Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Maladresse et rencontre [Lia Haruo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume Saitô
2ème Année
Yume Saitô


Nombre de messages : 11
Age : 33
N° de Chambre : 3
Date d'inscription : 31/03/2009

Maladresse et rencontre [Lia Haruo] Empty
MessageSujet: Maladresse et rencontre [Lia Haruo]   Maladresse et rencontre [Lia Haruo] Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 17:08

Un samedi comme Yume les aimait, un magnifique soleil, quelques cumulus et un léger vent faisant voler ses cheveux, elle avait décidé de passer cette journée à l'extérieur, plus précisément dans le parc. Cela ne faisait pas longtemps que la jeune femme était arrivé ici, donc à part de brèves rencontres dans les couloirs elle ne connaissait personne. De toute façon elle était de nature assez réservée et timide, bien qu'elle ait toutes les qualités que puisse avoir une amie, elle préférait sa solitude et le calme que pouvait lui apporter la nature. Encore une fois, elle était seule, habillée d'un haut bleu et d'un pantalon blanc, une paire de roller aux pieds. Elle glissait insouciante, ses écouteurs dans les oreilles, se concentrant sur la musique. Par moment elle regardait à droite, à gauche, observant les cerisiers en fleur, et les abeilles venant butiner, on pouvait vraiment dire qu'elle était dans son petit monde à elle et rien ne pourait l'en sortir...du moins c'est ce qu'elle pensait. Alors qu'elle continuait d'avancer, elle ne vit pas la corbeille qui était à sa droite et donc se la pris dans les jambes, elle se vautra donc et se retrouva les quatre fers en l'air dépitée et honteuse, mais ce qu'elle ne vit pas de suite, c'est qu'elle avait entraîner une jeune femme dans sa chute. Elle se releva rapidement et aida la jeune femme avant de s'incliner légèrement plusieurs fois en s'excusant rouge de honte.

- Oh la la, excusez moi, je suis désolée, vous aller bien ?


Dernière édition par Yume Saitô le Ven 3 Avr - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia Haruo
1ère Année
Lia Haruo


Nombre de messages : 19
Age : 36
N° de Chambre : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Maladresse et rencontre [Lia Haruo] Empty
MessageSujet: Re: Maladresse et rencontre [Lia Haruo]   Maladresse et rencontre [Lia Haruo] Icon_minitime1Jeu 2 Avr - 18:47

Pour Lia c’était un samedi comme les autres. Certes très agréable grâce au beau temps qu’il faisait et à la légère brise qui soufflait, faisant voler ses cheveux blonds capturés par un ruban noir. Voulant profiter de ce temps pour visiter un peu les alentours de sa nouvelle école. La jeune franco-japonaise s’était vêtu d’un jean troué aux genoux qu’elle avait hérité de son cousin, qui l’avait gardé pour on ne sait trop quelles raisons, et d’un débardeur blanc on ne peut plus basique. Elle se mit en route sans trop savoir où aller et se laissa guider par ses pas. Au hasard de ses déambulation, la jeune femme arriva au niveau d’un par et, après un petit temps d’hésitation y pénétra.

Lia avançait au hasard des allées, laissant son regard se promener sur le paysage qui l’entourait, observant quelques scènes de la vie quotidienne : une mère promenant son enfant, un autre jouant avec son chien, une bande d’adolescent installés sur la pelouse, etc… Un petit sourire envieux se peint sur le visage de Lia qui soupira légèrement.
Une rafale de vent vint obstruer la vue de la jeune femme avec la complicité de sa chevelure qui semblait vouloir se rebeller. Elle s’arrêta l’espace de quelques secondes pour reprendre le contrôle de la situation. Ce furent les quelques secondes que le hasard choisit pour qu’une jeune femme en rollers trébuche sur une corbeille et l’entraîne dans sa chute.

« Aouch ! »

Lia se retrouva les fesses sur le sol dur et ne demanda pas son reste lorsque son agresseur lui tendit une main tout en proférant des excuses. Tout en acceptant avec plaisir l’aide qui lui était offerte elle fit un sourire rassurant à l’adresse de celle qui lui faisait face.

« Ne vous inquiétez pas, je vais bien. Et au pire j’aurais un petit bleu. »

Elle épousseta machinalement le jean déjà bien abîmé et, par précaution vérifia discrètement qu’un autre trou ne s’était pas formé à un endroit qui pouvait être gênant, ce qui n’était apparemment pas le cas. Reportant son attention sur sa maladroite interlocutrice se fut à elle de s’enquérir de son état.

« Et vous ? Vous n’êtes pas blessée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Maladresse et rencontre [Lia Haruo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia Haruo
» rencontre entre nouvelle [RP:Lia Haruo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Extérieur du Lycée :: Parc-
Sauter vers: