Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Photographe [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Photographe [1/1] Empty
MessageSujet: Photographe [1/1]   Photographe [1/1] Icon_minitime1Mar 24 Mar - 23:21

Photographe [1/1] Ava4s

Nom : Monova
Prénom : Nathalia
Age : 18 ans
Sexe : Feminin
Préférence : Hétéro
Formation choisie : Photographie
Nationalité du personnage : Russe

_____________________________

Physique : Nathalia est une jeune fille qu'on peut qualifier de : belle. Sa taille est tout d'abord assez impressionnante vu qu'elle mesure près d'1m78. Son poids est de 59 , presque 60 kg. Son corps est suffisamment musclé , sauf ses bras qui sont vraiment très fins. La jeune fille a de très longs cheveux châtains. Elle ne les lisse pas et ne leur fait jamais de couleurs ou quoi que ce soit. Elle les aime naturels , point. La jeune fille ne les attache jamais, sauf de temps en autre en chignon. Ils sont coupés en dégradés avec une petite frange , enfin , rien de très exceptionnel , mais qui reste plutôt joli pour autant. Nathalia a de grands yeux bleus marines. Ils s'éclaircissent légèrement quand il fait beau et que le soleil pénètre à l'intérieur. Ils ne sont pas spécialement originaux , mais au moins ,ils sont agréables à voir. La jeune fille à le teint très pâle , ne serait-ce que à cause de son origine qui la fait vivre dans un pays plutôt froid. Au niveau du look , Nathalia n'est pas spécialement originale. Elle a tout de même un style assez personnalisé. Elle porte quasiment toujours des chapeaux et des cols très hauts. Que ce soit des chemises ou des cols roulés , elle aime les choses qui sont élégantes comme la dentelle ou les broderies anglaises. Son sens de l'élégance est très élevé même si elle ne s'en rend pas toujours compte. Pour le bas , elle porte souvent des shorts ou des pantalons noirs. En haut , des corsets ou des tee-shirts normaux , plutôt avec un penchant vers les chemises tout de même. Au niveau bijoux et maquillage, c'est le néant , la jeune fille n'en porte jamais. Les bijoux la gêne et le maquillage lui fait mal et coule toujours.
Signes particuliers : Aucun

Caractère : Nathalia est une jeune fille plutôt solitaire. Elle n'aime pas spécialement être entourée de monde et elle est heureuse comme ça. La jeune fille est toujours ou presque toujours seule. A-t-elle des amis ? Oui bien sur , un petit groupe de gens, mais elle est loin d'être toujours avec eux. Les autres l'apprécie , elle les apprécient aussi , mais pour Nathalia , ça s'arrête là. La jeune fille n'a pas tendance à s'attacher , mais cela ne veut pas dire qu'elle est contre le monde. C'est tout simplement l'exemple d'une jeune fille qui aime passer inaperçue. Attention , cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas de personnalité , bien au contraire. C'est une jeune fille très ouverte qui a de nombreuses idées. Ses jugements et ses pensées vont bien au delà des apparences et c'est souvent pour cela que les gens l'apprécie. En revanche , elle est probablement beaucoup trop réservée , elle ne dit pas souvent ce qu'elle pense et c'est bien dommage. Son avis est très souvent plus qu'intéressent mais elle à tendance à ne pas le donner pour ne pas se faire remarquer. Elle ne s'énerve presque jamais , mais au fond d'elle un grand nombre de situations la révolte. Nathalia est un fille originale , mais pas trop non plus. Quand il s'agit de ce qu'elle aime elle à toujours plein d'idées spéciales qui sont approuvées pas tous. Il y en elle un autre petit côté qui est de mauvaise foie par moments et qui surtout : déteste perdre !
Passe temps, goûts : Nathalia passe beaucoup de temps à prendre des photos mais elle a aussi une grande passion pour le dessin. Elle n'est pas spécialement passionnée par autre chose , le dessin et la photo lui suffisent.
Tics / Phobies : Au choix

_____________________________

Histoire du personnage :
Melle Nathalia Monva. Née le 11 Janvier 1991 dans la ville de Moscou. Parents russes. Fille unique . Moyenne générale de 17,5/20. Acceptée dans le lycée Paranoka. Félicitation.

C'est à peu près à ce moment là que la vie de la jeune fille à vraiment pris un sens. Nathalia venait d'être acceptée dans un lycée international Russe très connu. Il fallait avoir une excellente moyenne et de très bonnes appréciations pour y entrer. Aussi, ses parents lui voulaient absolument ce qu'il y avait de meilleur...comme toujours. La modestie ne faisait pas vraiment parti de leur vocabulaire. Mais bon, dans tous les cas , c'était une nouvelle vie qui allait commencer pour la jeune fille : de nouveaux cours , de nouveaux amis , une nouvelle ville qui était St Pétersbourg. Nathalia allait enfin connaître autre chose que son petit quartier bourge du la capitale Russe...c'était du moins ce qu'elle croyait...
Mais bon , pour mieux comprendre , commençons par le début.

Nathalia est née dans un quartier très riche de Moscou. La jeune fille était fille unique et vivait dans une maison qui aurait pu contenir une famille de dix personnes. Ses parents avaient une situation financière très élevée , c'est pourquoi ils voulaient toujours trouver la perfection , afin de faire bonne figure auprès des voisins , aussi orgueilleux qu'eux. La jeune fille était au départ quelqu'un qui avait un bon nombre d'amis , jusqu'à son entrée collège. Une fois dans ce fameux collège qui était l'un des plus connu du pays , la vie de Nathalia commença à changer. La jeune fille ne voulait plus écouter ses parents et avoir des bonnes notes pour leur faire plaisir. Elle resta concentrer dans ses cours mais commença à entretenir secrètement une passion pour le dessin. Il n'était même pas la peine qu'elle envisage d'en parler à sa famille qui l'aurait surement privée de loisirs pendant des mois. Malgré tous ses secrets , la vérité n'éclata jamais...du moins pas pendant les années de lycée. Au fil du temps , Nathalia s'était éloignée des autres pour de simples et bonnes raisons : dans ce lycée , les garçons étaient des fils à papa , et les filles des coureuses d'hommes. Elle n'était pas comme ça et refusait d'entrer dans leur jeu. C'est donc dans ses conditions pas vraiment brillantes que Nathalia passa ses quatre années collège.

Pendant les vacances d'été , les parents choisirent d'envoyer Nathalia dans un nouveau lycée en internat. Quand la jeune fille découvrit du quel il s'agissait , elle fut réellement enchantée. C'est vrai , c'était un lycée de bourgeois , mais il y avait une option « arts ». Elle n'hésita pas. Dès son entrée , elle commença les cours de dessin. C'est à ce moment là qu'elle découvrit la photographie. Vous me direz , pourquoi dans un cours de dessin ? Et bien tout simplement parce que le professeur avait une vieille manie de trimballer son appareil partout. Un jour , il proposa à ses élèves un cours d'initiation à la photographie. Nathalia tomba amoureuse de cet art...et secrètement de son professeur qui n'avait que 20 ans. La jeune fille lui demanda de lui donner des cours de photo et il accepta. Les parents de la jeune fille ne savaient encore rien , mais un jour , la vérité éclata. Alors que la jeune fille était tranquillement en train de faire un portrait au fusain de son prof de photo , ses parents entrèrent , les mains plainent de clichés effectués par leur fille. Ils éclatèrent. Ils ne comprenaient pas et ne cherchaient pas réellement à comprendre pourquoi Nathalia c'était entichée de la photographie. Ils mirent trois ans à comprendre. Durant ses trois ans , Nathalia n'eut pas le choix que de se cacher. Sa solitude existait toujours, mais elle avait rencontré un groupe de quatre personnes super agréables avec qui elle passait ses journées. Elle était heureuse , mais pas comblée..pour être vraiment au maximum de sa joie , il aurait fallut que ses parents l'acceptent comme elle était , avec ses passions et ses envies. Son vœu se réalisa.

Un jour où elle rentrait sagement à la maison , ses parents l'attendaient dans le salon , une enveloppe a la main. Un sourire angélique planait sur leur visage. Nathalia se saisit alors de l'enveloppe et lu a haute voix.

« Chère Melle Monova. Nous avons le plaisir de vous informer que vous serez prochainement reçue au pensionnat Keizo où vous suivre votre formation de photographie. Toutes nos félicitions. A bientôt. Sayuri Asuko. »

Nathalia versa pour la première fois de sa vie des larmes de joie. Et c'est avec le coeur apaisé et l'amour de sa famille que la jeune fille embarqua dans l'avion. Destination Tokyo !

_____________

Nombre de ligne minimum : La norme du forum
Lien avec un personnage déjà existant ? Aucun .


Fiche faite par Ryoko Naoki, pour me Mp : c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
 
Photographe [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: