Nom : Aoko
Prénom : Amaya
Age : 19 ans
Sexe : Féminin
Préférence : Hétéro
Formation choisie : Styliste
Nationalité du personnage : Japonaise
_____________________________
Physique : Amaya est de taille moyenne, même si elle se trouve petite. Elle est assez mince et pas très musclée car elle n'aime aucune sport et se contente juste de marcher, ce qu'elle adore. Elle s'habille le plus souvent possible de robes ou de jupes en tous genres souvent de couleurs gaies même s'il lui arrive de porter des robes noires. Elle a un visage en cœur et ses traits sont très fins. De beaux cheveux bruns lisses descendent jusqu'un peu plus bas que les épaules, comme ils ne la gênent pas, elle les laisse détachés et libres de faire ce qu’ils veulent ! Sa peau pale se colore légèrement quand elle est gênée et lui fait de jolies pommettes bien taillés. Sa pâleur fait contraste avec ses grands yeux noirs très curieux. Elle a une bouche qu’elle rehausse d’une pointe de gloss et qui est toujours souriante.
Signes particuliers : //
Caractère : Toujours souriante, Amaya amène souvent un peu de joie de vivre dans les personnes qu'elle côtoie. Elle a toujours le mot qui faut pour faire rire ou pour réconforter mais comme elle a beaucoup de mal à se taire elle peut parfois dire des choses blessantes qu'elle regrette ensuite. Elle est très bavarde et pas du tout réservée. Elle est loin d'être timide et ne tient pas en place, elle a un caractère assez ... "explosif". Elle est souvent sincère et a des remords chaque fois qu'elle ment à un être cher, même si c'est pour son bien... Amaya est aussi très rêveuse en classe et ne peut s'empêcher de dire son opinion quand un débat se lance. Bon courage pour la faire taire une fois qu'elle est partie. Mais elle est aussi très fière et ne montre que très rarement ses faiblesses, pour elle, elle ne doit préoccuper personne avec ses ennuis mais doit aider toute personne en ayant besoin. Quand elle a une idée en tête, Amaya fonce et n'écoute que d'une oreille les arguments qui essaye de contrer cette idée. Elle est aussi très maladroite et a horreur qu'on lui donne des ordres ...
Passe temps, goûts : Amaya adore dessiner mais pas forcément des vêtements ! Elle fait aussi des paysages ou des portraits … Elle aime aussi tout ce qui touche à l’art que ce soit peinture, sculpture ou même photographie ! Elle a par contre horreur qu’on la dérange quand elle travaille alors attention à vous qui venez lui parler alors qu’elle dessine …
Tics / Phobies : Amaya ne tient pas en place quand elle est nerveuse, elle ne peut s’empêcher de bouger ou de raconter tout ce qui lui passe par la tête.
_____________________________
Histoire du personnage : Amaya est née dans une famille toute à fait banale. Sa mère était professeur et son père informaticien pour une boîte assez connue ce qui lui permettait d’avoir un bon salaire. La petite fille à peine âgé de huit ans se découvrit une passion dévastatrice : dessiner. Elle dessinait tout ce qu’elle voyait, ce dont elle rêvait, ce qu’on lui racontait … Elle ne pouvait s’en empêcher. D’ailleurs, elle n’avait pas de très bon résultat en cours car elle passait son temps à rêvasser et à dessiner. Ce qui mit son père très en colère ! Il la priva de ses cours de dessin et essaya de lui enlever ses calepins de dessins mais elle avait toujours une feuille et un stylo à portée de mains …
Heureusement, elle se ressaisit et au lycée se concentra sur ses cours. Elle arrêta de dessiner sans arrêt et écouta. Elle avait fait un choix : elle bosserait dur et deviendrait styliste ! Car si dessiner lui plaisait, elle adorait aussi coudre avec sa mère et elle dessinait à merveille des patrons ! Son père ne fit aucune remarque, elle espérait bien qu’elle changerait d’idée car il ne voyait pas ce métier d’un bon œil mais tant qu’elle travaillait, il n’avait rien à redire ! Sa mère, elle, était très enthousiaste ! Dès la seconde, elle fit des recherches sur les universités de stylistes, ce qui était le mieux. Elle lui apprit tout ce qu’elle savait en couture et elle en savait des choses ! Elle l’encouragea et l’aida même à étudier tant elle était heureuse. Sa fille avait un grand rêve et elle était bien déterminée à l’aider à l’atteindre.
24/03/2009 : Un jour comme les autres, se disait Amaya en se levant. Elle était dans son petit studio qu’elle partageait avec deux autres étudiantes en stylisme et elle n’avait pas cours. Elle était en vacances ! Elle prit son déjeuner rapidement en lisant son horoscope. Elle n’y croyait pas vraiment mais bon … Il lui annonçait une bonne nouvelle …Vague, très vague, elle pouvait tout aussi bien gagner au loto qu’apprendre que son père avait décider de ne plus faire la tête. Il ne la détestait pas vraiment mais boudait un peu car il aurait aimé qu’elle aille autre part. Vu que c’était sa première année dans cette université, il espérait toujours qu’elle abandonne … Après, comme d’habitude, elle alla voir le courrier, encore en pyjama. Elle remarqua quelques factures et une lettre qui se différenciaient des autres. Elle était étrange … Elle l’ouvrit rapidement et s’arrêta dès la première ligne, ébahie …
« Nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes reçue au pensionnat Keizo. »
Amaya la lut et la relut avant enfin de sauter de joie. Elle courut vers le téléphone et appela tous ses amis pour leur apprendre l’heureuse nouvelle. Elle était reçue dans un pensionnat très renommé !
Trois jours plus tard, elle fut heureuse d’apprendre qu’un de ses amis, Haiiro, avait aussi été choisi pour la formation de journaliste. Elle était contente car elle connaîtrait au moins une personne dans cet établissement si nouveau !
_____________________________
Comment avez-vous connu ce forum ? Par l'admin
Avez-vous des questions ? des suggestions ? Nan !
Autre ? //
Code du règlement : [Code Validé, par Sayuri Asuko]