Nom : Lindson
Prénom : Matt
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Préférence : Hétéro
Formation choisie : Stylisme
Nationalité du personnage : Anglais
_____________________________
Physique : Matt est un garçon qui a un physique plutôt avantageux. Il mesure environ 1m80 et il est suffisamment musclé. Le jeune homme à une peau très lisses et un teint pâle. L'été, il ne bronze pas vraiment , mais sa peau ne subit pas non plus trop de coups de soleil. Matt à les cheveux mi longs , coupés en dégradés. Ils sont très lisses naturellement. Matt est normalement blond , mais il a légèrement coloré ses cheveux en gris , par simple goût. Le jeune homme à de très grands yeux bleus-verts. Ils sont très mystérieux et on beaucoup de charme. Matt a l'oreille droite percée , il y met principalement un petite boucle bleue ou alors un petit anneau. La jeune homme à son look bien à lui. C'est en réalité un mélange de gothique et de classe. Pour le bas , il porte souvent des slims noirs ou gris. En haut , c'est une chemise blanche avec un haut de tailleur . Et bien sur , le jeune homme ne se sépare jamais de sa casquette adorée. Il porte aussi toujours sur lui une bague qui lui a été offerte par sa grand-mère lorsqu'il était encore enfant.
Signes particuliers : /
Caractère : Matt est un garçon bien complexe. C'est quelqu'un de très solitaire , excepté dans son travail. Dans sa vie courante , ses amis se font très rares , en réalité , ils se limitent au nombre de 2. Le jeune homme n'aime pas être entouré de monde, il dit souvent que ça l'empêche de se concentrer dans son travail et dans son art du stylisme. Matt est quelqu'un de réservé , il n'aime pas spécialement parler avec les gens. En réalité, plus il est seul , mieux il se porte. Son seul confident est sa feuille de papier et son crayon. Quand il est de bonne humeur , ses créations sont colorées et gaies, si jamais il est triste , ces créations seront noires et sinistres , mais elles seront dans les deux cas magnifiques. En revanche, quand il travaille , Matt ne peut pas être seul. Mais attention, cela ne compte que pour les défilés. Il aime être entouré par toutes ses mannequins pour pouvoir les habiller et faire les finitions sur toutes en même temps. La communication avec ces jeunes filles est essentielle pour lui. En amour , il n'y a personne de plus timide que ce garçon. Il ne sait pas quoi dire , pas quoi faire, et il n'arrive principalement qu'a bafouiller. Extérieurement, Matt donne une impression d'être sans cœur et sans sentiment ,mais quand on le connait un peu plus, on découvre un être énormément généreux et sensible.
Passe temps, goûts : Pour tuer le temps , Matt adore dessiner et créer. Il passe son temps sur une feuille a essayer d'inventer des vêtements selon son style. Matt aime aussi beaucoup écouter la musique , bien qu'il ne sache ni chanter , ni jouer d'un instrument.
Tics / Phobies : On ne peut pas vraiment dire que Matt a un tic, mais il a en revanche une grande phobie : les clowns et les masques. Depuis tout petit , le jeune homme ne peut pas croiser un visage masqué sans partir en courant ou sans crier. Il faut dire que maintenant, c'est assez complexant pour un garçon de son âge.
_____________________________
Histoire du personnage : Londres...ah , quelle belle ville. Et bien c'est ici , dans un petit appartement avec sa soeur et sa mère que le jeune homme vivait. Il a vu le jour un jour très froid d'hiver , jour de neige, chose très rare en Angleterre. Sa sœur, Shanya , de 2 ans son ainée ne fut pas spécialement perturbée par l'arrivée du jeune homme. Malheureusement, le père des deux jeunes gens était parti à la naissance de Shanya , ainsi , ils ne le connaissait pas et ne savaient pas où il pouvait se trouver. Durant toute sa petite enfance , les gens croyaient que Matt était autiste tellement il était solitaire et tellement il parlait peu. Mais avec sa famille , il était quelqu'un de généreux et très ouvert. Seulement , il n'avait aucun ami. Jusqu'à l'entrée au collège , Matt n'avait jamais vraiment eut une conversation avec un camarade. Mais c'est cette année là qu'il rencontra Jack Mony . Ce jeune homme était l'opposé de Matt : super expressif , très ouvert , incapable de vivre seul , sans les autres. Les deux garçons apprirent très vite à se connaître et au fur et a mesure de leurs années passées au collèges , ils devinrent meilleurs amis. A leur entrée au lycée , les deux garçons étaient toujours ensembles , pour leur plus grand plaisir. C'est à ce moment là que Matt commença à trouver sa vocation. Au lieu de faire des équations bilan et calculer les charges électriques des atomes , il dessinait des vêtements , tous aussi originaux les uns que les autres. Chez lui , il passait son temps sur internet à regarder des défilés de grands couturiers tel que Christian Dior. Sa mère et sa soeur ne s'en inquiétait pas , pensant que c'était juste un passage. Mais malheureusement pour tous , Matt c'était bien renseigné et avait entendu parler d'un grand pensionnat qui se trouvait sur une île non loin de Tokyo au
1 Septembre. Rentrée.
C'est ce jour là que Matt sécha son premier cours en faculté de médecine. Le jeune homme ne voulait pas suivre ces études qu'ils détestait plus que tout. Sa mère fut convoquée. Shanya ne put malheureusement pas subir la décision de son frère , car elle était en stage de droit aux Etats-Unis. Matt ne se gêna pas. Dans le bureau du directeur de la fac, il énonça clairement son projet. Sa mère le regarda avec un air dégouté et elle ne se gêna pas à son tour pour répondre .
« Jamais mon fils ne sera styliste , vous m'entendez , JAMAIS. »
Hors de lui , Matt quitta le bureau en claquant la porte. Une fois chez lui , il eut une longue conversation avec sa mère. Le jeune homme était en larme, il disait à sa mère qu'il avait peur de perdre sa vie en s'ennuyant toute la journée. Il essaya de lui faire comprendre au mieux qu'il voulait absolument faire cette formation et qu'il était déjà sur d'avoir des capacités. C'est ce soir là que Matt montra ses créations à sa mère. La jeune femme pleura toutes les larmes de son corps ce jour là. Elle accepta , mais elle supporterait surement très mal le fait de voir ses deux enfants partir la même année.
Matt ne voulait pas faire souffrir sa mère , mais son avenir l'appelait.
Il quitta sa maison et prit le premier avion pour Tokyo. Quand l'avion décolla , une perle salée coula doucement sur la joue de Matt , pour sa mère. Ce fut la première , mais aussi la dernière. Il commençait une nouvelle vie, sa vie. Il était heureux , comblé. Il allait enfin pouvoir faire une chose qu'il avait toujours rêvé de faire : vivre sa passion.
_____________________________
Nombre de ligne minimum : La norme du forum
Lien avec un personnage déjà existant ? /