ne se sépare jamais de son appareil et elle prend quasiment tout ce qui bouge. Sa deuxième passion reste la musique , chanter et écrire des chansons , elle ne peut pas s'en passer.
Tics / Phobies : Aucun tic , mais une grande phobie du noir...et oui, encore et toujours cette vieille peur.

_____________________________

Histoire du personnage :
Ryoko Naoki , c'est pas japonais par hasard ? Et bien pourtant , c'est dans l'un des quartiers les plus riches de Londres que la jeune fille est née. Ses parents , tous les deux d'origines asiatiques , avaient un salaire très élevé qui leur permettait d'avoir une maison immense , accompagnée bien sur , d'une immense piscine. Ryoko était fille unique , mais ses parents ne la gâtait pas spécialement. Pour eux ,le seul intérêt était que leur fille devienne quelqu'un d'important et qu'elle est un métier qui lui rapporte beaucoup d'argent.
Ryoko a eu une jeune enfance plutôt agréable. Jusqu'à son entrée au lycée , tout se passait pour le mieux. Elle avait des bonnes notes et elle s'intégrait parfaitement dans la société. L'éducation que lui donnait ses parents de semblait pas la gêner...pour le moment.
C'est quelques années plus tard que tout à commencé à se dégrader.
Ryoko était en première , au lycée , dans une filière scientifique. En réalité , ses parents ne lui avait pas vraiment laissé le choix. La jeune fille avait passé ses dernières années à se rebeller pour essayer de leur faire comprendre qu'elle avait le droit de penser et de vivre comme elle le voulait. Bien entendu ,la réaction avait été atomique, aussi , la jeune fille se retrouvait dans un lycée privé de grande renommée à Londres.

Londres . 3H p.m . Lycée privé Kingstorm

Ryoko venait de passer une journée horrible , comme toujours. Elle allait maintenant passer trois heures en étude, pour pouvoir finir ses devoirs avant de rentrer chez elle. Son meilleur ami , qui était bien plus pour elle, était avec elle . Il s'appelait Anthony Smith. Brun , les cheveux longs , un style assurément rock , il était parfait ! La jeune fille allait passer trois heures avait lui. Enfin un bon point ! Ryoko commença a travailler quand elle regarda soudain dans le sac de son voisin. Elle y vit un appareil photo de grande marque qui semblait être d'une excellente qualité. Elle demanda au jeune homme où il l'avait eu : c'était un cadeau de sa mère. Ryoko saisit l'appareil et commença a faire quelques photo. Il est vrai que depuis petites , elle aimait beaucoup sortir l'appareil pour faire quelques clichés , mais ses parents ne lui avait jamais permit d'avoir du bon matériel. Ryoko eut soudain une idée , elle voulait prendre des gens en photo , enfin , des mannequins quoi ! Les paysages , ça en était assez. La jeune fille et son meilleur ami réussirent à s'échapper du lycée discrètement pour prendre des photo en ville. Anthony servit de modèle , pour le plus grand plaisir de la jeune fille. Quelques heures après ,il fallait qu'elle rentre chez elle , si jamais elle était en retard , ses parents ne la laisserait pas sortir pendant un moins minimum . Avant de s'en aller , Anthony déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille. C'est donc , heureuse et comblée , que Ryoko rentra chez elle.
Le soir , elle développa ses photos. Pour son plus grand malheur ,ses parents tombèrent dessus. La foudre s'abattit sur la maison. Ils ne voulaient pas entendre parler de photographie. Ryoko leur avoua tout. Elle voulait devenir journaliste et partir dans un lycée de renommée au Japon , le pensionnat Keizo.
Malheureusement , ses parents ne voulaient pas. Elle du donc s'en tenir à un « non , tu n'iras jamais ! ». Pendant un an , la jeune fille devait sortir en cachette avec Anthony , pour prendre des photo, attendant sagement ses 18 ans. Ils arrivèrent enfin. Elle arriva devant ses parents et leur annonça une nouvelle très importante.

« Ecoutez , je suis majeure , alors j'ai le droit de décider de ma vie. Et je pars. Je suis inscrite au pensionnat Keizo, je pars demain. Au revoir ! »

A sa plus grande surprise , ses parents ne furent pas tristes de son départ. Ils furent même affreusement cruels. Ils lui dirent qu'elle n'avait de toute façon jamais été aimée dans cette maison !
Le lendemain , Ryoko était à l'aéroport avec Anthony. Les deux jeunes gens avaient décidé de ne pas continuer à être ensemble avec autant de distance. Le jeune homme partait faire ses études en france , et elle au Japon. Il n'était plus la peine de perdre du temps. Ryoko laissa échapper un sanglot quand Anthony l'embrassa une dernière fois.
Et c'est le visage plein de larmes qu'elle embarqua dans l'avion. Elle était triste de le quitter , mais sa douleur ne serait que passagère. Elle allait enfin pouvoir vivre son plus grand rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
 
Ryoko Naoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade distraite [PV Ryoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation-
Sauter vers: