Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle rencontre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaya Aoko
2ème Année
Amaya Aoko


Nombre de messages : 24
Age : 30
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 04/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Mer 25 Mar - 18:18

Une fois de plus, Amaya s'ennuyait ... C'était une manie en ce moment ! Chaque heure libre, ses colocataires de chambre disparaissaient de vue et comme Amaya ne connaissait pas grand monde ... Habillée d'un joli pantacourt en jean et d'un tee-shirt d'été, blanc, assez simple, elle n'avait aucune envie de rester dans la chambre. Elle était habillée pour sortir !
Elle se mit donc à marcher, où ? Elle n'en avait aucune idée ... Elle marchait. Et cela lui suffisait. Elle en profita pour visiter l'établissement. Elle passa devant les salles de cours, explora la chambre noire où il n'y avait personne, hésita devant la bibliothèque mais continua son chemin. Elle n'avait pas envie de lire aujourd'hui : chose rare ! Elle eut soudain une idée. Pourquoi ne pas aller visiter le podium avec les loges et les coulisses. Elle pourrait voir le décor et peut-être y aurait-il un mannequin qui l'inspirerait pour créer une tenue !

Maintenant qu'elle avait un but, elle courait presque, elle s'y voyait déjà. Créant un vêtement que quelqu'un d'autre qu'elle porterait, un presque professionnel ! Elle sortit fébrilement son carnet de sa poche et commença à regarder ses modèles déjà existants. C'était à ses risques et périls car elle ne regardait plus où elle marchait mais uniquement son carnet. Heureusement, il n'y eut aucun obstacles sur sa route et elle arriva saine et sauve au podium.
Malheureusement pour elle, aucun mannequin ne travaillait ... Amaya fit quatre ou cinq fois le tour du podium et des coulisses. Enfin, elle se posa sur le podium, les jambes balançant dans le vide et se mit à dessiner. Le décor qui était en place l'inspirait, pourtant il était simple, il représentait la ville. Mais déjà Amaya griffonnait tout sorte de croquis et de modèles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Imuno
2ème Année
Tôya Imuno


Nombre de messages : 32
Age : 34
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Mer 25 Mar - 18:53

Digne à son habitude, Tôya était sortie dès qu'il en avait eu l'occasion. Il avait quitté la chambre sans vraiment chercher à savoir si les autres faisait quelque chose, et était sortit manger en ville. Pour un mannequin, il ne faisait pas vraiment attention à son alimentation. Ce n'était pas très sérieux tout ça. Mais bon, Tôya n'avait jamais été quelqu'un de très sérieux, alors un peu plus, un peu moins... Bien sur, une ou deux fois, il avait suivit les régimes imposé par la fédération de mannequinnat, mais il ne tenait pas. Le plus gros défaut de Tôya devait-être sa gourmandise.

Bref, après être allé grignotter, seul, il était revenu au lycée. Toujours aussi seul il s'était mis à déambuler dans les couloirs en réfléchissant à une quelconque occupation. Tôya n'était pourtant pas quelqu'un de spécialement actif, et il ne ressentait que rarement le réel besoin de s'occuper. Aussi, lorsque lesdits besoins de ce genre arrivaient, il se sentait obligé de les assouvir. Enfin... si vraiment il ne trouvait rien à faire, il irait peut-être se promener dans le parc, histoire de profiter des beaux jours qui arrivaient.

Ou pas. Tôya s'approchait du podium et l'idée lui vint d'y entrer, ne serait-ce que pour voir où il suivrait très bientot ses cours de mannequinat. Posant sa main sur la porte d'entrée, il s'apperçut qu'elle était ouverte. Tant mieux. Dans le lycée d'où il venait, les portes des salles spécialisée étaient toujours fermées, pour lutter contre le vandalisme soit disant. Ce dont se souvenait surtout le jeune homme, c'était de l'impression de prison qui s'en dégageait. Une bien vilaine impression.

Et il entra dans la salle.

Immense. C'était le premier mot qui lui venait à l'esprit. Vraiment immense. Combien de personne pouvait acceuillir une pièce telle que celle-ci ? Un certain nombre. Un certain nombre et un nombre certain. Oui, à ce stade, la reflexion de Tôya n'allait pas bien loin. Il promena son regard sur toute la salle avant de l'arrêter sur le fameux podium. Il y avait une fille d'assise là, sur le podium, un carnet sur les genoux. Elle dessinait ou bien... Il s'approcha d'elle, en espérant qu'elle l'ait remarqué, sinon, il risquait de lui faire la peur de sa vie.

Il arriva devant elle, et se pencha légèrement pour tenter de regarder ce qu'il y avait sur le fameux carnet. Curieux, Tôya ? Non. Ou peut-être juste un peu...

- Qu'est-ce que tu fais ? - demanda-t-il ainsi positionné.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Amaya Aoko
2ème Année
Amaya Aoko


Nombre de messages : 24
Age : 30
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 04/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Mer 25 Mar - 19:06

Amaya dessinait depuis combien de temps ? Aucune idée ... Une fois qu'elle était prise dans sa passion, les heures pouvaient s'écouler sans même qu'elle ne s'en rende compte. Elle était ... dans son monde, ce monde de couleurs, de tissus, de formes ... Elle gommait, redessiner, raturait, effaçait toutes sortes de petits détails. Amaya était assez perfectionniste mais uniquement dans sa passion. Sinon elle ne faisait pas vraiment attention au reste ...
Bref, tout ça pour dire qu'elle ne se rendit pas vraiment compte de l'arrivée d'un jeune homme dans la salle du podium. Pourtant il s'approcha d'elle lentement et se pencha même par dessus son carnet, surement pour voir ce qu'elle y faisait. Mais quand sa voix rompit le silence, Amaya sursauta et son carnet s'envola de ses mains pour rejoindre le sol. Après quelques secondes où la jeune fille attendait que son cœur se calme, elle prit à son tour la parole.


"Tu m'as fait peur ... C'est pas bien de me surprendre quand je suis en train de dessiner ! Sinon, pour répondre à ta question, je dessinais des croquis de vêtements. Je suis styliste ... Et toi ?"

Elle n'avait pas l'air très contrariée bien que le ton de sa voix essayait de la faire paraître sévère. Amaya souriait tranquillement à l'inconnu. Elle sauta au sol et alla récupérer son carnet. Elle s'approcha de nouveau du jeune homme et se rendit compte qu'il était bien plus grand qu'elle. Fronçant les sourcils et prenant une moue boudeuse, elle retourna s'asseoir sur le podium.

"Tu es mannequin ? T'es très grand alors ... Tu pourrais l'être ! Tu es venu ici pour t'entraîner ? Si oui, je ne veux pas te déranger, je peux partir ... Mais j'aimerais bien te regarder ! Enfin je dis ça ... S'il faut tu n'es même pas mannequin ... Ou alors tu l'es mais tu n'as pas spécialement envie de t'entraîner ..."

Amaya se força à se taire. Elle aimait bien faire des hypothèses mais les faire à voix haute sans même attendre la réponse de l'autre élève ... Le pauvre, s'il n'était pas très bavard il serait servi avec cette véritable pipelette qui voulait tout savoir. La jeune fille sourit, en encourageant du regard Tôya mais avant même qu'il ne puisse ouvrir la bouche ...

"Au fait je m'appelle Amaya et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Imuno
2ème Année
Tôya Imuno


Nombre de messages : 32
Age : 34
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Mer 25 Mar - 19:33

Le bon qu'elle fit à l'entente de sa voix fit comprendre au jeune homme qu'apparemment, elle était vraiment concentrée dans son travail, et qu'il avait surpris, comme il le craignait. Ce n'était pas du tout son souhait, et il s'inquiéta un instant qu'elle le lui reproche. Elle était styliste, et apparement, elle semblait se plonger tout entière dans ses dessins. Il la suivit du regard sauter au sol, récupérer son carnet, et se rapprocher de lui. Dingue ce qu'elle pouvait-être petite. En même temps, si elle était styliste, comme elle le disait, elle n'avait pas besoin d'être grande...

Et elle parla. Ou plutot, elle parlait. C'était fou ce qu'un si petit corps pouvait sortir comme mots à la seconde. Elle avait eu le temps, en un court instant, d'émettre l'hypothèse qu'il mannequin, ou qu'il ne l'était pas, qu'il voulait s'entraîner, ou qu'il ne le voulait pas. Impressionant. Tôya était réelement impression.

Ah, et elle s'appelait Amaya aussi... Il sourit.

- Je m'apelle Tôya.

Il jeta un regard à sa tenue : Avait-il l'air d'un mannequin dans son pantalon de toile noir, et avec sa chemise blanche à peine ouverte ? Il trouvait qu'il avait plus l'air d'un étudiant un peu perdu, qui aurait oublié sa cravate... enfin, c'était son avis, peut-être n'était-ce pas celui de la demoiselle en face de lui.

- Et je suis mannequin.

Il lui fit un nouveau sourire.

- Enfin, j'essaie...

Il la contourrna et alla s'assoir sur le podium, à quelques centimêtres de là où elle était assise quelques minutes plus tot. Il avait gardé ses mains dans ses poches de pantalon, ce qui donnait à sa position assise une certaine classe. Celle parfaitement adapté aux jeunes mannequins plein d'avenir. Une pause totalement naturelle chez le jeune homme. Une pause qui peut-être avait attiré l'attention sur lui. Peut-être...

Il tendit la main vers l'étudiante en stylisme et lui demanda :

- Je peux voir tes dessins ?

A mot couvert, cela pouvait sous-entendre un certain nombre de chose : Puis-je voir tes dessins et commander ceux qui m'interresse ? Puis-je voir tes dessins pour partager un débat sur la mode avec toi ? Puis-je voir tes dessins pour critiquer ton coup de crayon ? Bon, dans le cas de Tôya, la dernière possiblité était impossible : Il ne savait pas dessiner.

- S'il te plait.

Il ne l'avait pas saluer, étant allé directement à ce qui l'interressait, c'était impoli. Or, Tôya ne l'était pas, impoli, s'entend, alors, au moins, il pouvait utiliser les particules de politesse courante... non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Amaya Aoko
2ème Année
Amaya Aoko


Nombre de messages : 24
Age : 30
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 04/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:00

Après qu'Amaya se soit enfin tue, laissant la parole à l'autre élève, il lui apprit qu'il s'appelait Tôya et que, effectivement, il était mannequin. Amaya remarqua qu'il avait jeté un regard à sa tenue, en effet, il n'avait pas beaucoup l'air d'un mannequin avec ces vêtements mais c'était uniquement la taille qui avait fait croire à Tôya qu'il était mannequin. Elle sourit en pensant que, peut-être elle réussirait à le convaincre de porter les vêtements qu'elle créait.
Le jeune homme alla s'asseoir près d'elle, de nouveau on voyait bien la différence de taille bien qu'elle soit moins flagrante quand ils étaient tout deux assis. Tôya avait l'air naturel et pourtant Amaya remarqua chez lui un certain charisme. Même habillé comme un étudiant banal, il avait beaucoup de classe ... En même temps, il était mannequin ! Quoi d'étonnant ?


- Je peux voir tes dessins ?

Comme Amaya s'était plongée dans ses pensées, cette phrase la surprit un peu et elle secoua la tête, comme pour sortir d'un rêve. Ses dessins ? Euh ... Et bien ... Amaya rougit, ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire. Elle n'aimait pas trop montrer ses croquis, ayant toujours peur que les autres n'aiment pas. Elle acceptait les critiques mais qu'on lui dise carrément que ces croquis n'étaient pas beaux ou n'avaient pas de style arrivait à la détruire complètement. Pas assez confiante ? Surement ...
Après quelques minutes de réflexion, Amaya tendit son carnet à l'inconnu. Si celui-ci l'observait ne serait-ce qu'un petit peu, il remarquerait surement sa main tremblante et fébrile et le rouge qui lui montait aux joues. La jeune fille se rapprocha de son interlocuteur et lui montra uniquement quelques pages, les mieux réussis selon elle et ses proches. Elle ne put s'empêcher de commenter, de se chercher des excuses au cas où il n'aimerait pas, de se justifier ...


"Celle-ci est assez étrange mais je voulais essayer quelque chose de nouveau ... Enfin, ce ne sont que des croquis, ils nécessitent pleins de modifications avant d'être enfin de vrais vêtements portables ... "


Sa voix tremblait légèrement. Elle arrête soudain de se chercher des excuses et attendit la sentence ... Aimerait-il ses dessins ou non ? Elle était tellement persuadée qu'il n'aimerait pas, qu'elle ne réfléchissait même pas au fait qu'il était mannequin et que, plutôt que de dénigrer ses croquis elle ferait mieux d'en faire une bonne publicité. Amaya n'était pas du genre timide mais elle n'aimait pas beaucoup montrer ses oeuvres. Elle, elle les trouvait bien mais si les autres n'aimaient pas, elle avait plus qu'a déchirer le dessin ... Et cela elle détestait le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Imuno
2ème Année
Tôya Imuno


Nombre de messages : 32
Age : 34
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Mer 25 Mar - 20:44

Tôya haussa un sourcil. Elle semblait... gênée. Il ne voulait surtout pas la forcer à quoi que se soit. Il n'était pas si cruel. Non, lui, il était simplement curieux. Et puis, si elle avait été acceptée en tant que styliste dans cette école qui, apparemment, devait être élytiste, c'est qu'elle avait un certain talent... n'est-ce pas ? Bon, c'est vrai, cette réflexion aurait pu s'interpréter comme étant de la part de quelqu'un qui s'envoyait des fleurs, mais Tôya n'était pas comme ça. Il était beau, mais sans en avoir conscience, charismatique, mais sans le faire exprès... tout chez Tôya avait pour base une certaine pureté. Et s'il voulait voir les croquis d'Amaya, c'était avant tout pour se faire une idée du genre de vêtement qu'un jour, peut-être, il porterait. Tout simplement.

Il regarda les quelques qu'elle conscentit à lui montrer. Elle avait un certain coup de crayon, même pour un piètre dessinateur comme Tôya, c'était assez flagrant. Vous savez, quand vous êtes face à quelque chose de superbe sans savoir ce qui le rend ainsi... c'était à peu près ce qui passait par l'esprit du jeune homme à cet instant... Et puis, il y en avait pour tout les goût, femmes, hommes, enfants... elle avait de l'imagination la petite à coté de lui... Tôya aimait ça, l'imagination.

Mais elle tremblait toujours. Manque de confiance en soit. Sûrement que beaucoup de personne dans son entourage avait fait des remarques négative. C'était idiot. S'entend, une bonne critique, avec des pours et des contres, étaient toujours plus facile à prendre que d'aposer un avis, sans précision. Même si les goûts et les couleurs ne se discutaient pas.

Il posa sa main sur la sienne, dans un geste totalement platonique, comme pour lui signifier de se calmer. Oui, il voulait la calmer, elle semblait si nerveuse de son avis, de son opinion... c'était... dommage. Elle avait du talent, et il était sur qu'avec du perfectionnement, elle deviendrait très doué. Enfin, après, il n'était que mannequin, et les vêtements, il ne faisait que les porter, mais ça...

- Tu crois que tu pourrais m'en faire un ? - demanda-t-il d'une voix détachée.

Sa première tenue sur mesure... Uniforme hormis. Ce serait vraiment génial...

- S'il te plait.

Décidement, il avait tendance à l'oublier cette particule. Quoi que là, il l'avait dit sur un ton légèrement appuyé, les yeux dans les yeux, comme si... comme s'il n'était pas si détaché que ça... au fond...

- J'aime beaucoup tes croquis... quand tu te sentiras plus confiante, tu me montreras les autres ?

Tôya n'était pas fin psychologue, non, bien loin de là même, en règle général, il avait même plutot tendance à ne pas comprendre le genre humain, mais avec les jeunes femmes, il était de plus en plus lucide, après tout, il avait grandit dans un univers majoritairement composé de femmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Amaya Aoko
2ème Année
Amaya Aoko


Nombre de messages : 24
Age : 30
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 04/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Mer 25 Mar - 21:26

Amaya attendit, trouvant que le temps passait lentement ... Enfin, Tôya fit un geste, il posa sa main sur la sienne, toute fébrile, surement pour lui signifier qu'elle n'avait pas avoir peur. Après tout c'était vrai, ce n'était qu'un avis. Un seul sur les milliards d'hommes qui peuplent cette Terre. mais Amaya était comme ça. Évidemment, ça fait toujours plaisir de voir son travail apprécié ...
Les paroles de Tôya remplirent Amaya de joie. Lui faire une tenue ? Pour qu'il ... la porte ? Bien sur, quelle idiote ! Il n'en voulait pas une pour faire joli. Son ton était détaché, comme si c'était une question comme un autre mais Amaya remarqua son regard. Il le désirait vraiment alors ? Et il aimait vraiment ses croquis. La jeune fille fit un grand sourire et lui tendit le carnet.


"Regarde, si tu as aimé ceux-là, peut-être aimeras-tu les autres ..."


Amaya était beaucoup plus confiante maintenant, après tout Tôya aimait ses croquis et qu'il n'en aime pas quelques-uns parmi tous était tout à fait normal. Il y en avait pour tous les goûts, tous les genres ... En plus, elle pensait que Tôya n'était pas le genre de personne à dire "j'aime pas" bêtement. Elle savait que s'il n'aimait pas un croquis soit il ne le lui dirait pas, soit il donnerait des critiques constructives qui ne pouvaient que faire avancer cette future styliste. Après toutes ces réflexions qui ne prirent que quelques minutes, Amaya répondit enfin à sa première question, toujours avec ce grand sourire qui ne la quittait plus.

"Et ... je serais ravie de te faire une tenue ! Tu aimerais quel style ? Ah et il faudrait que je prenne tes mesures aussi ! Je crois que j'ai un mètre par là ..."

On voyait bien que Amaya était très motivée pour cette tenue. Elle voulait s'y consacrer à fond, après tout ce serait ce modèle là que tout le monde verra quand Tôya le portera. Il fallait qu'il soit génial ! Amaya fouilla dans sa poche et en sortir un mètre, ensuite, pendant que Tôya regardait ses croquis, elle le fixa longuement. Elle ne réfléchit pas vraiment à la gêne que pourrait avoir le garçon, la voyant le regarder comme cela ...
Amaya s'imaginait déjà une tenue qui s'élaborait petit à petit. Quelque chose qu'il pourrait mettre tous les jours mais en même temps qui accentuerait son charisme et sa prestance naturelle ... Il faudrait aussi faire ressortir son visage d'ange, car en l'observant de plus près, il était vraiment mignon quand même ... Il avait les traits fins et ses longs cheveux noirs lui donnaient un air assez ... mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Imuno
2ème Année
Tôya Imuno


Nombre de messages : 32
Age : 34
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Mer 25 Mar - 22:10

Tôya sentait le regard d'Amaya sur sa nuque alors qu'il regardait chaque dessin avec attention. Sa requète l'avait apparemment plus touché qu'il n'aurait pu l'imaginer... Tant mieux fut tenté de penser le jeune homme. Si ça pouvait lui faire plaisir, c'était vraiment bien. Par contre, elle le fixait avec une telle intensité, alors qu'il regardait ses croquis qu'il était en train de se demander si elle ne tentait pas de prendre ses mesures comme ça, juste avec la force du regard...

Eh bien, il lui souhaitait bien du courage, parce que ça n'allait pas être simple. Tôya lui même ignorait ses mesures, et bien qu'il ne douta pas que les stylistes ait plus le compas dans l'oeil que les simples mannequins, il doutait par contre sérieusement qu'elle arrive à prendre toute les siennes simplement à l'oeil.

Il leva les yeux du carnet, non parce qu'il était arrivé à la fin, mais parce qu'il avait trouvé un modèle sur lequel s'accrocher.

- J'aime bien celui-là... Tu le ferais avec quel genre de tissu ? Avec des motifs ou bien...

Il laissa le silence lui répondre quelques secondes, mais avant que la demoiselle eut le temps de répondre quoi que se soit, il reprit.

- Pour le style du vêtement que je veux... j'imagine un truc que je puisse porter tout les jours, quelques chose de confortable... et je préférerais autant avoir les jambes couvertes... pour le reste...

Il se leva, et ouvrit les bras.

- Fait comme tu veux.

Non, ce geste n'était pas une invitation pour un calin, Tôya lui proposait ainsi de prendre les mesures. D'ailleurs, tout observateur attentif aurait vu que même lorsqu'il faisait cela, dans cette position un peu burlesque, Tôya possédait une certaine classe...

- Juste, quand tu prendras mes mesures, fait attention...

Il rougit.

- Je suis très chatouilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Amaya Aoko
2ème Année
Amaya Aoko


Nombre de messages : 24
Age : 30
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 04/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 19:48

Après quelques minutes de silence, Tôya leva les yeux de son carnet et la regarda. Il avait trouvé un modèle qui lui plaisait bien ! Amaya s'approcha et regarda par dessus son épaule, en effet il lui irait à merveille. Amaya faisait déjà le calcul des tissus qui lui faudrait alors quand Tôya l'interrogea, elle lui répondit très rapidement.

"Non je pense plutôt un uni assez sobre. Je vois tout à faire le genre du vêtement. Quelque chose de décontracté mais en même temps classe pas un classique bermuda-chemise. Je pensais plutôt à une sorte de costard mais en retravaillé pour faire beaucoup plus décontracté ... "


Après avoir débité toutes ses paroles, elle s'arrêta pour reprendre son souffle. Elle ne savait pas si Tôya voyait ce qu'elle voulait dire et il pouvait avoir peur car en général elle avait du mal à s'expliquer ... Elle s'emmêlait dans sa description et au final ce qu'elle faisait était tout à fait différent de ce qu'elle disait ... Enfin, elle remarqua que Tôya était prêt pour les mesures. Il était posé, tranquillement les bras écartés comme une invitation pour un câlin. Amaya réprima un fou rire et, en essayant d'avoir l'air professionnel, s'approcha de Tôya, le mètre dans les mains.
Avant qu'elle ne commence, il précisa en rougissant qu'il était assez chatouilleux. Amaya ne fit aucun commentaires, étant elle-même énormément chatouilleuse de tous les endroits possibles et imaginables (xD). Elle essaya alors de l'effleurer le moins possible pour lui prendre les mesures de la taille, endroit le plus sensible en général. Elle mesura ensuite les bras, les jambes ... Au fur et à mesure, elle notait tout sur une feuille de son calepin. Entre deux mesures, elle regarda l'expression de Tôya et lui parla en souriant.


"Ça va, tu résistes pour l'instant ? J'essaye de pas trop de toucher, je te comprends moi aussi je suis très chatouilleuse ... "

Amaya reprit ses mesures toujours en souriant, elle jetait parfois des coups d'œil à Tôya pour voir s'il était près du fou rire ou s'il était plutôt détendu ... Elle avait bien envie de le voir écroulé de rire sous ses chatouilles, il avait l'air tellement classe là. Amaya était assez impressionnée par tant de prestance, il fallait l'avouer ...

[Désolée du retard, je suis partie en vacances et avant, j'avoue, j'avais la flemme ... Encore désolée Embarassed]
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Imuno
2ème Année
Tôya Imuno


Nombre de messages : 32
Age : 34
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Jeu 16 Avr - 21:04

A plusieurs reprise, Tôya faillit s'effondrer de rire sous les gestes pourtant distant de la jeune femme. Elle faisait tout pour le toucher le moins possible, et pourtant, rien qu'une légère caresse sur les hanches suffisait à lui laisser échapper un gloussement. Bon, bien sur, avec l'experience des quelques plateaux qu'il avait, il avait réussit à se retenir mais bon, on pouvait régulièrement voir ses traits se tordre sous l'effet du rire réprimé. En fait, il n'y avait que dans de rares occasions que Nicolas n'était pas si chatouilleux. L'une de ses occasions étant lorsqu'il entretenait ce qu'on pourrait facilement appeler des rapports rapprochés et privilégier avec des jeunes femmes... quoi ? faudrait-il qu'en plus je vous fasse un dessin ?

Bref... Tôya était là, les bras grand ouvert, et il y avait ce petit corps qui gesticulait tout autour de lui, armé de son mètre et de sa plus grande concentration pour ne pas trop le toucher. Et lui, là, en cet instant il n'avait plus qu'une envie, c'était que lorsqu'elle fut plus près, il referme ses bras pour l'enlacer.

Bon, là, c'est l'instant où je dois vous rassurer : Non, Tôya n'était pas un détraqué sexuel qui avait monté tout ce scenarion pour abuser d'une pauvre styliste innocente. Non. Non, Tôya avait envie de l'enlacer simplement parce qu'il l'appréciait, parce qu'elle était prête à lui faire une tenue sur mesure, et parce qu'elle faisait exprès de ne pas le chatouiller alors qu'il connaissait des dizaines de personne qui n'aurait jamais résister, juste pour rigoler. Juste pour Le voir rigoler.

Mais il hésitait. Il ne voulait tout de même pas qu'elle le prenne mal. Bien sur, c'était un truc que les filles, entre elle, faisait souvent, mais il avait compris depuis longtemps que les garçons et les filles, ce n'était pas pareil, qu'il pouvait ce permettre des chose qu'elle ne pourrait jamais s'autorisé, et que lui ne pourrait jamais enlacé qui il voulait simplement par amitié... se serait... bizarre.

Non ?

Le jeune homme eut à l'égard de la styliste un sourire sincère.

- Non, ne t'inquiète pas, au contraire même... je te remercie de ton effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Amaya Aoko
2ème Année
Amaya Aoko


Nombre de messages : 24
Age : 30
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 04/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Dim 19 Avr - 21:14

Amaya avait à plusieurs reprises le visage de Tôya se crisper pour s'empêcher de rire. La jeune fille détourna les yeux pour ne pas éclater de rire, elle voyait qu'il faisait beaucoup d'effort pour ne pas craquer. Enfin après quelques minutes, elle avait tout noté. Elle regarda son calepin et écrivit quelques notes sur ses idées et la page du croquis que Tôya avait repéré. Elle se sentait très professionnelle comme ça et un grand sourire naquit sur son visage. Elle allait créer un vêtement ! Un vêtement porté par un mannequin ! Un mannequin qui allait surement attiré pleins de regards ! Amaya imaginait déjà les nombreux amis de Tôya (avec son charisme, sa gentillesse et sa beauté il avait forcément pleins d'amis) lui demander qui avait fait ce vêtement si beau ... La le stress arriva. Et si ce vêtement était moche ? Ça pourrait lui ruiner sa carrière ça ... Si Tôya ne l'aimait pas et ne le portait jamais ? Et si en plus de cela il disait à tous ses amis de ne jamais lui demander de vêtements ...

Amaya respira un bon coup et quand elle reporta son regard sur Tôya, elle souriait de nouveau. Tôya avait peut-être remarqué son moment de panique car elle s'était mis à trembler légèrement mais elle se ressaisit rapidement. Il ne fallait pas qu'elle stresse, cela ne servait à rien. Bon ... commençons par le commencement ... En premier ? Dessiner le croquis définitif mais pour cela ... Elle avait envie d'en connaître plus sur celui qui allait porter son vêtements. Elle se mit à parler d'une voix enjouée.


"Maintenant que j'ai tes mensurations ... Que dirais-tu de faire une petite balade pour discuter et apprendre à se connaître un peu mieux ? Je pourrais faire un vêtement qui correspondra plus à tes goûts et ta personnalité ... Enfin si tu veux qu'on reste ici ou alors ... Si tu dois faire autre chose ... En fait tu étais surement venu dans cette salle pour faire quelque chose, tu ne m'as pas répondu tout à l'heure ... Ou alors tu as surement un rendez-vous ... Les mannequins ont toujours un emploi du temps ultra-chargé donc ... Je comprendrais si tu ..."

Sa voix se termina sur un murmure. Elle parlait vraiment trop il fallait qu'elle apprenne à se taire. Elle sourit intérieurement à cette pensée, elle se taire ? Elle en était vraiment incapable. Beaucoup de gens lui hurlaient dessus mais elle n'y prêtait jamais attention. Après tout, c'était surement un de ses traits les plus marquant et hors de question qu'elle se change ! Bref, Amaya reconcentra son attention sur Tôya et attendit sa réponse, espérant qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Imuno
2ème Année
Tôya Imuno


Nombre de messages : 32
Age : 34
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1Mar 21 Avr - 11:47

Tôya sourit, attendrit. Attendrit ? Pourquoi cela ? Parce qu'il était amusé par les réactions extrèmes de sa vis-à-vis. Elle semblait heureuse, puis l'instant d'après, son visage s'assombrissait, puis il redevenait gaie, pour à nouveau s'assombrir. Elle avait un sérieux problème de lunatisme elle... Mais à vrai dire, ça lui plaisait aussi... Rien qu'à l'observer, déjà, il ne s'ennuyait plus. Il ne s'ennuyait plus du tout...

Et elle lui proposait de se ballader un peu ? Encore mieux, il n'aurait pas à trouver autre chose à faire... Pour un peu, il en aurair sauté de joie... mais ce n'était pas une chose qui se faisait en société, n'est-ce pas ? Alors à la place, il choisit de lui faire un sourire resplendissant.

- Avec plaisir ! Je n'ais absolument rien à faire, et quand bien même ce serait le cas, je te laisserais pas en plan alors que tu vas me faire une tenue juste pour moi...

Bien sur, comme les cours n'avait pas encore commencé, mannequin ou pas mannequin, il n'avait absolument rien à faire pour l'instant. Et il en était bien content, parce que les emplois du temps de ministre, c'était sympa mais usant à force, et de faire une petite pause, ne lui faisait aucun mal...

- Quel genre d'ami je serais dans ce cas là ?

Comment ça on ne pouvait pas se qualifier d'ami lorsqu'on connaissait la personne depuis moins d'une heure ? Personne n'avait jamais rien dit à Tôya à se sujet... Alors forcément, il ne pouvait pas savoir...

- Mais, ça te dirais qu'on fasse le tour des loges, et de marcher un peu sur le podium... Juste pour me faire une idée de l'endroit où je vais étudier... S'il te plait.

Et là, Amaya eut droit à le petite bouille supra mignonne de Tôya. Façon, enfant, il la regarda avec un air semi-espiègle, semi-sage. Innocent. Le but ? Arriver à ses fins et pouvoir faire un tour du propriétaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une nouvelle rencontre ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre ?   Une nouvelle rencontre ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle rencontre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre nouvelle [RP:Lia Haruo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Lycée :: Podium-
Sauter vers: