Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un cour pour bien commencé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tania Art
Professeur de Théâtre
Tania Art


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Lun 6 Avr - 20:44

Nombre de personnes : minimum 2
Préférence : Les deux.
Lieux où se passera le Rp : Salle de cours de théâtre.
Sujet ? Et bien un petit cour de théâtre, mon personnage vous donnera une courte partie de pièce de théâtre pour évaluer vos aptitudes. Attention, turbulences accepté, si vous ne tenez pas à votre vie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:32

Puisque personne ne semble parez pour une telle aventure, je veux bien me lancer ^^

Par contre, le théâtre, Nailah le conçoit pas comme une matière. Enfin, sa vie est un jeu, mais il ne lui plait guère de jouer dans un cadre comme celui-ci. Alors, ce sera par pur hasard et avec un peu de mauvaise volonté qu'elle s'y mettra x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Tania Art
Professeur de Théâtre
Tania Art


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:34

Ok, je sens que ce sera assez cool, mais j'attend qu'il y est au moins un autre élèves. Pas que ce soit un cours particulier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:52

J'avais cru comprendre, ne t'inquiète pas x)

Attendons un peu, puis, au pire, on ira en chercher un =3

Je préfère prévenir, il va faloir s'accrocher avec Nailah, hein. Ce n'est pas un personnage particulièrement agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Tania Art
Professeur de Théâtre
Tania Art


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Mer 8 Avr - 20:55

Je ne m'inquiète pas pour cela, malgré le fait que Tania soit partiellement aveugle elle sait ce montrer, dirons-nous sévère, mais surtout manipulatrice. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mizushi
2ème Année
Mia Mizushi


Nombre de messages : 23
Age : 35
N° de Chambre : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Ven 10 Avr - 12:11

Une fille sérieuse dans ton cours , Tania, ça te tente ? Parce que si oui, je suis d'accord. C'est juste que j'ai commencé un RP au hall pour mon arrivée mais si j'ai le droit de faire deux RPs en même temps, je saurai gérer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Ven 10 Avr - 13:52

Une fille sérieuse? Muhuhuhuh... Je sens qu'on va rire x)

Je cours feuilleter ta présa, dans le cas ou Tania accepte! =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Mia Mizushi
2ème Année
Mia Mizushi


Nombre de messages : 23
Age : 35
N° de Chambre : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Ven 10 Avr - 15:11

Tu as bien compris, une fille sérieuse... Ou plutôt élève sérieuse. C'est ça, on va rire comme tu dis. Feuillette bien ma présentation, elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Art
Professeur de Théâtre
Tania Art


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:12

Et bien je ne vois rien pour m'y opposer. Le temps de trouver LA pièce de théâtre et j'irais poster.

Rappel: Si d'autres personnes sont intéressés, elles peuvent nous rejoindre en cours de temps, quelqu'un en retard c'est cool. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:38

Parfaite? Je prendrais le temps de la lire en détail, alors.

Tania, j'ai hâte de voir quelle pièce tu vas choisir! =3 A très vite, j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Tania Art
Professeur de Théâtre
Tania Art


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Ven 10 Avr - 18:42

c'est une pièce d'un auteur connu, Corneille. Elle s'intitule Polyeucte.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Mizushi
2ème Année
Mia Mizushi


Nombre de messages : 23
Age : 35
N° de Chambre : 3
Date d'inscription : 08/04/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Lun 13 Avr - 10:21

Alors là, je ne connais absolument pas... Même l'auteur connu, Corneille. Je n'ai que douze ans et le théâtre j'aime mais je n'en fais pas ma passion, mon personnage en revanche en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Lun 13 Avr - 10:51

Pour ma part, c'est la même. Déjà, je n'ai jamais étudié le Cid u_u
Je suis au lycée, et je prépare mon bac français, c'est pourquoi je me concentre sur des textes que j'ai déjà vu et que j'aurais à passer à l'oral. Puis, éventuellement, celles qui ont le même thèmes que celle que j'ai déjà vu. ^^
Mais, je suppose que tu vas nous donner le texte, puis, rien ne nous empêche de faire des recherches en parallèle! x) Te bile donc pas, pour moi, ça marche!
Fais juste signe quand c'est Okay =3
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Tania Art
Professeur de Théâtre
Tania Art


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Mer 15 Avr - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1Mer 15 Avr - 23:35

C'est noté pour moi! Je suppose que tu nous donneras des infos sur la façon de jouer pendant le cours xP

Tu commences le sujet, je suppose? En tout cas, c'est quand tu veux, je tacherais de te répondre dans la journée qui suit. J'ai encore une semaine de vacances devant moi, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un cour pour bien commencé Empty
MessageSujet: Re: Un cour pour bien commencé   Un cour pour bien commencé Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cour pour bien commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit kit pour Lia ^^
» Tout pour débuter
» Absente pour une durée inderminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Hors RPG :: Recherche de Rp-
Sauter vers: