Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tania Art

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tania Art
Professeur de Théâtre
Tania Art


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Tania Art Empty
MessageSujet: Tania Art   Tania Art Icon_minitime1Sam 4 Avr - 20:57

Nom : Art
Prénom : Tania
Age : 25 ans
Sexe : femme
Préférence : hétéro
Métier voulu : Professeur de Théâtre
Nationalité du personnage : Anglaise

_____________________________

Physique :

- Maman pourquoi la jeune fille aux cheveux roses qui est assise sur le banc elle souris pas ?

Le petit garçon tient la main à sa maman, tout le matin il lui a demandé de venir au parc. Au départ elle n'avait pas voulut, mais voyant son fils insister et le soleil être eu rendez-vous elle avait fini par céder. Maintenant ils sont tous les deux dans l'allée du jardin public et le petit ne fait que de poser des questions à sa mère sur une jeune fille. Cette jeune fille n'est autre que Tania. Elle est assise sur un banc qui est à l'ombre d'un arbre. Elle reste là, assise sans bouger, les mains sur sa robe jaune, elle ne sort que rarement avec un jean, de plus il fait beau alors il serait stupide qu'elle ne mette pas une de ces robes favorites. Revenons avec le petit garçon. Sa mère lui répond:

- Je ne sais pas mon chéri.

Le petit garçon d'une part déçut que sa mère n'est pas de réponse et d'une autre part triste pour la jeune femme qui n'a pas l'air d'être heureuse, décide d'aller lui dire bonjour. Sa mère n'a pas le temps de le rattraper qu'il est déjà près de Tania. Il ne lui parle pas tout de suite, car son regard est attiré par celui de la jeune fille, elle a des yeux étranges, ils sont verts, lui semble-t-il, mais ce n'est pas cela qui attire son regard de petit garçon, c'est la pupille des yeux de Tania, elle est rose. Alors que le petit garçon s'apprêtait à lui parler, la jeune fille se leva sans faire attention à ce dernier. Elle est bien plus grande que lui, elle doit être aussi grande que sa maman. Tania commence à s'en aller sur ses longues et fines jambes quand le garçon lui dit:

-Pourquoi tu es triste ?


Surprise Tania se retourne, ses cheveux qui ont soutenu par un bandeau et qui sont assez courts, sont légèrement soulevé par une brise qui vient rafraichir l'air. Elle regarde attentivement l'endroit d'où provient la voix, il lui semble que c'est un jeune garçon. Tania est aveugle d'un oeil et aux fils des années son autre oeil perd lui aussi sa propriété. La jeune fille commence à sourire, un sourire bienveillant, il charme le petit garçon qui lui rend son sourire. Elle lui répond, avant que la mère du petit n'arrive:

- Parce que je ne peux pas te voir.

Puis elle repart chez elle, le sourire aux lèvres. La mère du petit arrive affolé, mais son fils la réconforte et lui dit tout en lui faisant un câlin:

- La fille aux cheveux roses elle m'a dit qu'elle pouvait pas me voir, mais moi je sais qu'elle a menti. Elle m'a souris et elle m'a regardé alors elle peut me voir.

Après ce jour, le petit garçon ne revit jamais Tania, mais encore maintenant il se rappelle de ces pupilles, elle était belle, elle avait un air enfantin, tout comme lui. En à peine quelques secondes elle l'avait charmé, comme tant d'autres. Mais ce que ce petit garçon se rappellera toujours, c'est le fait qu'elle est mentie en disant qu'elle ne voyait pas, car il le savait, elle voyait le monde, elle le voyait bien plus que ceux qui avaient encore leur vue. Tania avait projeté au petit garçon une image bienveillante et rassurant, si seulement, si seulement cela pourrait refléter la vérité.

Signes particuliers : Hors-mis ses pupilles roses, et ses cheveux tantôt roses, tantôt blonds, Tania n'a pas de signes particuliers sur le corps.

Caractère :
Tania, jeune femme dont la vie ne fait que commencer, mais dont la vie ne l'a pas gâté. Devenue en partie aveugle à l'âge de sept ans, aux fils des années elle s'est renfermée sur elle, non pas par plaisir, mais pas besoin de protection et par obligation étant rejeté du monde. Par ce fait, Tania est devenue au fur et à mesure du temps une personne froide et hostile envers les gens, elle a perdu l'habitude de vivre en communauté, malgré le fait qu'elle soit professeur et côtoie tous les jours des élèves. La seule personne qu'elle laisse approcher d'elle et une vieille dame qui l'a recueillit à ses neuve ans.

Autrefois Tania était une enfant pleine de vie qui n'aurait jamais cru devenir ce qu'elle est aujourd'hui, elle était aimée de tous et admirée par tout le village. Après être entré dans l'organisation, Tania a perdu sa joie de vivre et surtout ne supporter pas ses yeux. Avec le temps, elle mit sur ses yeux un bandage de lin, ne voulant plus laisser les gens voir son regard, peut être est-ce à cause du fait que l'on dit que les yeux sont le reflet de l'âme. Notre jeune femme a perdu son âme et sa conscience en même temps que ses yeux et depuis elle ne se le pardonne pas.

Mais une de ces grandes caractérisations est le fait qu'elle ne se met jamais en colère et conserve une sérénité à faire peur. Évitez de croiser notre chère jeune femme, car ayant perdu sa conscience et son âme, depuis elle n'a plus de principes. Se servant des gens sans aucun sentiment, faire couler des larmes, ne lui fait aucun effet, ou voir des personnes dépérirent ne lui procurent plus aucune compassion ou pitié. Tania est devenue une âme errante sur terre, tourmentant ceux qu'elle rencontre.

Passe temps, goûts :
Tania aime par dessus tout, jouer avec les gens, l'escalade, elle aime être percher en haut d'un arbre. Elle aime aussi les belles tenues. J'allais oublier, Tania aime charmer les hommes, la fin justifie les moyens.
Tics / Phobies : Elle n'en a pas, elle sait apprise à ne pas en avoir, elle contrôle parfaitement son corps et sa voix, même dans les pires situations.

_____________________________


Histoire du personnage :
Par où commencer ? Que vous dire ? Puis-je vraiment vous conter l'histoire de Tania ? Tant de questions sans réponses, alors autant faire ce que mon intuition me dicte.

Il y a vingt cinq ans de cela un petit bébé vit le jour, pour la première fois de sa vie il vit le sourire de sa mère et les pleurs de joie de son père. Ce bébé n'était autre que Tania, puis quelques temps après ce fut un petit garçon qui vit le jour, le frère de Tania, il répondait sous le nom de Stephen. La petite famille vécut en harmonie pendant sept ans dans un petit village d'Angleterre. Vous vous attendez surement à un incident à cette étape de l'histoire. Et bien voici l'évènement qui bouleversa la vie de notre chère Tania. Vous vous attendez surement à ce qu'un des personnages se face tuer par un brigant et mette fin à cette belle histoire. Il n'y eut pas besoin d'un monstre pour cela, une petite fille de sept ans s'en chargea.

Il faut savoir que Tania était aimée de tout le village enfant, contrairement à son frère jumeaux, qui était un petit garçon espiègle qui rêvait d'aventures. Un jour alors qu'il jouait dans la rivière sa sœur le rejoint. Ils s'amusèrent pendant toute l'après-midi, si seulement ils s'étaient contentés de leur journée. Alors que Tania s'apprêtait à rentrer son frère lui proposa un jeu. Le but était de fermer les yeux et de faire confiance à l'autre, qui vous faisait avancer dans un parcours. Ayant peur, Stephen accepta de commença pour montrer à sa sœur que le jeu était sans risque. Jusque ici tout allait bien, mais plus il jouait plus il s'enfonçait dans la forêt qui se trouvait près de la rivière, puis vint le tour de Tania.

La jeune fille avait peur et ne faisait pas vraiment confiance en son frère, ce qui coûta la vie à ce dernier. Alors qu'ils étaient presque revenus sur leur pas, Tania prit peur et rouvrit les yeux, ne voyant pas son frère devant-elle elle se retourna en faisant de grands gestes. Le petit garçon qui était derrière elle reçut un coup, il perdit l'équilibre et tomba à la renverse. Jusqu'à ce que le sol s'affaisse, il était tombé dans un piège. Dans sa chute le garçon se retourna et sa tête se cogna à un rocher, un coup qui lui fut fatal. Après cet événement Tania resta dans un silence que personne ne réussit à briser, jusqu'à ce qu'elle entende ses parents parlaient de ce tragique jours. Cela faisait cinq mois que le fait c'était produis. Ce sentant coupable la jeune fille leur raconta les faits dans les moindres détails, leur expliquant que son frère était mort par sa faute, car elle ne lui avait pas fait confiance.

Après cette confidence la petite se brûla gravement les yeux intentionnellement, perdant partiellement le sens de la vue. Après ce soir, la joie qui était désormais rare, ne régna plus dans la petite maison. La famille s'était éteint en même temps que la flamme qui avait permis à Tania de ne plus voir qu'à moitié d'un œil. Huit années passèrent, huit ans où le soir le père rentrait de travail et commençait à boire. Huit ans durant lesquels la mère restait dans la chambre de ses enfants sur le lit de son fils décédé, huit ans durant lesquels Tania apprit à vivre seule. Elle avait à l'époque quinze ans.

Jeune fille de quinze ans, n'ayant plus la possibilité de voir clairement, mais pouvant toujours changer de vie et c'est ce que fit cette petite, qui plus sur un coup de désespoir qu'autre chose, quitta un jour en pleine nuit sa demeure et marcha vers l'est. Elle erra ainsi, vivant avec les vivres qu'elle avait réussis à récolter pendant deux semaines, c'est pendant cette période que ses autres sens se développèrent énormément. Après avoir marché pendant des semaines elle fut recueillie par une vieille femme. Ce fut la seule personne, après la mort de son frère, que Tania apprécia. Elle resta avec la femme durant deux ans. Avec les années elle était devenue une jeune femme malsaine et attirante. Malsaine, sauf envers cette vieille, une personne qui lui paya ses études de comédienne.

Elle fut une élève brillante et admirée de tous. En présence de la vieille femme elle avait appris les bonne manières et un langage soutenu, ce qui lui fut bénéfique. Dans son université elle était une jeune femme réputé pour ses talents, pour ses atouts charismatiques, son charme et surtout elle était connue pour sa malice. Elle changeait régulièrement de petit ami, elle en changeait quand l'individu s'attacher à elle et qu'elle le trouvait ennuie, pathétique. De plus elle manipulait les personnes qui l'entourer pour régler ses problèmes sans jamais être mise en cause. Après avoir décroché son diplôme à vingt-deux ans, elle trouva un travail comme comédienne dans un petit théâtre de Londres.

Il y a de cela deux mois elle a arrêté son travail voulant devenir enseignante de théâtre, plus sur un coup de tête que par ambition. Elle entendu parler de l'école Keizo, car le fait que le campus soit installé sur une île en avait été très médiatisé. Alors, trouvant l'endroit plutôt charment, Tania a postulé comme professeur. Aujourd'hui elle est dans un avion en partance du fameux pensionnat. Elle a reçu sa lettre d'embauche ce matin même. Elle avait déjà préparé ses valises, vendu son appartement froid et impersonnel, elle était sûre d'être prise. Et puis même s'ils n'auraient pas voulu d'elle, elle aurait quand même quitté sa vie devenue ennuyeuse.

Pourquoi ce métier ?
Tania est une personne qui aime jouait avec les gens et qui sait se contrôler, au niveau de la voix et du corps, elle contrôle son stresse, encore faudrait-il qu'elle en ressente. Mais pourquoi a-t-elle choisi de l'enseigner à des personnes qu'elle méprisse la plupart du temps sa qualité, peut être pour voir si une personne peut être plus habile qu'elle, ou tout simplement par amusement. Elle ne le sait pas elle même, mais bon qu'importe la réponse, seul ce qui suivra est important.

_____________________________


Comment avez-vous connu ce forum ? S.o.S Forum RPG
Avez-vous des questions ? des suggestions ? Heu, non je ne pense pas.
Autre ? Attention à vous.
Code du règlement : [Code Validé par Ryoko Naoki]
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Tania Art Empty
MessageSujet: Re: Tania Art   Tania Art Icon_minitime1Lun 6 Avr - 13:38

Alors, tout d'abord , bienvenue sur le forum =)

J'aime beaucoup ta fiche
La description physique est spéciale...mais correcte , on voit bien les traits de ton personnage , c'est tout ce qui compte
Ensuite, pour être professeur de théatre, ton andicap est accepté , d'autant plus que Tania n'est pas totalement aveugle ^^'.
Donc , Fiche Validée

Tu peux faire une demande d'appartement si tu le souhaites
Je te met ton rang et ton groupe

Il y a juste un petit soucis , les signatures ne doivent pas dépasser 500*250 ^^'


P.S : C'est ok pour le code...Tim Burton est un grand réalisateur , qui a fait Edward aux mains d'argent , Charlie et la chocolaterie , Sleepy Hollow , les noces funèbres..etc...xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Tania Art
Professeur de Théâtre
Tania Art


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Tania Art Empty
MessageSujet: Re: Tania Art   Tania Art Icon_minitime1Lun 6 Avr - 19:04

Ha oui je me disais aussi que j'avais déjà vu ce nom quelque part. Quel honte de ne pas s'en souvenir --. Pour me faire pardonner je regarderais les noces funèbres ce soir ^^.

Edit: ma signature fait 440 de large et 230 de haut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Tania Art Empty
MessageSujet: Re: Tania Art   Tania Art Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:11

Oops désolé...je la voyais plus grande...je sais pas pourquoi...xD
Et pour Tim Burton , je te pardonne...=P
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Tania Art
Professeur de Théâtre
Tania Art


Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2009

Tania Art Empty
MessageSujet: Re: Tania Art   Tania Art Icon_minitime1Lun 6 Avr - 21:13

Tu es pardonné, mais que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Lalala, moi ? Me prendre pour quelqu'un de supérieur ? Jamais ^^. J'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tania Art Empty
MessageSujet: Re: Tania Art   Tania Art Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tania Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: