Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asaki Ogawa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asaki Ogawa
1ère Année
Asaki Ogawa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Lun 13 Avr - 15:53

Nom :Asaki
Prénom :Ogawa
Age :17ans
Sexe : femme
Préférence :////
Métier voulu :mannequin
Nationalité du personnage :Japonaise mais parle francais,japonais mais le plus souvent anglais.

_____________________________

Physique :Le physique d'Asaki que dire un Corps de rêve ? Une déesse ? Bref je vous laisse le constater vous-même. Pour le commencement on va décrire le haut faut bien commencer quelque part... Ses cheveux sont mi-long ils s'arrêtent aux niveaux du cou, sa coiffure est très spéciale surtout derrière Asaki aime souvent mettre du gel sur ses cheveux pour faire une pointe, devant sa reste simple seulement une petite mèche qui s'échappe, sinon à part cela ils sont de couleurs noires. Maintenant le visage ses sourcils sont très fins. Quant à ses yeux ils sont magnifiques, elle à un regard si envoûtant qu'on y plongerait sans se poser de questions, ses yeux de couleur marron clair. Son nez et de taille normal ni trop gros ni trop petit, pour finir ses lèvres sont très fines.

Maintenant son Corps, arf c'est dur de trouver ne serait ce qu'un défaut, ce qui bien souvent est la cause de beaucoup de jalousie envers les autres femmes,et elle représente un modèle pour les jeunes filles du lycée. Elle mesure dans les un mètre soixante-six une taille dans la normal et pèse dans les cinquante-cinq kilos.
Bref pour finir le style vestimentaire Asaki s'habille toujours de manière décontracté une robe assez courte tenant parfois seulement avec des petites ficelles, il lui arrive aussi de porter des jeans et des débardeurs pour laisser apparaître son tatouage, elle n'en a que faire de ce que les autres peuvent penser en voyant son épaule. Sa couleur préférée étant l'orange ses vêtements sont la plupart du temps de cette couleur et pas seulement ça même ses écouteurs sont de cette couleur aimant la musique elle ne s'en sépare presque jamais.


Signes particuliers :elle a un tatouage sur l'épaule gauche une sorte de coeur avec écrit dessus pepper love hum hum...

Caractère :Asaki est un fille simple . Elle déteste tout ce qui est compliqué et ne passe jamais par quatre chemins pour dire quelque chose . Elle est donc directe, franche et honnête . Elle ne ce casse pas la tête avec les problèmes, au contraire,elle les fuit . Pourquoi ? Elle-même l’ignore . Disons qu’elle préfère rester dans son coin pour jouer de la guitare que d’allez s’éclater avec des amies mais tout dépend de son humeur … Ainsi,elle est sûre et certaine qu’aucun problèmes ne surviendra car, même si Asaki est doté d’un calme époustouflant et d’une patience déconcertante, elle est maladroite, ce qui fait d'elle une vraie catastrophe humaine . Alors pour éviter de tuer quelqu’un s’en vraiment faire exprès, elle reste distant avec eux . elle n’est pas vraiment gênée et sait comment s’affirmer .Elle n’a pas peur du ridicule et est du genre bouffone et rigolote . Bref, Asaki est une jeune japonaise bien intéressante et gentille, sauf avec exception car parfois,elle peut se montrer méchante et même blessante . Pas dans le sens qu’elle frappe pour se faire comprendre, non c’est une fille pacifique, mais elle utilise son verbale pour se défendre . Disons qu’elle a une panoplie de répliques dans ses poches alors, même s’elle est de nature patiente, il ne faut pas la chercher car aussi non … On la trouve très facilement …
Il lui arrive d'etre trrrrrrrrrrrèèèèès bavarde,surtout en cours.Ce qui fait qu'elle à une moyenne très très basse(04/20)...

Passe temps, goûts :Elle adore les fraises! C'est ce que les autres et ses proches retiennent le plus facilement d'elle. Elle en raffole, en nature ou en tarte, c'est son plus grand péché mignon. Tout comme le reste des pâtisseries, c'est une grande gourmande mais qui sait se limiter. Parmi ses défauts, on peut noter que c'est une grande fumeuse. Au moindre tracas, stress et à chaque envies (cad très souvent), elle n'hésite pas à se fumer une cigarette au coin de la cour. En effet, même si cela n'est pas permis dans l'enceinte, elle tâche toujours de rester la plus discrète.


Tics / Phobies :Au niveau des petites manies et autres tocs, il n'y a rien de flagrant chez elle même si elle a tendance à vouloir toujours privilégier le fait de contrôler sa vie et ce qu'elle fait. Elle a quelques manies habituelles que l'on peut dénoter chez pas mal de femmes...

_____________________________


Histoire du personnage :Elle vient d'une famille plutôt modeste. Sa mère était infirmière dans une maternité et a donc apprit à Asaki les premiers soins. Quand à son père, il travaillait dans un bureau. La vie allait plutôt bien lorsqu'un jour, des yakuzas débarquèrent dans la ville d'Asaki et s'approprièrent toutes les entreprises. L'un des plus vils Yakuza se retrouva à la tête des bureaux où le père d'Asaki travaillait. Extorquant sans pitié les pauvres employés, ils se retrouvé rapidement sur la paille, l'argent gagné finissant dans la poche du nouveau directeur. De peur que son père soit seul, Asaki avait prit l'habitude de venir chercher son père à la sortie du travail pour rentrer avec lui, elle-même étudiant pas loin dans une université d'art. Malheureusement, il fut aperçut par le directeur qui voulu se l'approprier. Il menaça son père de la lui donné, mais il refusa, préfèrant mettre fin à ses jours plutôt que de donner son fils.
Cependant, le problème fut que cet abominable Yakuza retrouva l'adresse d'Asaki et vint menacer sa mère, à présent seule. De peur, La jeune fille, accepta de le suivre en échange de quoi,elle devait laisser sa mère partir dans un autre lieu. Celle-ci dût partir et il paraît qu'elle est en ce moment quelque part en Amérique, attendant le retour de sa fille, si tenté soit il.Asaki eut le malheur de se retrouver comme orphelin au Japon, s'enfermant dans une chambre que le directeur lui avait offert. Elle refusait de lui ouvrir sa porte, alors que lui devenait de plus en plus désireuse de la voir.
Un jour qu'elle avait quitté l'établissement pour affaire, Asaki sortit de sa chambre et erra dans les couloirs, cherchant une manière quelconque de fuir, les vigils l'empêchant toute fugue. Alors qu'elle allait regagner sa chambre, complétement desespérée,elle rencontra un jeune journaliste cherchant le bureau du directeur pour une interview.Elle l'y emmena sans parler. Il était de nationalité anglaise et ne devait pas comprendre ce qu'il pourrait lui dire. Mais alors qu'elle allait le laisser devant le bureau, il se mit à lui poser des questions en japonais. Surprise et ravie, elle lui répondit et lui demanda de l'aide.
Il l'emmena chez lui.Il lui acheta des vetements,et tout le reste.Et il l'emmena au pensionnat Keizo.

Autres:J'peux avoir une moto?XD(de toute facon,qu'importe la réponse,j'aurai ma moto!!J'ai hatexD)

Comment avez-vous connu ce forum ?Tombée par hasard
Avez-vous des questions ? des suggestions ?
Autre ? heu...non
Code du règlement :Tim Burton <3


Dernière édition par Asaki Ogawa le Lun 4 Mai - 18:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Lun 13 Avr - 16:08

Bienvenue sur le forum ^^'
D'accord bonne chance pour la suite de ta fiche
Pour le moment tout est bon =)

Juste , il faudrait que tu essaye de mettre ton avatar au format 150*250 parce que là...ça ne va pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Sayuri Asuko
Directrice / Professeur de Journalisme
Sayuri Asuko


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 18:43

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu t'amuseras bien sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:47

Fiche toujours d'actu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Asaki Ogawa
1ère Année
Asaki Ogawa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:36

Heu,c'est bon(je crois!)Hum...

Quelqu'un pourrait m'aider à mettre à la bonne taille mon avatar siou plait?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:48

Alors , tout va bien xD
Fiche Validée
Je valide ton code et te met ton groupe et ton rang ^^'
Chambre n°5

Pour l'avatar , est ce que tu as l'image entière quelque part ? Ou alors le site ou tu l'as trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Asaki Ogawa
1ère Année
Asaki Ogawa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:52

Bah tiens,je me souviens plus d'où je l'ai trouvée.Ca fait super longtemps...


Asaki Ogawa 090410025112522814-e33cbe
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Dim 3 Mai - 21:58

Ok. Alors écoutes , tu vas devoir te débrouiller avec l'explication que j'avais donné à une autre membre ^^'

Citation :
Il faut que heberge ton avatar , que tu fasse un clic droit dessus , que tu prenne l'adresse du lien et que tu le mette dans ton profil ( au choix d'avatar) dans url ou dans envoyer l'image a partir d'un site ^^'

Voilà...si tu n'y arrives pas , on essayera autrement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Asaki Ogawa
1ère Année
Asaki Ogawa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Lun 4 Mai - 9:29

Lolll...

j'ai l'impression que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Lun 4 Mai - 20:53

Alors , oui tu as compris la méthode ^^'
Mais ton avatar n'était toujours pas à la bonne taille...donc je l'ai ajusté xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Asaki Ogawa
1ère Année
Asaki Ogawa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:19

Errrrrr...Tu as ajustée quoi?????Parce que moi,je vois pas mon avatar x3

(Peut-ton accepter ma fiche après cette histoire d'avatarxD?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:23

Je l'ai juste mis à la bonne taille ^^'
Et maintenant tu le vois ?

[ Et sinon oui dès qu'on a fini avec ça ta fiche est validée bien sur xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Asaki Ogawa
1ère Année
Asaki Ogawa


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 13/04/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:25

Youpiiiiii!

Allez on a fini!!!On valide!!On déplace dans personnages validés!!!

Fais pas attention,c'est le stress-.-'

Eheheheh!Pour la moto de mon personnage,c'est oui?=p
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1Lun 4 Mai - 22:27

Oui bien sur =)
Alors , c'est bon je valide et je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Asaki Ogawa Empty
MessageSujet: Re: Asaki Ogawa   Asaki Ogawa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Asaki Ogawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: