Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Lia Haruo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lia Haruo
1ère Année
Lia Haruo


Nombre de messages : 19
Age : 36
N° de Chambre : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Lia Haruo Empty
MessageSujet: Lia Haruo   Lia Haruo Icon_minitime1Lun 30 Mar - 22:57

Nom : Haruo
Prénom : Lia
Age : 18 ans
Sexe : Féminin
Préférence : Hétéro
Formation choisie : Mannequinat
Nationalité du personnage : Franco-japonaise

_____________________________

Physique :
  • Lia est une jeune femme dans la fleur de l’âge. Du haut de ses dix-huit années elle est ce qu’on qualifier de « gâtée par la nature ». De la plante des pieds jusqu'au sommet de son crâne, elle est une superbe créature d’un mètre soixante cinq, du genre qui ne laisse pas la plupart des hommes indifférents. Ce n’est certes pas bien grand pour un futur mannequin mais bien assez quand on possède son physique.
    Examinons-la de bas en haut pour mieux comprendre…
    Ses pieds sont fins et pas très grands. Elle fait un petit 37/38, et ce depuis ses douze ans. Ce qui l’a énormément complexé pendant un long moment. Viennent ensuite ses longues jambes interminables, fines et puissantes, musclées par de longues heures de sports quotidiennes. Ses hanches sont légèrement marquées laissant apparaitre une taille fine et un ventre musclé.sa poitrine est généreuse et en fait rêver plus d’un, plus d’une… Mais malgré cela, son physique reste homogène et harmonieux. Ses longs bras fins se terminent par des doigts longs et minces, terminés eux-mêmes par des ongles discrètement manucurés.
    Sont visage au teint clair est orné d’une bouche légèrement pulpeuse et naturellement rosée et d’un petit nez fin. Ses pommettes sont légèrement rosées et saillantes, soulignant le bleu intense de ses grands yeux aux longs cils. Son visage est encadré par de longs cheveux blonds qui tombent en cascade jusque dans le bas de son dos.

    Quant à sa garde robe, elle est plutôt du genre hétéroclite. Robe de soirée, jupe courte, petit débardeur sexy, pantalon cargo… Enfin tout cela pour dire qu’elle s’habille selon son humeur du jour et du moment.


Signes particuliers :
  • Un tatouage, de style tribal, en forme de phoenix sur le côté gauche de sa chute de reins. Vestige du début de sa période rebelle.


Caractère :
  • La personnalité de Lia… Voila quelque chose de bien complexe, c’est quelque chose de bien compliqué mais que je vais tenter de vous expliquer du mieux possible. S’il y a une chose qu’on peut dire avec certitude c’est qu’elle est paradoxale. Pourquoi ? Et bien il suffit de lire la suite.

    La plupart du temps Lia est une jeune fille pleine de vie et sociable. Elle aime s’amuser. Danser et chanter n’importe quand et n’importe où. Plaisanter et raconter des idioties avec ses ami(e)s, tout du moins à l’époque où elle était en France. Elle est bavarde et est capable de passer des heures au téléphone avec certaines personne alors qu’elle ne va jamais y passer plus de cinq avec son père. Père avec lequel elle a toujours eu une relation compliquée…
    Bien que consciente de son physique avantageux, elle ne s’en ait jamais servi pour arriver à ses fins. Même si, de temps à autres, elle s’en amuse un peu et qu’elle s’engage dans la voie du mannequinat. Mais n’est-ce pas une fois de plus pour se rebeller contre son père ?
    Malgré son côté joyeux, au fond d’elle-même il y a une part sombre. Son cœur s’est assombri à la mort de sa mère, comme si une part d’elle-même était morte avec celle-ci. Elle a besoin de solitude, de moment où elle se retrouve seule avec elle-même pour pleurer toutes les larmes de son corps ou bien rester là, les yeux dans le vide…
    Elle est toujours là pour écouter ce que les autres ont à dire, toujours là pour réconforter celui ou celle qui en a besoin. Mais quand il s’agit d’elle c’est une toute autre histoire. La jeune femme ne supporte pas de se confier à qui que se soit, elle garde toujours ses sentiments bien enfouit au fond de son cœur. Sauf parfois pour son cousin qui est assez proche d’elle, mais même pour lui elle garde des secrets…



Passe temps, goûts :
  • Elle a toujours aimé lire. Dans sa chambre les étagères croule sous le poids de livres en tout genre. Ses autres passions sont le chant et le dessin qu’elle pratique pour laisser s’exprimer son imagination. En revanche, il est très rare qu’elle laisse quelqu’un d’autre que son cousin l’observer quand elle dessine.

Tics / Phobies :
  • Son tic principal est de passer une main dans ses cheveux, et particulièrement quand elle parle ou qu’elle réfléchie.
    Lia a deux grandes phobies. L’une est une peur panique des serpents, quelque soit leur taille ou leur couleur. La seconde est de finir seule et oubliée… Encore un paradoxe quand on sait qu’elle aime être seule et garder ses sentiments pour elle.


_____________________________

Histoire du personnage :
  • Lia est née au Japon d’une mère japonaise et d’un père français. Elle a grandit au Japon avec ses deux parents jusqu'à l’âge de dix ans où tout les trois partir s’installer en France. Depuis toujours la mère de Lia était malade, à l’âge de vingt deux ans elle avait déclaré une sclérose en plaque… La jeune fille n’a que très peu de souvenirs de sa mère où celle-ci est en forme, mais elle a toujours eu un amour inconditionnel pour elle.

    Peu de temps après le déménagement, ses parents commencèrent à se disputer pour un rien et le divorce ne tarda pas à pointer le bout de son nez. L’enfant en âge de choisir décida de vivre avec sa mère, en voulant à son père d’avoir abandonné sa mère. Son père se remaria deux ans plus tard et, un an après se mariage Lia avait une petite sœur : Anna. Elle n’avait rien contre l’enfant mais ne supportait pas sa belle-mère qu’elle dut malheureusement supporter tout les jours à partir de ses quinze ans, année où sa mère décéda…
    Commença alors une période difficile ou Lia se rebella. Elle sortait jusqu’à des heures impossible, elle se mit à fumer, négligea ses études ou tout du moins n’arrivait pas à se concentrer dessus. Son père ne sachant plus quoi faire d’elle, ils eurent une petite discussion et finir par se mettre d’accord : Lia irait vivre au Japon dans la famille de sa tante. Durant son enfance la jeune fille, alors âgée de presque dix-huit ans, s’entendait très bien avec cette partie de sa famille et particulièrement avec le fils adoptif de sa tante. Quelques semaines plus tard Lia était de retour au Japon, pays qu’elle considérait plus comme sa patrie que la France. C’est à ce moment qu’elle demanda à reprendre le nom de famille de sa mère.

    Une fois sur place elle continua un peu ses idioties, mais petit à petit cela commença à se calmer. Tout cela était grâce à Akemi, son cousin adoptif, qui la guidait, la réprimandait… C’est grâce à lui qu’elle reprit le droit chemin. Petit à petit elle commença à penser à son avenir, ce qu’elle pourrait faire. Ses notes à l’école ne lui laissait rien entrevoir de bon et c’est ainsi qu’elle commença à penser au mannequinat. La jeune femme demanda à son cousin, photographe, de prendre des photos d’elle afin de former un book. Une fois fait elle hésita avant de l’envoyer, se demandant si elle avait les capacités requise pour se lancer dans cette voie. C’est pourquoi, dans son dos Akemi fit passer quelques photos qu’il avait dans le milieu et quelques mois plus tard la jeune fille recevait une lettre…

    Celle-ci provenait d’une école, d’un pensionnat du nom de Keizo. Dans cette lettre se trouvait une convocation pour entrer dans la filiale « mannequinat » de ce nouvel établissement. Sous les encouragement de son cousin elle accepta la proposition et c’est ainsi qu’elle se rendit sur l’île où se trouvait l’école, prête à reprendre le cours de sa vie. Vie qui s’était arrêtée le jour de la mort de sa mère.



_____________________________

Comment avez-vous connu ce forum ? Google est mon ami ^^
Avez-vous des questions ? des suggestions ? //
Autre ? J'aime beaucoup le design ^^
Code du règlement : [Code Validé par Ryoko Naoki]


Dernière édition par Lia Haruo le Mar 31 Mar - 0:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kedakai Sakura
1ère Année
Kedakai Sakura


Nombre de messages : 120
Age : 28
Date d'inscription : 21/03/2009

Lia Haruo Empty
MessageSujet: Re: Lia Haruo   Lia Haruo Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:12

BIENVENUE ^^

tu as l'aire doué en Rp voyant juste la longueur de ton physique ^^

il me tarde de connaitre ton histoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia Haruo
1ère Année
Lia Haruo


Nombre de messages : 19
Age : 36
N° de Chambre : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Lia Haruo Empty
MessageSujet: Re: Lia Haruo   Lia Haruo Icon_minitime1Lun 30 Mar - 23:29

Merci pour le compliment, je me suis étonnée moi-même en faisant si long ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akiya Yuzuriha
1ère Année
avatar


Nombre de messages : 120
Age : 32
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 15/03/2009

Lia Haruo Empty
MessageSujet: Re: Lia Haruo   Lia Haruo Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:31

    Hey welcome~

    'Hâte de lire la suite de ta présentation. Bonne chance pour celle-ci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia Haruo
1ère Année
Lia Haruo


Nombre de messages : 19
Age : 36
N° de Chambre : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Lia Haruo Empty
MessageSujet: Re: Lia Haruo   Lia Haruo Icon_minitime1Mar 31 Mar - 0:32

Merci à toi !

Et bien voila, j'ai terminé ^^
L'histoire est de moindre qualité à côté du reste mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Suzuya
1ère Année
Sharon Suzuya


Nombre de messages : 8
Age : 32
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 11/03/2009

Lia Haruo Empty
MessageSujet: Re: Lia Haruo   Lia Haruo Icon_minitime1Mar 31 Mar - 14:23

    Bienvenue ! <3

    J'aime beaucoup ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tatsu.forumactif.org
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Lia Haruo Empty
MessageSujet: Re: Lia Haruo   Lia Haruo Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:42

Bienvenue sur le forum =)

Alors , belle fiche de présentation
Fiche Validée bien sur ^^'
Je te met ton rang , ton groupe et je valide ton code =D
Chambre n°3

Bon rp parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Lia Haruo
1ère Année
Lia Haruo


Nombre de messages : 19
Age : 36
N° de Chambre : 3
Date d'inscription : 30/03/2009

Lia Haruo Empty
MessageSujet: Re: Lia Haruo   Lia Haruo Icon_minitime1Mar 31 Mar - 20:48

Merci beaucoup Ryoko :3

Je suis ravie de compter parmi vous et ai hâte de commencer à RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lia Haruo Empty
MessageSujet: Re: Lia Haruo   Lia Haruo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lia Haruo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maladresse et rencontre [Lia Haruo]
» rencontre entre nouvelle [RP:Lia Haruo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: