Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Surveillant [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Surveillant [1/1] Empty
MessageSujet: Surveillant [1/1]   Surveillant [1/1] Icon_minitime1Lun 6 Avr - 14:02


Surveillant [1/1] 090331091547107305
Nom : Miwa
Prénom : Akemi
Age : 24 ans
Sexe : Masculin
Préférence : Hétérosexuel
Métier voulu : Surveillant
Nationalité du personnage : Japonaise

_____________________________

Physique : Que dire du physique d’Akemi, il suffit de le regarder pour tomber sous son charme… Un mètre quatre vingt six de classe et de grâce. Pour commencer, son corps est juste comme il faut, mince mais pas maigre. Ce qu’il doit parfois faire pour prendre certaines photos entretien son corps et le muscle un petit peu. Il possède de grandes mains douces et puissantes, agiles et précises.
Un teint mat vient donner un petit air mystérieux à ce jeune homme au visage doux. Un visage aux traits fins, doux et en longueur que vient orner une fine bouche rosée prenant souvent la forme d’un sourire tendre ou malicieux. Ce qui retient le plus l’attention sur ce visage sont ces deux yeux si particuliers : l’un d’un vert intense et l’autre couleur noisette. Sur son front, comme pour souligner la particularité de ses yeux, viennent tomber quelques mèches couleur châtaigne. Ses cheveux châtains aux mèches un peu folles et soyeuses cascadent jusqu’au niveau de ses épaules.

Au niveau vestimentaire le jeune homme reste assez simple. Jeans, pantalons cargo, t-shirt et chemises. Et le tout dans des couleurs sobre.

Signes particuliers :Akemi a les yeux vairons. L’un est donc vert émeraude tandis que l’autre est marron.

Caractère :Akemi est une personne douce et attentive. Il est toujours là pour ceux qui comptent pour lui et qui ont besoin d’aide. Et en prime, c’est une vraie tombe ! Si quelque chose vous pèse sur le cœur et que vous ne savez à qui en parler, c’est lui qu’il faut aller voir. Le plus vieux secret qu’il connaisse il le détient depuis ses cinq ans, et jamais il n’a franchit ses lèvres.
Ce jeune homme est en quelque sorte un loup solitaire. Il aime s’isoler pour réfléchir. A quoi ? A tout et n’importe quoi. Sur sa vie et ce qu’il a accompli, à la dernière photo qu’il a prise et ne lui plait pas, à Lia et son comportement…
Mais à côté de ça il s’agit d’un vrai bout en train qui ne manque pas une occasion pour enquiquiner sa cousine et pour s’amuser. Il est cultivé et charismatique. Et il sait être sérieux quand la situation le demande. Il sait faire la part des choses.
C’est aussi un jeune homme passionné qui se lance à corps perdu dans ce qu’il aime, prêt à tout les sacrifice pour cela.
Passe temps, goûts :La photo bien sur. Il passe le plus clair de son temps son appareil à la main, prenant tout un tas de choses en photo. A côté de ça il dessine aussi, après tout photo et dessin ne sont pas très éloignés l’un de l’autre. Il aime le calme et la nuit pour l’ambiance qu’il s’en dégage.
Tics / Phobies : Au choix

_____________________________

Histoire du personnage : Akemi a été abandonné à sa naissance. Trouvé à côté d’une caserne de pompier, il ne sait pas qui sont ses vrais parents. Jusqu’à l’âge de 4 ans il a été promené de famille d’accueil en famille d’accueil. C’est alors qu’il se retrouve dans la famille Miwa qui quelques mois plus tard adopta le jeune garçon. Pleins d’amour ses deux nouveaux parents, n’ayant pu avoir d’enfant, ils l’aimèrent comme s’il était leur propre enfant.
Alors qu’il avait à peine 6 ans, son oncle et sa tante eurent une petite fille : Lia. Fasciné par la petite il allait la voir, jouait avec elle et s’en occupait dès qu’il en avait l’occasion. Et il en resta très proche jusqu'à ce que sa cousine et sa famille déménagent en France.
De son côté vers ses 12 ans il s’était intéressé à la photo et en avait fait sa passion. Il avait même décidé, après y avoir sérieusement réfléchi et discuté avec ses parents, d’en faire son métier.
Akemi n’avait eu aucune nouvelle de sa petite cousine jusqu’à ce que, plusieurs années plus tard, ses parents ne viennent lui apprendre qu’elle allait revenir vivre au Japon. Et encore mieux : chez eux. Le jeune homme en était heureux bien qu’il ne vive plus lui-même chez ses parents. Mais il pouvait bien franchir les quelques rues qui séparaient sont appartement de la maison de son enfance pour venir passer du temps avec la jeune fille qu’il n’avait pas vu depuis une éternité.
C’est ainsi qu’il s’employa à la remettre sur le droit chemin en devenant son confident, son frère, son meilleur ami. Il était touché par la force fragile de Lia et avait besoin de prendre soin d’elle. C’est ainsi qu’il soutint la jeune fille dans son envie de devenir mannequin.
Quand Lia fut intégré dans la nouvelle école d’art, Keizo, Akemi se posa des questions… Saurait-elle s’adapter à cet établissement ? Et oui, une vraie mère poule ce Akemi.
C’est donc la qu’il prit une décision, celle de veiller sur Lia à n’importe quel moyen. C’est ainsi qu’il se présenta en tant que surveillant au pensionnat Keizo. Abandonnait-il son métier pour autant ? Non. La-bas il y avait de quoi prendre des photos pour une vie entière…

Pourquoi ce métier ? Si Akemi a décidé de devenir surveillant à Keizo c’est afin de pouvoir garder un œil sur sa cousine.
_____________________________

Nombre de ligne minimum : La norme du forum
Lien avec un personnage déjà existant ? Lia Haruo
Spoiler:


Fiche faite par Lia Haruo , pour me Mp : C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
 
Surveillant [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: