Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loukas Ueno
2ème Année
Loukas Ueno


Nombre de messages : 20
Age : 34
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 13/03/2009

.# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Empty
MessageSujet: .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~   .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Icon_minitime1Sam 14 Mar - 13:58

Nom : Ueno
Prénom : Loukas
Age : 19 ans
Sexe : Masuclin
Préférence : Bisexuel
Formation choisie : Mannequinat
Nationalité du personnage : Double nationalité japonaise et polonaise

_____________________________

Physique : Nous pouvons aisément considérer une chose: Loukas n'est pas très grand pour un futur mannequin. C'est certain. Néanmoins, il est un peu plus grand que la moyenne européenne, bien plus que la moyenne japonaise, avec son mètre soixante-dix. N'ayant jamais pratiqué sérieusement un sport quelconque, Loukas n'est pas bien musclé, mais ses attaches sont fines et souples, son corps et svelte et léger sans qu'il soit maigre.
Au sommet de son corps, comme chez tout être humain normalement constitué, son visage. Un visage aux traits fins, semblable à celui d'un ange, d'un teint de porcelaine, surmonté de fins et soyeux cheveux noirs qui lui tombent sur le bas de la nuque. Parfois, vous pourrez voir Loukas nouer sa chevelure en une petite couette avec un fin ruban.
Sous des sourcils en aile de corbeau , se cache certainement son plus beau trésor. Ses yeux. Des yeux d'un gris d'acier, surplombés d'épais et longs cils noirs, renvoyant un regard changeant au gré de ses humeurs, d'apathique à envoûtant. Bon d'accord, plus souvent apathique qu'envoûtant, il est vrai...
Le seul petit bémol sur cette physionomie presque parfaite est certainement ses dents légèrement jaunies par le tabac. Oui, malgré les apparences, Loukas fume, irrégulièrement il est vrai, mais depuis longtemps et il y a un an, sa consommation de tabac était vraiment effarante.
Quant à sa garde-robe, eh bien... elle est assez passe-partout je dois dire... En fait, il peut porter de tout, chaque style lui allant à merveille.
Loukas est un grand adorateur du bleu, sous toutes ses teintes, il en porte donc beaucoup.
Signes particuliers : Un tatouage représentant une fleur de lotus entre ses deux omoplates, fait en la mémoire de son premier amour.

Caractère : Je pense que s'il était possible de résumer le caractère d'une personne en seul mot, on choisirait peut-être "trop gentil" pour qualifier Loukas. Mais cela fait déjà deux mots et on se tromperait bien s'il affirmait cela. Car le jeune homme est quelqu'un de parfaitement complexe. Peut-être même trop pour sa propre personne...
Mais il est vrai que Loukas est gentil. Trop gentil. Et c'est bien ça le problème! Car sous son torse peu musclé se cache un coeur immense qu'il met toujours au service d'autrui et bien souvent à son détriment. Préférant toujoujours faire passer les autres avant lui-même, il se blesse bien trop souvent. Et c'est là que sa personnalité devient complexe, lui donnant l'impression d'avoir une double personnalité.
A partir du moment où son âme est meurtrie, Loukas se replie sur lui-même, se remet violemment en question avant de, brutalement, recoller un immense sourire sur ses lèvres.
Et ainsi de suite...
Le jeune homme est quelqu'un de particulièrement sociable, il aime rencontrer des gens, parler! Rêver aussi... Etudier un peu moins, mais il est néanmoins sérieux sans être d'une intelligence rare.
En gros, Loukas est un jeune homme gentil et naïf aux premiers abords mais qui peut très vite se renfermer sur lui-même et devenir une véritable pierre tombale.
Sa trop grande gentillesse l'empêche bien souvent de se confier aux autres car il ne veut pas leur imposer ses problèmes. Il tient donc depuis ses huit ans un journal intime où il écrit plus ou moins régulièrement.
En ce moment, Loukas est en grande phase d'introspection. Il espère pouvoir, cette année, tenter une nouvelle relation en toute sérénité.
Passe temps, goûts : Comme ses parents lui ont fait essayer toutes sortes d'activités, Loukas a conservé quelques habitudes. Par exemple, il aime jouer du piano au moins une fois par semaine et adore les chevaux, fait dû à son ancienne pratique de l'équitation.
Pour faire bien plus simple, Loukas aime le bleu, le mannequinat, le piano, le chant, les chevaux et les animaux en général. Au contraire, il n'aime absolument pas les gens sournois, cruels et tout individu pouvant être méchant ainsi que les trop grands bruits.
Tics / Phobies : Loukas a une peur phobique du noir et est claustrophobe.

_____________________________

Histoire du personnage :

3 avril 1999

Cher journal,

Hier, j'ai eu huit ans. Comme tu as été mon cadeau de la part de Tsujai, il faut que je te parle de lui! Tsujai, c'est mon cousin. Mais Maman et Papa veulent qu'on soit frères. J'aime beaucoup Tsujai: il est toujours gentil avec moi et puis il est super fort et super intelligent! Il a dix ans. Maman dit qu'il a une bonne influence sur moi, parce qu'il parait que je ne m'interesse à rien. Mais moi, la seule chose que j'aime faire, c'est regarder les nuages avec Tsujai!
Pour mon anniversaire, Papa et Maman m'ont offert un poney. Ils veulent que j'apprenne l'équation... Je crois que c'est ça. je ne me souviens plus du mot. Mon poney, il est tout blanc et il s'appelle Poly. Il parait que c'est un nom à la mode en France pour les poneys. J'aime bien Poly. Il est rigolo: il est tout petit et adore les carottes!
Depuis que je suis tout petit, Papa et Maman me font faire pleins de choses! Ils disent que c'est pour que, quand je serais grand, je sache ce que j'aime. Mais moi, j'aime pas ce qu'ils m'ont fait faire. Quand j'avais six ans, Papa m'a appris à nager dans notre piscine. Mais j'aime pas l'eau, j'ai l'impression d'étouffer dedans. L'année d'après, Maman a voulu que j'apprenne l'anglais. Comme on habite au Japon et que notre famille est très riche, Maman dit qu'il faut que j'apprenne l'anglais. je parle déjà japonais et polonais, parce que Papa est polonais. D'ailleurs, je suis né en Pologne.

Je dois te laisser, Tsujai m'appelle pour aller m'occuper de Poly.

***

13 juillet 2001 [Allez! Petit calcul, Loukas a dix ans!]

Cher journal,

Je suis triste. Tsujai m'a dit qu'il avait une amoureuse. En plus, elle est même pas belle! Alors, il joue plus avec moi. En plus, comme il est devenu allergique aux chevaux, Papa a vendu Poly. Je suis triste. Pour me consoler, Maman a payé un professeur pour m'apprendre à jouer sur le piano du salon. Depuis que je suis tout petit, j'aime beaucoup la musique. J'adore jouer du piano, mais je n'oublierais jamais Poly! Comme le professeur a dit à Maman que j'étais doué, elle a décidé que je devais aussi apprendre à chanter. Ca aussi, j'aime bien! Tsujai aussi a pris des cours de piano, mais il n'aime pas. Alors, il a appris à jouer du violon. C'est beau aussi.
Aujourd'hui, Tsujai m'a dit quelques chose de très bizarre. C'était quelque chose du genre: "Dit, si l'amour devait être une fleur, pour toi, ça serait quoi?". Moi, j'adore les volubis! Alors je lui ai dit ça. Et il s'est mis à rêver en me disant que pour lui, ce serait le lotus.

Je me demande quand même quand moi aussi j'aurais une amoureuse.

***

5 janvier 2003 [Douze ans pour Loukas!]

Cher journal,

Je suis amoureux.
Mais c'est vraiment bizarre. C'est pas d'une fille, mais d'un garçon. Je crois que c'est mal. En plus, ça n'est pas n'importe qui. C'est Tsujai, mon cousin, mon grand frère. Je lui demandé comme qu'on sait qu'on aime quelqu'un. Il m'a répondu que c'est quand on veut toujours être avec cette personne, qu'on veut la garder juste pour soi. C'est pareil. Je veux Tsujai rien que pour moi, pour toujours. Est-ce que c'est vraiment mal?

Je crois que je vais aller lui demander.

***

6 janvier 2003

Cher journal,

J'ai dit ce que je ressentais à Tsujai hier soir. Et bizarrement, il n'a rien dit. il m'a juste regardé avec ses yeux tristes. Il a mis sa main sur la mienne et il est parti. Je crois que ça n'est pas mal en fait...
Aujourd'hui, Maman a rassemblés des amis pour que Lui et moi jouiions du piano et du vilon pendant que je chantais. J'ai eu un peu peur, mais j'aime que les gens me regarde.

Je vais retourner voir Tsujai.

***

1 février 2003

Cher journal,

Hier soir, Tsujai est venu dans ma chambre. Il a été très gentil, un peu trop même. mais j'aime Tsujai. J'aime tout chez lui: ses yeux noirs, ses cheveux chocolat, ses lèvres roses, sa peau pâle, j'aime tout! Nous avons parlé de pleins de choses, diverses et variées, tous les deux assis dans mon lit.
Tard dans la nuit, s'est produit quelque chose que je n'imaginais pas, sauf en rêve. Tsujai m'a embrassé. C'était si doux, si bon! Nous sommes restés enlacés pendant dix minutes, en se promettant de toujours rester ensemble.

Il ne faut pas que Maman et Papa l'apprennent.

***

3 avril 2005

Cher journal,

Cela doit bien faire un an que je ne me suis pas confié à toi, n'est-ce pas? Mais il allait bien attendre un évenement aussi important qu'hier pour recommencer mes confessions. Oui, hier était mon quatorzième anniversaire. C'est également la deuxième année de notre relation, à Tsujai et moi.
Hier soir, j'ai perdu mon innocence. Je l'a offerte sur un plateau à Tsujai. Nous nous sommes unis, nous jurant à nouveau fidélité pour la vie.
J'aime Tsujai.

Mais ce matin, Papa et Maman avait quelque chose d'important à nous dire. Comme nous faisons partie d'une famille renommée, il nous fallait des épouses renommées avait-ils annoncés. J'étais trop jeune pour être fiancé, il se sont donc penchés sur le cas de mon amour. Il lui avait choisi la fille d'un riche banquier qu'il devrait épouser dès sa sortie du lycée.

Notre idylle est en mocreaux.

***

22 août 2006 [Seize ans! Uhu...]

Cher journal,

Dans une semaine, Tsujai partira pour les Etats-Unis, retrouver sa fiancée. Je dois avouer qu'elle est plutôt jolie et à l'air gentille.
Pour nous séparer sur une note joyeuse, Tsujai et moi avons décidé de nous offrir un stage de photographie dans un studio de mode. Lui aurait beaucoup aimé devenir photographe. Mais nos parents en avait décidé autrement et Tsujai était las de se battre. Et puis, il m'avait moi, c'est ce qu'il m'avait dit.
Nous avons donc fait notre stage avant-hier. Mais il a tourné d'une étrange façon. Je n'aime pas la photo. Mais j'étais fasciné par ses personnes que mon amour immortalisait dans son appareil. J'ai donc voulu essayer à mon tour.

Mes photos sont parues en première page d'un grand magazine. Je crois que j'ai trouvé ma voie. Je serais prêt à la défendre coûte que coûte!

***
29 août 2006

Cher journal,

Ca y est... Tsujai est parti.
Ca a été plus facile que je ne l'aurais cru.
Hier soir, nous avons fait l'amour comme jamais et, juste avant de partir, à l'abri des regards indiscrets, nous nous sommes embrassés pendant un long moment. Il m'a dit de l'oublier, de construire ma vie avec une autre personne. jamais je ne pourrais faire cela! Pourtant, c'est ce qu'il s'apprête à faire... Je l'aimerais toujours, même si un jour je dois me marier.

Jamais je ne l'oublierais.

***

27 février 2008[Presque dix-sept ans!]

Cher journal,

Depuis un an, il ne s'est pas passé grand chose. Je n'ai plus de nouvelles de Tsujai. je crois que c'est mieux comme ça.
Les photos que j'ai faites le jour de ce fameux stage m'ont vraiment aidées. Une école tout juste ouverte m'a envoyé une lettre d'admission. Je vais pouvoir vraiment apprendre le métier de mannequin!
Bien sûr, Papa et Maman ne sont pas trop d'accord mais qu'importe!
Je veux devenir et je serais mannequin!
Comme ça, Tsujai pourra voir dans les magazines ce que je suis devenu.

Jamais je n'abandonnerais.

***

A ce jour, cela fait un an que Loukas est au pensionnat Keizo.

_____________________________

Comment avez-vous connu ce forum ? Sur un top-site commun avec Cave Cadas! ^^
Avez-vous des questions ? des suggestions ? ///
Autre ? J'adore le graphisme! Ca change vraiment des ambiances sombres auxquelles je suis habituée!
Code du règlement : [Code Validé, par Ryoko Naoki]


Dernière édition par Loukas Ueno le Dim 15 Mar - 21:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

.# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Empty
MessageSujet: Re: .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~   .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:01

Bienvenue sur le forum =)

Pour le moment, je valide ton code ^^'
Bonne chance pour la suite de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Aron Miwa
1ère Année
Aron Miwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 08/03/2009

.# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Empty
MessageSujet: Re: .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~   .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Icon_minitime1Sam 14 Mar - 15:13

Welcome =D

Décidemment tout le monde a une double nationalité anglaise et japonaise sur ce fow xD !
Revenir en haut Aller en bas
Loukas Ueno
2ème Année
Loukas Ueno


Nombre de messages : 20
Age : 34
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 13/03/2009

.# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Empty
MessageSujet: Re: .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~   .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Icon_minitime1Sam 14 Mar - 21:35

Merci à vous x)

Je pense finir vite ma fiche ce soir, tenter de me faire valider et commencer à RP le plus rapidement possible >o<

EDIT Comme j'ai mal à la tête, j'écrirais son histoire demain!

EDIT² Finiii =3
Revenir en haut Aller en bas
Tôya Imuno
2ème Année
Tôya Imuno


Nombre de messages : 32
Age : 34
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

.# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Empty
MessageSujet: Re: .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~   .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Icon_minitime1Dim 15 Mar - 21:37

Waaaah ! J'adore la façon dont tu as écrit l'histoire !

Serait-ce déplacé que moi, nouvelle de mon état, je te souhaite la bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://renewal.forumactif.org/forum.htm
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

.# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Empty
MessageSujet: Re: .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~   .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:41

Wow super histoire =)

Fiche Validée
Chambre n°2

Je te met ton rang et ton groupe^^'
Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Loukas Ueno
2ème Année
Loukas Ueno


Nombre de messages : 20
Age : 34
N° de Chambre : /2/
Date d'inscription : 13/03/2009

.# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Empty
MessageSujet: Re: .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~   .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Icon_minitime1Dim 15 Mar - 22:44

Merci à vous, ça fait plaisir, parce que j'ai galéré pour son histoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Empty
MessageSujet: Re: .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~   .# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.# Loukas Ueno ~ Une double personnalité au service d'autrui ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: