Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Arrivée de Miharu [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miharu Hasegawa
1ère Année
Miharu Hasegawa


Nombre de messages : 17
Age : 30
N° de Chambre : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Arrivée de Miharu [ Libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée de Miharu [ Libre ]   Arrivée de Miharu [ Libre ] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 20:35

Miharu avait son casque vissé au oreilles depuis presque tout la durée du vol, maintenant. C'était la première fois que la jeune fille prenait l'avion et cela l'avait un peu impressionnée au début. C'était bizarre, elle qui avait une peur phobique du vide, elle ne ressentait pas grand chose une fois là haut. Au contraire, elle se sentait toute légère. Mais ce n'était sûrement pas dû seulement au fait qu'elle soit dans un immense monstre de métal qui n'avait pas l'air de vouloir s'écraser au sol ou qu'elle soit trop haut pour apercevoir le sol de plus près. Non, elle avait vraiment hâte d'arriver à cette école et cette perspective lui donnait des ailes. Elle se sentait comme au tout premier jour de maternelle ... enfin avant d'entrer en maternelle. Cette réminiscence la fit retomber un peu et, en même temps, elle appréhendait aussi beaucoup. Et si les personnes là bas étaient comme tous les autres, après tout? Ça ne changerait pas beaucoup d'avant, elle devait s'y attendre. Mais au moins ferait-elle quelque chose qui lui plairait vraiment.
Miharu vit soudain un sigle s'allumer au dessus d'elle. Il fallait remettre sa ceinture. La jeune fille s'exécuta et enleva son casque. Une voix annonça que l'avion allait bientôt atterrir. Puis, Miharu se souvint des conseils de son père. Elle prit un chewing-gum dans son sac et se mit à le mâcher pour éviter d'avoir les oreilles qui sifflent en ressortant de l'avion. À ce moment, les filles qui étaient assises à côté d'elle tout à l'heure se remirent à leur place. Miharu détourna immédiatement la tête vers le hublot; ce n'était pas vraiment le genre de fille qu'elle appréciait.
L'avion atterrit sans anicroches et Miharu sortit saine et sauve, les oreilles pas trop "endommagées". Elle attendit que ses deux bagages apparaissent sur le tapis roulant pour s'en emparer et sortir de l'aéroport. Mais avant, elle mit précautionneusement la capuche de sa veste noire sur sa tête afin d'éviter le soleil. Quand elle sortit à l'air pur, il ne faisait pas spécialement beau; apparemment il venait de pleuvoir, dans le coin. Mais sait-on jamais.
Une fois dehors, Miharu déplia le plan de l'île qu'elle s'était procurée avant de venir. Elle lui serait sûrement bien pratique pour la suite. Et elle eut une chance inouïe car l'établissement ne se trouvait pas si loin de l'aéroport. Elle n'aurait qu'à y aller à pieds. Le trajet se fit sans grand évènement; Miharu regardait et repérait les alentours, savourant sa liberté. Elle espérait que les avions ne feraient pas trop de bruit une fois à l'intérieur de l'école, mais bon. Ce n'était pas ce dont elle avait le plus peur, il fallait avouer.

La marche s'arrêta enfin. C'était un petit peu long quand même, mais bon. De dehors, l'établissement était très impressionnant. C'était immense. Elle allait se perdre plus d'une fois, c'est sûr. Miharu n'osait même pas entrer de peur qu'elle fasse tâche dans le décor. Oh et puis zut, elle avait sa lettre de toutes façons, non? La jeune fille entra et fut une nouvelle fois de plus bluffée. Le hall était tellement immense, il aurait pu contenir ... n'importe quoi. Elle aperçut un panneau d'affichage, un grand escalier au centre et une porte de l'autre côté. Au dessus était marqué "Secrétariat". Parfait. Miharu se dirigea vers la porte en trainant sa valise à roulettes et son sac à dos suspendu à une épaule. Peut-être auraient-ils un plan de l'établissement. Vive les plans. Elle allait faire une collection de plans, ajoutons celui de Disneyland et ça complètera le tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Miharu [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée en motoooo[libre]
» Miharu Hasegawa
» Premier RP de Miharu
» Pause [Libre]
» Pourquoi moi ? [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: