Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Flying to you [PV Amaya] =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loukas Ueno
2ème Année
Loukas Ueno


Nombre de messages : 20
Age : 34
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 13/03/2009

Flying to you [PV Amaya] =3 Empty
MessageSujet: Flying to you [PV Amaya] =3   Flying to you [PV Amaya] =3 Icon_minitime1Dim 22 Mar - 23:01

En ce matin parfaitement ensoleillé, il était une chose certaine. Et rare. Loukas Uneo s'ennuyait. Ferme.

Assis sur son lit de la chambre numéro deux, ses fines jambes se balançant au rythme d'une musique que lui seul entendait, le jeune homme réfléchissait. Que pouvait-il bien faire? Ses devoirs pour toute la semaine avaient été bouclés et, même si le soleil était au rendez-vous du jour, il faisait bien trop frais pour s'aventurer au dehors. Néanmoins, me direz-vous, peut-être pourrait-il passer un pull à la place de ce débardeur -d'ailleurs bien trop échancré pour être décent!-, un pantalon par-dessus ce si mignon caleçon, et mettre quelques heures le nez à l'extérieur? Mais voyez-vous, où serait-il donc allé? Notre cher apprenti mannequin n'était pas vraiment d'humeur à rencontrer beaucoup de gens.
Encore un fait extrêment rare.
Aussi, la cour intérieure de l'école, à cette heure du matin, devait être largement occupés par diverses personnes, photographes chassant l'image, mannequins chassant les photographes, styliste chassant l'inspiration et journalistes chassant l'information. Il n'y avait pas cours aujourd'hui. C'était peut-être la raison principale de cette effervescence...

Exhalant un énième soupir, Loukas s'étendit sur son lit. Puis se redressa vivement. La tête lui tourna un instant et il dû fermer les yeux quelques secondes pour voir autre chose qu'un miroitement étoilé.

Le lac.

L'envie lui avait prise de se rendre au lac. Parfois, le jeune homme avait ce genre d'illumination, et bien souvent, c'était signe de rencontre. Tel un automate, Loukas se leva et alla passer un jean délavée sur son caleçon à fleurs et troqua son débardeur blanc contre un pull de cachemire bleu océan. Ainsi armé contre la morsure du froid de l'extérieur, Loukas s'élança au dehors du bâtiment de l'école.

Au bout de quelques minutes de marche vivifiantes, il arriva en vue de l'étendue du lac. petite l'étendue. Mais une étendue tout de même, où se reflétait parfaitement l'azur du ciel.
La rosée du matin ayant disparu, Loukas pu poser son adorable derrière sur l'herbe sans trop de craintes. Tout en contemplant le bleu du lac, le jeune homme laissa son esprit vagabonder entre ses pensées. Pensées que je ne retranscrirais pas ici car bien trop futiles. Tenez-vous réellement à savoir ce Loukas avait pensé du repas d'hier soir? Non?
Moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amaya Aoko
2ème Année
Amaya Aoko


Nombre de messages : 24
Age : 30
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 04/03/2009

Flying to you [PV Amaya] =3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to you [PV Amaya] =3   Flying to you [PV Amaya] =3 Icon_minitime1Lun 23 Mar - 21:25

Dormir, bouger, dormir, bouger ... Amaya était elle aussi affalée sur son lit, elle n'avait pas la force de se lever et en même temps n'avait aucune envie de rester dans ses pensées une seconde plus. Si ça continuait comme ça, elle allait finir par penser à ses amis, sa famille, son ancienne vie ... Et voilà, saleté de poussière dans l'oeil ! Amaya essuya rageusement la larme qui commençait à parler et se leva brusquement. Elle se changea rapidement, enfila une robe d'été avec pleins de fleurs de couleurs vives, prit une veste qui trainait sur son lit et se dirigea hors de l'établissement avec conviction. Elle marchait d'un pas rapide, l'air décidé. Arrivée à l'extérieur, Amaya stoppa net. Il faisait plus froid qu'elle ne le pensait, le soleil était bleu mais un vent froid soufflait. De plus elle n'avait aucune idée d'où aller ... Revenir dans sa chambre ? Hors de question si c'était pour passer une heure à se lamenter !
Le lac ! Elle irait au lac et là elle verrait les occupations qu'elle ferait une fois arrivée. En quelques minutes seulement elle arriva devant le lac. Elle n'y était encore jamais allée, elle l'imaginait plus grand ... Elle ne vit personne près de cette étendue. Normal, il n'était pas si tard dans la matinée et comme il n'y avait pas de cours aujourd'hui, tout le monde faisait la grasse matinée. Amaya n'avait jamais compris ce concept ... Il y avait tant de choses à faire ! C'est bien de dormir mais trop, ça gache la journée ! La moitié qui s'envole, comme ça ! Amaya repéra un banc non loin de là. Elle sortit un petit bloc note de sa veste et un crayon à papier, elle avait toujours ça dans une de ses poches. Tout en se dirigeant vers le banc, elle se plongea dans la contemplation d'un de ses vieux croquis. Elle refit quelques traits, gomma une manche trop bouffante ... Et s'écrasa par terre, le nez dans l'herbe ...


"Aïe ! Désolée je t'ai fait mal ?"

Et oui, la jeune fille, tellement concentrée dans ses dessins venait de trébucher sur les jambes d'un jeune homme assis dans l'herbe. Elle était à moitié écrasée sur lui et avait la tête dans le gazon ... Heureusement elle avait pu se retenir avec les mains, mais avec le bloc note ... Elle avait fait une belle chute. Après quelques secondes d'immobilité tant elle était sonnée, elle arriva à s'asseoir correctement et sur l'herbe plutôt que sur les jambes d'un étudiants qu'elle ne connaissait même pas ...

"Quelle c**ne ! Je peux regarder où je mets les pieds, évidemment. Ce banc avait l'air si proche ... Je suis vraiment vraiment désolée. Je t'ai rien cassé au moins ?"

Le jeune étudiant put rapidement voir le débit de sa voix quand elle était gênée. Elle s'excusa encore pendant de longues minutes tout en maudissant son étourderie puis s'arrêta net. Premièrement pour respirer, et ensuite, pour laisser l'étudiant parler. S'il en avait envie ...
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Ueno
2ème Année
Loukas Ueno


Nombre de messages : 20
Age : 34
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 13/03/2009

Flying to you [PV Amaya] =3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to you [PV Amaya] =3   Flying to you [PV Amaya] =3 Icon_minitime1Lun 30 Mar - 21:30

Le choc fut rude. Plutôt, oui, Loukas ne se le cachait pas. Mais pas une seule seconde, pendant ce laps de temps où une personne apparemment inconnue s'écrasa sur ses longues et fines jambes, il ne pensa aux éventuelles blessures qu'auraient pu occasionner le hurt de leurs deux genoux. Non, pas une seule seconde. Il songea plutôt au pauvre visage de la personne, qui, ayant atterri dans l'herbe, aurait subi bien plus de dégâts que ses gambettes.

"Aïe ! Désolée je t'ai fait mal ?"

Voulant répondre à cette question qui n'était pourtant que pure rhétorique, notre brave Loukas entrouvrit ses lèvres rosées mais les referma bien vite en sentant la jeune fille -puisque cette voix, elle ne pouvait appartenir qu'à une personne de sexe féminin- se redresser sur son séant. Le jeune homme put ainsi observer qui était cette fille apparemment tombée du ciel. La peau neigeuse, les cheveux chocolat et les yeux onyx... Il lui semblait bien l'avoir aperçue une ou deux fois, de loin, lorsque notre apprenti mannequin se rendait dans la classe de stylisme... Ainsi donc, elle serait styliste. Peut-être en deuxième année, tout comme lui... Mais comme Loukas n'avait aucune certitude, il se tut, écoutant simplement la jolie jeune fille s'accabler. Pour ainsi dire, le jeune homme ne savait pas trop quoi répondre à la personne qui lui tenait lieu de vis-à-vis... Bien entendu, il avait eu mal -n'oublions pas que notre cher Loukas est un être de sucre et de miel- mais jamais il ne lui dirait, de peur de la vexer sur quelque chose que ça soit.

" Ne t'inquiète pas, tu n'y es pour rien dans cette affaire, je n'avais qu'à pas m'asseoir par terre alors qu'il y avait un banc! Mais, toi ça? Après tout, c'est toi-même qui est tombée! ", demanda-t-il en agitant devant lui sa main dans un signe d'excuse tout à fait adorable. Adorable, tout comme son sourire d'ailleurs.
De sa voix pas tout à fait masculine, il reprit:

" Et je peux savoir le nom de cette demoiselle tombée des cieux? "

Son visage était plutôt grave, malgré le sourire dont il était fendu. Il fallait dire que mettre un nom sur une fugure était primordial pour Loukas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flying to you [PV Amaya] =3 Empty
MessageSujet: Re: Flying to you [PV Amaya] =3   Flying to you [PV Amaya] =3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Flying to you [PV Amaya] =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amaya Aoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Extérieur du Lycée :: Lac-
Sauter vers: