Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pourquoi moi ? [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayane Mets
1ère Année
Ayane Mets


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Lun 13 Avr - 22:47

Ayane avait pris une chambre d'hôtel pour le jour j.Et quand il arriva son réveil n'avait pas sonné.Elle se réveilla avec 40 minutes de retard.

-Oh non je vais être en retard !!!

Elle se pressa de sortir de son lit et commença à se précipiter dans la salle de bain.Elle prena sa tenue qu'elle avait choisit hier spécialement pour aujourd'hui.Elle s'habilla rapidement et se coinça la tête n'arrivant pas à mettre son haut.

- A l'aide !!

Elle sautait de partout en essayant de rentrer sa tête dans le haut et elle se prit la porte de la salle de bain.

- Aï !!

Puis elle réussit à rentrer sa tête après 15 minutes d'essai.Ensuite elle se brossa les dents se coiffa , enfin se metta ses cheveux en place avec l'aide de ses doigts.
S'empressa de mettre ses chaussures prena un toast griller l'emprisonna dans sa bouche prenant d'une main son manteau et d'une autre son sac elle quitta la chambre pour prendre le métro si il n'était pas déjà partit ...


A la gare
8h20


Voie* le métro va fermer ses portes je répète le métro va fermer ses portes.

Ayane : NNOOONNN ATTENDEZ !!!!!

Ayane réussissais à se faufiler derrière les portes.


Ayane: ouf

Voie* direction Jean d'Alembert

Ayane: hein Jean d'Alembert ?!! NON JE ME SUIS GOURER DE MÉTRO !!!

A la fin Ayane à dut faire la route à pied.


Ayane: hou hou j'en ai marre y manquerais plus que je tombe ...

PAM


Ayane rentra en plein dedans avec une autre personne.

Ayane: je suis désolé !!! est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray Okonor
Professeur d'Anglais
Ray Okonor


Nombre de messages : 28
Age : 29
N° de Chambre : Je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Lun 20 Avr - 21:48

8 : 00 GMT + 1 - Ray's House (La maison de Ray)
C'était aujourd'hui le jour J, c'était la rentrée. Ray par prévoyance mit le réveil à 8 : 00 ce qui réveilla aussi ses parents. Ray habite chez ses parents pour raison de commodité car comme cela il pourra habiter au pensionnat. Sa chambre ètait couvertes de poster de groupe de rock ou encore de filles un peu dénudés, les murs étaient tapisés d'un papiers peint de couleur bleu bien qu'on ne le voyait presque plus. Lorsqu'il ouvrit ses volets la nuit était encore présente. Après dix minutes il réussit enfin à ce lever bien qu'il eut du mal. Il se dirigea vers l'armoire en tremblant car il ne savait quoi mettre pour le jour de la rentrée. Allez-t-il mettre un costard ou bien il allait rester naturel ? Quel dilème ! Mais après 15 minutes de choix il se décida à enfiler un jean bleu foncé et un T-shirt bleu et blanc. Il descendit ensuite à la table du petit-déjeuner où sa mère l'attendait avec des croissants et un chocolat chaud. Il réussit même à se tacher... Après cette première heure très glorieuse, il prit sa valise et se dirigea vers le garage, son père mit la voiture en route direction l'aéroport de Copenhague qui se trouvait à une demi-heure de route de la maison.
9 : 30 GMT + 1 - Copenhague's Airport (Aéroport de Copenhague)
Ray descendit le premier de la voiture telement il était sur-exité, il prit la direction de l'entrée, puis patienta environ une demi-heure dans la file d'attente pour faire enregistré ses bagages et son ticket, le jeune professeur stréssé de plus en plus à l'idée de prendre cet avion à 10 : 15 il y eu un appel pour Tokyo. Après de longues embrassades avec ses parents il embarqua pour Tokyo
10 : 15 GMT + 1 - Avion n° 2566 à destination de Tokyo
Après quinze heures de vol et une escale à Paris.
1 : 15 GMT + 1 - 8 : 15 GMT + 9 - Tokyo's Airport (Aéroport de Tokyo)
Ray arriva à l'aéroport de Tokyo à 8 : 15 (Heure locale), il était complètement exténuer par le voyage qu'il venait de faire. L'aéroport ressemblé un peu à celui de Copenhague sauf que les inscriptions étaient avec des signes bizars, mais il remarqua qu'il y avait aussi de l'Anglais. Il chercha la sortie sans la trouvé il stréssé car il avait peur d'être en retard pour son premier jour. Cela la foutait mal. Après un quart d'heure d'aventure palpitante dans l'aéroport, il trouvit la sortie et prit un taxi en direction de l'ile de Keizo et environ une demi-heure plus tard il arriva devant le pensionnat.
9 : 00 GMT + 9 - Pensionnat Keizo
Il courut dans la cours parsemé de gazon et de fleurs, c'est le primtemps en même temps il chercha le hall avec précipitation car il était un peu juste niveau horaire, dans sa précipitation il heurta une jeune fille...
- Euh, désolé je suis vraiment désolé. Bonjour, je m'appelle Ray Okonor et vous ?
Ray attendit une réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Tanaka
2ème Année
Shinobu Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:11

[Ze peux??]

5h30, Shinobu se levait avec peine, la veille, elle avait fait la fête avec ses amis et avait comment dire...pris une cuite ! Bref, la jeune fille se leva encore en pyjama et en pantoufle et descendit vers la salle de bain où elle se fit couler un bain moussant relaxant seulement, sa notion du temps n'étant pas très expérimentée, elle oublia l'heure et sortit de son bain à..6h30!! Vite vite, elle se pressa vers sa penderie et choisis des vêtements pratiques et classe: un jean délavé et plissé à certains endroits, un haut noir avec une grosse cerise imprimée dessus et un gilet bleu et des ballerines un peu pointues. Sa coiffure, elle en s'en préoccupait jamais, enfin presque car les cheveux courts c'est pratique mais il faut quand même passer le coup de peigne. La jeune fille se regarda dans le miroir et pensa *c'est vrai que je lui ressemble...*. Ses amies la rabâchait tout le temps avec ça, "tu ressemble à Mitsune Konno de Love Hina avec ton accent du Kansai et tes cheveux courts!" "En plus t'a des yeux de renard !". Shibu-chan en avait marre mais d'un autre côté, quitter la vie mouvementée de Tôkyô, ses amis, sa famille, sa vie en quelque sorte...Lui paraissait de plus en plus idiot mais d'autre part , arriver à faire de sa passion un métier était son rêve le plus cher alors, Shinobu effaça de son esprit les raisons qui aurait put la pousser à rester car son rêve passait avant tout. Elle se coiffa ,donc, se maquilla et enfila son perfecto noir. La styliste en herbe sortit de son appartement et ferma à clé *pour longtemps* pensa-t-elle. Le taxi l'attendait devant l'immeuble, elle s'engouffra à l'intérieur et y sentit l'odeur de l'art, mine de crayon, papier, glacé, négatif et peinture fraîche. Justement, Shinobu sortit de son sac un carnet à dessin et un crayon de papier mine 2B et se mit à faire des croquis, quand l'inspiration lui venait, elle oubliait tout ce qui se passait près d'elle. Elle répondait distraitement au chauffeur qui lui posait des questions sur sa passion. Enfin, la voiture s'arrêta et elle descendit. Un bateau l'attendait, elle y monta et y découvrit plusieurs autres pensionnaires, certains entrain d'appuyer frénétiquement sur le bouton de leurs appareils photos, d'autre en train de refaire une beauté au bateau en le peignant de partout et un peu plus loin, ceux qui interrogeait le conducteur du bateau en notant quelques trucs sur des carnet, enfin Shibu-chan aperçu le coin des styliste, son coin. Quelques adolescents fringués comme elles, assez original quoi, était en train de griffonné des modèles sur des carnet, la jeune fille s'approcha, les salua et prit place avec eux. Le voyage ne dura pas très longtemps, une fois arrivée à l'école, elle en ouvrit la porte et se trouva dans le hall où une jeune fille et un homme au physique occidental échangeait quelques mots, elle se dirigea vers eux et se présenta.

Bonjour, je m'appelle Tanaka, je suis nouvelle et je crois que je suis un peu....perdue! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mets
1ère Année
Ayane Mets


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:14

Ayane: Oh non il n'y a pas de mal c'est ma faute je n'ai pas regarder où je m'étais les pieds étant donnée que je suis en retard .. je m'appelle Ayane enchanté.

Elle regarda l'homme et se rendit compte que ce n'était pas un étudiant.

Ayane: vous n'êtes pas un étudiant ?? un professeur ?

Sa le fait pas un prof en retard haha pensa-t-elle.

Puis elle vit une fille venir vers eux elle se présenta elle se nomme Tanaka.

Ayane: salut moi c'est Ayane et je suis en première année et toi ?

Sa commencer bien elle fait déjà de nouvelle rencontre.


[je sais plus combien c'est de lignes max ^^' 10 lignes minimum ?! ouah je vais devoir faire de gros effort car sur sa je suis nulle ^^']


Dernière édition par Ayane Mets le Lun 20 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:17

[ Oula Ayane , c'est 10 lignes minimum ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Shinobu Tanaka
2ème Année
Shinobu Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:29

La jeune fille se retourna et se présenta à Shinobu. Elle s'appelait Ayane Mets et était en première année. Elle devait avoir 17 ou 18 ans. Shibu s'inclina et se présenta à son tour.

Shinobu Tanaka, 20 ans en 2ème année de stylisme. Tu es nouvelle ici?

Les deux jeunes filles commencèrent à bavarder et Shibu-chan sortit des chewing-gum de son sac et en proposa à Ayane. Une relation amicale et forte allait surement se créer entre les deux jeunes filles, en discutant quelques minutes, chacune savait beaucoup sur l'autre. Mais que devenait l'occidental planté par la nouvelle copine de Shinobu?Il semblait dormir avec ses mains dans les poches, il ne devait pas être plus âgé que Tanaka mais pourtant il en paraissait plus, au moins 26 ans à vue d'oeil mais pourtant Shinobu le trouvait assez sexy ^_^, elle décida d'aller lui demander si il était nouveau ici. Elle eu un regard et demanda à Ayane d'attendre un moment.

Euh...Palez vous fançais? *Non à paramment*
Well...Do you speak english? *On dirait que oui*
Cool! Er....Are you new in Keizo?


Demanda Shinobu avec un fort accent japonais, l'homme leva la tête et se décida à répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ray Okonor
Professeur d'Anglais
Ray Okonor


Nombre de messages : 28
Age : 29
N° de Chambre : Je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:34

Ray un peu sonné observa la pièce, elle avait un aspect neuf et il s'y dégagait un aspect de bois, en face de lui se tenait un escalier qui menait aux étages supérieur il y avait même un panneau d'affichage, c'est génial non ? ^^. Ensuite il se diriga vers les jeunes filles et se présenta :

- Bonjour, je suis Ray Okotor, votre nouveau professeur d'Anglais et je parle français and english too (et anglais aussi)

Il avait un peu le trac, ça pouvait se conprendre vu que c'était son premier jour au sein du pensionnat.

- I hope you have choose English in Option (J'éspère que vous avez choisi l'option Anglais)comme cela ça me fera au moins deux élèves.

Il était de plus en plus stéssé...
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mets
1ère Année
Ayane Mets


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:43

Ayane rigola à cause de la tête que faisait Tanaka quand elle vit qu'il parler très bien le français.

Ayane: Et bien j'ai pris l'option anglais donc normalement je serais avec vous par contre je ne sais pas pour Tanaka.

Puis elle se retourna vers Tanaka.

Ayane: surtout que tu es en deuxième année.Il faudra que tu me fasse visiter sinon je serais totalement perdu !

Elle se retourna vers le professeur d'anglais.


Ayane: vous aussi vous êtes nouveau ? Sa fait plaisir de ne pas être la seule !!! Héhéhé je suis désolé pour vous mais vous allez devoir me supporter toute une année ! Cela ne va pas être facile !Quoi que je ne suis pas une très mauvaise élève en anglais ... Quoi que je risque d'être un peu en retard car mon professeur de l'année dernière a fait une dépression pendant 3 mois et ils n'ont pas trouver de remplacent.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Okonor
Professeur d'Anglais
Ray Okonor


Nombre de messages : 28
Age : 29
N° de Chambre : Je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Lun 20 Avr - 22:51

Le professeur se tourna vers Ayane qui rigolait Dieu seul sait pourquoi :

- C'est une bonne chose que vous ayez pris l'option anglais, cela vous apportera surement des points pour les examens (s'il y en a ^^)

Il se tourna ensuite vers Tanaka qui avait l'air absente :

- Et vous vous avez choisi anglais or not (ou non)

*Il faudrait peut-être que je pense à visiter cet etablissement il doit y avoir plein de coin sympa*

- Je pense que si vous travaillez un peu vous aurez le niveau et je suis désolé pour ce malheureux professeur
pique une crise de fou rire, après s'être calmé, de toutes façon le niveau ne va pas être très dur au début.

[HS : blague à part, j'ai vraiment un prof qui est dépréssif et j'espère qu'il vont en changer car il me fait peur]
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Tanaka
2ème Année
Shinobu Tanaka


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 22:24

[HRP:Ayane, tu peux m'apeller Tanaka mais j'espère que tu as compris que le prénom c'est Shinobu et le nom Tanaka?]

barf...No I don't yet..I really love english but I prefer Arts sorry!. (No je n'ai pas pris l'option anglais néanmoins j'aime cette langue mais je préfère les arts pardon!)
Vous voyiez, je fais stylisme...Alors..Par contre si vous donnez des cours particuliers ça m'interesse car je vais voyager après avoir eu mon diplôme.


La jeune fille se tortillait sur ses pieds et souriait au professeur. Elle s'assis près de Ayane et mit une pièce dans la machine à café mais ne prit seulement de l'eau chaude, sortant de son sac une soupe miso en poudre et la mélangea avec son gobelet d'eau. Pendant que Shibu-chan sirotait son plat préféré, sa nouvelle amie et le professeur échangeait quelques mots anodin. la jeune styliste lisait son livre de technique "comment bien utiliser un 2B" pendant que le temps passait. Soudain elle eu envie de parler alors elle engeaga la conversation.

Bon bah sinon, tu fais quoi comme étude Ayane?

Tout le monde tourna la tête et rigola. Shinobu énervé mit les poing sur les hanches et se mordit la lèvre supérieur, elle sentit un gout de bouillon et comprit. Elle avait des moustaches de miso!!!! Shibu les enleva et attendit patiemment la réponse de la jeune fille près d'elle.


Dernière édition par Shinobu Tanaka le Mer 22 Avr - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray Okonor
Professeur d'Anglais
Ray Okonor


Nombre de messages : 28
Age : 29
N° de Chambre : Je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 22:43

Des cours particuliers... Est-elle intéressée par le cours ou par moi ? Quoi qu'il en soit je suis un professeur et je tiens à ma dignité. Et pui moi je ne veut pas avoir d'ennuis avec qui que se soit.

- Des cours particuliers dites vous ? Etes vous vraiment sur que cela est nécéssaire ? Mais dans ces cas là pourquoi ne pas prendre Anglais en option ?

Ray qui ne savait quoi faire se dirigea vers la machine à chocolat chaud (et oui pourquoi ne pas appellez ça comme ça ?) et se servit un double chocolat. Puis ce tourna vers les deux jeunes filles.

- Mesdemoiselles, je serait bien restez avec vous mais le devoir m'appelle. A plus tard j'espère ! sourire intéréssé

Sur ces bonnes paroles le professeur se dirigea vers la salle des professeurs.


[Edit Sayuri : J'édite ce message mais c'est pour tous les trois, attention le minimum est de 10 lignes pleines !]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Mets
1ère Année
Ayane Mets


Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 13/04/2009

Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1Mar 21 Avr - 23:26

HRP/ Je sais que son nom c'est Shinobu mais j'arrive pas à m'en souvenir ^^ /HRP

Ayane écouta la conversation quand Shinobu eu des moustaches de miso elle rigola puis quand Shinobu lui demanda quelle catégorie elle avait choisit elle lui répondit :

Ayane: J'ai choisis photographe , et toi stylisme c'est sa ? je viendrais te rendre des visites quand j'aurais le temps , tu doit bien dessiner moi je dessine comme un pied c'est horrible ! par contre question photographie ça va.

Puis elle regarda le lycée il était impressionnant , il été grand , très grand.


Ayane: olala il est grand ce lycée , rien à voir avec celui où j'aurais dut aller !


Ayane se dirigea vers un distributeur de .... milkshakes ! ( j'adore sa ! )
Inséra une pièce et prit son milkshake.


Ayane: ah ! rien de tel qu'un bon milkshake pour se remettre d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [libre]   Pourquoi moi ? [libre] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause [Libre]
» Arrivée de Miharu [ Libre ]
» Arrivée en motoooo[libre]
» Le stresse monte peu à peu... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Lycée :: Le Hall-
Sauter vers: