Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Journalistes [2/2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayuri Asuko
Directrice / Professeur de Journalisme
Sayuri Asuko


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Journalistes [2/2] Empty
MessageSujet: Journalistes [2/2]   Journalistes [2/2] Icon_minitime1Mer 4 Mar - 12:07

Journalistes [2/2] Avacopy

Nom : Au choix
Prénom : Haiiro
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Préférence : Hétéro
Formation choisie : Journalisme
Nationalité du personnage : Japonaise

_____________________________

Physique : Haiiro est assez grand, mais pas un géant non plus. Il aussi légèrement musclé car à une époque il allait souvent faire la musculation. Maintenant qu'il a arrêté pour se consacrer au journalisme, il a perdu un peu de muscles mais reste bien bâti. Il a une peau plutôt pale, trahissant le fait qu'il ne sorte que très rarement, quand ces amis l'y obligent. Seiji s'habille généralement de manière décontracté : chemise ouverte, jean confortable ou baggy quand il est chez lui. Comme bijou, il met toujours les mêmes qui sont généralement des cadeaux : deux bagues, un bracelet et un collier. Ils sont tous en argent et il les adore, valeur sentimentale sans doute …
Quand on s'approche de son visage, ce qui fait le plus étrange est sans aucun doute ses courts cheveux verts, constamment en bataille. La plupart des personnes qui ne le connaissent pas se demande ce qui l'a poussé à faire ça, les autres, ce qui le connaissent, ne s'en étonne plus. A part ça il a un visage plutôt fin et harmonieux. Ses beaux yeux marrons dorés sont avides d'information, cherchant toujours un bon sujet.
Signes particuliers : [Comme vous voulez]

Caractère : Très enjoué, Haiiro est continuellement de bonne humeur. Quoi qu'il arrive, il affiche son optimisme rayonnant. Il n'est pas pris au concours d'entrée de l'université donc il rêvait ? Ce n'est pas grave, il bossera dur et passera l'année prochaine ! Il est aussi très ambitieux et déterminé : quand il veut vraiment quelque chose , il met tout en œuvre pour l'avoir ! Mais il est loyal et n'essaye pas de tricher. D'un naturel bosseur, il n'hésite pas à travailler énormément. Quand il est avec ses amis, il est généralement assez bavard et a beaucoup de sens de l'humour.
Mais ne l'idolâtrez pas tout de suite, il a aussi des défauts. Têtu comme une mule, quand il a un idée en tête : il fonce quoi qu'il arrive. N'essayez pas de l'en empêcher où il vous enverra balader. Cela peut parfois l'emmener à faire de grosses erreurs, qu'il regrette ensuite mais c'est ainsi ... Comme il est aussi très ambitieux, il en devient parfois hargneux, ne supportant pas qu'on critique ce travail sur lequel il a tant bossé. Il en devient très susceptible. De plus, ça lui arrive parfois d'être à fond dans ses études et d'en négliger ses amis ...
Passe temps, goûts : Haiiro adore écrire, quoi qu'il arrive il a toujours un petit calepin pour prendre des notes sur ce qu'il voit ou ce qu'il a en tête. Ca arrive même que pendant que vous êtes en train de parler, il ai une idée de génie et la note sur ce calepin ! [Vous pouvez en rajouter, au choix]
Tics / Phobies : [Comme vous voulez]

_____________________________

Histoire du personnage : Au Japon, dans un petit village de campagne, c'est l'effervescence. Il y a un petit nouveau en ville ! En effet, Haiiro est né, dans sa maison. Son père a couru dehors, embrassant tous les gens qu'il croisait et sa mère avait un sourire jusqu'aux oreilles. Leur premier enfant … Ils en voulaient quatre ! Sa mère n'avait que 21 ans, alors elle pouvait se permettre d'avoir de grands projets ! Malheureusement, quatre ans plus tard, le petit Seiji est toujours seul entre deux parents qui s'entredéchirent. Ils se hurlent dessus à longueur de journée et Haiiro préfère encore rester à l'école, loin des cris. Ça ne fait qu'envenimer les choses quand il dit qu'il ne veut pas rentrer à la maison. La mère a honte, elle hurle sur son mari qu'elle hait maintenant ! Finalement ils divorcent, ce n'est pas plus mal. Haiiro vit maintenant avec sa mère, il est heureux car il voit quand même son père de temps en temps et pour ses anniversaires il retrouve toute sa famille, unie. En effet, les liens entre ses parents se sont un peu resserrés et ils peuvent se côtoyer sans crier …
Haiiro a maintenant 13 ans, c'est un petit garçon très talentueux ! Surtout dans les matières littéraires. Il est assez timide, pas très bavard mais c'est un bosseur ! Plus tard, il veut être journaliste. Sa mère lui a pourtant dit que c'était très dur et qu'il y avait peu de gens qui pouvaient accéder à cette profession. En plus, sa mère n'a pas vraiment de relations et sans cela … c'est encore plus dur ! Mais Haiiro est déterminé, il lit de nombreux journaux chaque jour, prends des notes, demande des conseils à ses professeurs. Il n'a pas vraiment d'amis, ce qui attriste sa mère, mais lui s'en fiche ! Les journalistes n'ont pas besoin d'amis, répète-t-il souvent avec un grand sourire pour réconforter sa mère.
Plus tard, Haiiro atteint ses 20 ans. Il s'est épanoui, sans aucun doute. Arrivé au lycée, il a commencé à se faire des amis. Ils ont réussi à le décoller un peu du travail, c'était d'ailleurs très bon pour la santé car quand on a que le travail et qu'on échoue … On tombe de très haut ! A 20 ans il est dans une université pour être journaliste, il côtoie toujours ses amis d'avant. D'ailleurs, une amie à lui : Amaya lui a annoncé une grande nouvelle récemment : elle est accepté dans le pensionnat Keizo ! Lui aussi il en rêve, depuis qu'il a lu cet article … Ce doit être merveilleux d'étudier là-bas ! Il côtoierait les meilleurs et même d'autres professions. Aujourd'hui, ce qu'il ne sait pas, c'est que la lettre de son admission l'attend, dans sa boîte aux lettres ...

Nombre de ligne minimum : 10, la norme du forum
Lien avec un personnage déjà existant ? Ami d'Amaya Aoko (Sa fiche -> Ici)

Fiche faite par Sayuri Asuko, pour me Mp : c'est ici !


Dernière édition par Sayuri Asuko le Dim 8 Mar - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Journalistes [2/2] Empty
MessageSujet: Re: Journalistes [2/2]   Journalistes [2/2] Icon_minitime1Jeu 5 Mar - 20:49

Journalistes [2/2] Ash

Nom : McGowell
Prénom : Ashley
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Préférence : Homo
Formation choisie : Journalisme
Nationalité du personnage : Américaine

_____________________________

Physique :
Il ne faut pas le cacher , Ashley est une belle jeune fille. Elle mesure un peu plus de 1m75 pour environ 55 kilos. Son teint n'est pas spécialement pâle , et en été , il bronze très vite. Elle n'a presque aucun bouton et imperfection de la peau , quelle chance ! Ashley a les cheveux mi-longs châtains. Leur couleur est naturelle , ils sont coupés en dégradé court , avec une mèche à gauche. Ils ne sont pas lisses, alors la jeune fille prend souvent le temps de lisser le dessus , pour après laisser sur la longueur ses jolies bouclettes anglaises. Ashley a de grands yeux marrons. Oui , couleur habituelle , mais cela ne l'empêche pas d'avoir un regard mystérieux et parfois envoutant. La jeune fille ne se maquille presque pas , seulement un léger trait fin de crayon noir sous les yeux et parfois un peu de mascara. Au niveau de sa tenue , Ashley n'est pas spécialement originale. Elle porte très souvent des shorts ou des pantacourts. Les jupes ne sont pas vraiment ses amis , mais il lui arrive en revanche de porter des robes. En haut , elle porte des tee-shirts plutôt larges avec des motifs de couleurs flashs. Au pieds , elle porte souvent des chaussures simples mais avec des légers tallons carrés. Elle ne sort jamais sans un bandeau ou un serre tête. Pour les bijoux , Ashley porte souvent des colliers longs avec un gros pendentif au bout et des bracelets a boules simples. Vernis ? Oui, souvent rouge. Que dire de plus ? Simplicité et élégence.
Signes particuliers : ( a vous de choisir ^^' )

Caractère :
Ashley est d'un naturel très simple. On ne peut pas dire qu'elle a un caractère compliqué. C'est une jeune fille très ouverte qui possède une très grande joie de vivre. Elle a quasiment tout le temps le sourire , et tout le monde sait à quel point cela est agréable. Sa plus grande qualité est sa patience mais aussi son optimisme. Dans n'importe quelle situation , elle est capable de trouver une solution positive. Avec elle la vie doit être prise avec humour , sans se prendre la tête. Il est très difficile de l'énerver, pour la simple et bonne raisons que c'est une personne calme et posée. Ashley n'a tout de même pas que des qualités...comme tout le monde , elle a aussi quelques petits défaut. La jeune fille à un côté très naïf. Elle peut très bien avoir de la compassion pour une personne triste sans même se rende compte que cette personne joue la comédie. Dans son travail aussi , dans le groupe , Ashley a tendance à faire le plus compliqué pour faire plaisir aux autres , par pure gentillesse. La jeune fille n'aime pas spécialement être entourée de beaucoup de monde , mais elle aime malgré tout énormément sa petite bande d'amis dont elle a toujours du mal à se séparer. La jeune fille est en revanche parfois trop sensible. Elle pleure rapidement et cela peut souvent lui causer quelques tords. Ashley a par contre un gros défaut ; sa maniaquerie. Elle ne supporte pas le désordre et elle peut devenir désagréable si une pièce et totalement sans dessus dessous.
En amour , il n'y a pas plus doux et plus délicat qu'elle. Dans tous les cas , elle reste une personne très agréable à fréquenter.
Passe temps, goûts :
La principale occupation d'Ashley est la lecture de journaux en tous genres , ou romans inspirés de faits réels , voire même les biographies. Elle écrit aussi beaucoup de textes sous forme d'articles de documentaires. L'information ; voilà l'une de ses plus grande passion. Comme beaucoup de jeune fille , Ashley est aussi passionnée de gymnastique. Elle y consacre environ trois heures par semaine depuis l'âge de six ans.
Tics / Phobies :
Comme beaucoup de gens , Ashley à une peur terrible des insectes. Elle n'a par contre pas de tics particuliers.
_____________________________

Histoire du personnage :
Ashley est née dans un endroit de rêve : la Californie. Et oui , elle a bien vu le jour dans ce magnifique était des Etats-Unis. Elle ne fut en revanche pas la première née. La jeune fille avait un frère , de 3 ans son aîné ; Cyprien. Ses parents étaient des gens tout à fait normaux , bien que leur père n'était très souvent là à cause de son travail. Il travaillait dans une entreprise qui vendait du matériel informatique, enfin, ça c'est la version qu'il donnait à tout le monde...La mère quand à elle , travaillait en tant que institutrice dans une école maternelle. Elle pouvait donc consacrer suffisamment de temps pour l'éducation de ses enfants.
Durant son enfance, Ashley était une petite fille tout à fait normale. Elle jouait à la poupée , parlait de garçons , se disputait parfois avec son frère , etc...La petite famille se portait très bien et ils s'aimaient tous terriblement. Les perturbations arrivèrent quand les deux jeune gens furent plus grands. Cyprien venait d'entrer en 2nde , au lycée. Ashley elle , n'était qu'en 5ème , encore jeune. Son grand frère semblait avoir des préférences sexuelles qui ne plaisaient pas aux parents. Ashley essaya de ne pas s'en occuper , elle voulait avant tout réussir sa vie , et elle ne trouvait pas ça si terrible que son frère soit autant intéressé par les filles que par les garçons. Au fur et a mesure qu'elle grandissait , la jeune fille commençait à se passionner pour l'information. Elle envisageait déjà de devenir journaliste , et ses parents n'étaient pas contre pour le moment. Tout continua à tourner normalement dans la famille , même si Cyprien était parfois un peu difficile à contrôler...ah les ado...
Trois ans plus tard, Ashley entrait au lycée. Son frère était aux beaux arts où il étudiait le dessin. Cette année là , la jeune fille n'allait surement pas l'oublier. Alors que la mère et ses deux enfants mangeaient tranquillement le soir , la sonnette retentit , ce fut Ashley qui alla ouvrir. C'était un agent de police. Il fit assoir tous les membres de la famille et commença à parler tout doucement.

« Écoutez...ce que je vais vous annoncer sera surement terrible , et je ne veux pas vous brutaliser. Voilà, depuis toutes ses années votre mari , et votre père pour vous , vous ment. Il n'a jamais travaillé dans une entreprise. Depuis tout ce temps , il travaille avec d'autres personnes , dans la vente de drogue et de prostituées. Tout cela est bien sur illégal , et sa vente à provoqué la mort d'un adolescent , qui à fait une overdose. Mr McGowell a été jugé , et il à obtenu la prison a perpétuité... je suis désolé. »

Tout le monde fut sous le choc. La mère se mit à pleurer et ses deux enfants firent de leur mieux pour la consoler. Le temps allait maintenant s'écouler bien différemment , la mère n'allait pas avoir les moyens pour élever ses enfants. C'est à ce moment là que Cyprien annonça sa vocation. Il partit pour le Japon pour devenir mannequin. Ashley resta un peu plus longtemps avec sa mère , jusqu'à ses 17 ans. A ce moment là, elle décida d'aller faire une formation de journalisme dans le même lycée que son frère. Sa mère accepta. C'est ainsi que Ashley se retrouva au pensionnat Keizo.
_____________________________

Nombre de ligne minimum : Un minimum correct ( plus de 5 quoi ^^')
Lien avec un personnage déjà existant ? Son frère , Cyprien McGowell [ Sa fiche ici ]


Fiche réalisée par Ryoko Naoki , pour me mp : c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
 
Journalistes [2/2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: