Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aron Miwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aron Miwa
1ère Année
Aron Miwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 08/03/2009

Aron Miwa Empty
MessageSujet: Aron Miwa   Aron Miwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 0:20

Nom : Miwa
Prénom : Aron
Age :18 ans
Sexe : Masculin
Préférence : Les demoiselles =$
Formation choisie : Photographe
Nationalité du personnage : anglo-japonais (ça ce dit…?)

_____________________________

Physique : Aron est un garçon pas très grand, mais qui n’a pas finit de grandir, en effet il mesure aux alentours des un mètre 70. Il à une petite carrure qui lui donne un air d’innocent mais en réalité il est assez musclé. Il a un visage assez fin mais avec une bouille angélique et surtout s’il sourit, il à un visage vraiment radieux. Ses yeux sont d‘une teinte exquise, un bleu pâle pas loin du turquoise qui lui donne un charme fou. Enfin, il a des cheveux naturellement blond qu‘il garde mi-longs, coupé en dégradé. C’est clair, c’est un beau garçon, mais il n’en profite pas pour autant, il n’est pas vraiment conscient qu’il a du charme et de toute façon il n’est pas du genre à jouer les séducteurs… Pour le style vestimentaire c’est un style proche d’un skateur sans le baggi, c’est un dire un jean ni trop large ni trop serré, il ne supporte pas les Slims, des chaussures noires de skate, un grand tee-shirt ou un grand sweet avec capuche ou une chemise. Pour les accessoires, il lui arrive de porter des bagues et des chaînes autour de cou.

Signes particuliers : euh… Non

Caractère : Il ne sourit qu’en présence des personnes qu’il adore, sinon, il est très froid avec ceux qu’il ne connaît pas et à du mal à s’ouvrir aux autres, il est très réservé. Mais si on arrive à comprendre son fonctionnement et à se rapprocher de lui, on pourra alors aisément trouver en lui toute les qualités d’un meilleur ami. C’est vrai, Aron est un garçon honnête, il n’a pas de mauvaises idées derrière la tête, et est digne de confiance, il n’est pas du genre à crier sur tout les toit ce qu’il sait, il sait garder un secret et il n’aime pas voir ses amis triste il sera donc toujours présent pour les personnes qui lui sont chères, pour les autres… C’est différent… S’il est mal à l’aise avec les personnes qu’il ne connaît pas, il est très posé avec ses amis, il reste toujours naturel, il n’essait pas de ce donner un air, et il est également très chaleureux quand ça lui prend. Par contre, il n’aime pas tellement être entouré de beaucoup de personne, ce qui lui convient mieux c’est un petit groupe d’ami très soudé, mais il est aussi souvent seul à se balader, il aime la solitude, le calme, mais ce n’est pas pour autant qu’il reste toujours seul, il aime quand même passer du temps avec ces amis.

Passe temps, goûts : Aron adore regarder ce qui l'entoure, le moindre détail suceptible de le faire rêver, du plus débile au plus délicat, il a un oeil très observateur et ne louperait aucune occasion de prendre une belle photo, d'ailleurs il ne quitte jamais son appreil photo et en prend à longueur de journée. Il tient d'ailleurs une sorte de journal intime où il met des photos de sa vie de tout les jours avec des commentaires. Il adore également dessiner, il griffonne sans cesse des petits dessins.

Tics / Phobies : Il n'a pas de tics particuliers à part peut-être cette facon qu'il a de secouer la tête pour remettre ses cheveux en place. Ah si, dès qu'il a un stylo entre les mains il ne peut s'empêcher de le faire tourner entre ses doigts. Pour les phobies il n'y en a pas vraiment, il n'y a rien qui l'effrai vraiment juste des choses qui le rendent mal à l'aise. Ah si, il a une véritable phobie cachée, et qu'il garde secrète tant cela peut paraître stupide, il a peur des poupées en tout genre, les barbies, les poupées de porcelaines... Pourquoi ? Suite à une mésaventure de son enfance...

_____________________________

Histoire du personnage : Aron à passé son enfance en Angleterre, à Cambridge plus précisemment, son père était anglais et sa mère japonnaise, il apprit les deux langues dès son plus jeune âge. C'était une famille peu aisée, ils vivaient dans une petite maison, Aron partageait sa chambre avec sa grande soeur. Il se passionna très tôt pour la photographie lors d'une sortie avec l'école où on lui avait prêter un appareil, il était encore en primaire. Mais ses parents ne pouvaient vraiment pas se permettre de lui en acheter un, pourtant conscient de la passion pour leur fils... Mais Aron ne grogna pas, il comprenait très bien... C'est alors qu'il rencontra sa meilleure amie, qui elle venait d'une famille fort riche, Aron et elle étaient vraiment très proche et c'est pour son anniversaire qu'elle offrit au petit garçon un appareil photo... Les parents ne voulaient pas accepter cela, mais devant les yeux ébahit, d'Aron, ils acceptèrent le cadeau. C'est ainsi que le jeune garçon pu pratiquer sa passion pour la photographie et plus le temps passait plus son talent apparaissait à travers les différents clichets qu'il prenait. Il avait certes un talent, mais la photographie n'était pas un métier convenable pou gagner sa vie... C'est pourquoi Aron travaillait dure à l'école, au collège, au lycée, afin de décrocher une bourse et prétendre à une grande école de photographie pour prouver à ses parents de quoi il est capable... Ces parents ne voulaient pas l'empêcher de vivre sa passion, c'est juste qu'il voulait que leur fils est un métier respectable et bien payé...Et c'est après des mois sans aucunes réponses que l'heureuse évènement arriva, une lettre tant attendu arriva dans la boîte aux lettres des Miwa. "Nous avons l'honneur de vous annoncer que vous avez été accepter à l'école Keizo..." C'est avec joie qu'Aron prépara ses valises embrassa sa famille et partit pour sa nouvelle école...

_____________________________

Comment avez-vous connu ce forum ? Top site ^^
Avez-vous des questions ? des suggestions ? Ah oui ! Une suggestion ! Tant qu'a faire xD ! Je sais plus si c'était déjà prévu, je pensais que pour les cours, en option ce serait pas mal d'avoir dessin, notamment pour les stylistes...
Autre ? -
Code du règlement : [Code Validé par Sayuri Asuko]


Dernière édition par Aron Miwa le Lun 9 Mar - 22:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Asuko
Directrice / Professeur de Journalisme
Sayuri Asuko


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Aron Miwa Empty
MessageSujet: Re: Aron Miwa   Aron Miwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 9:51

Bienvenue sur le forum !

Tout est parfait et anglo-japonais je sais pas du tout si ça se dit xDD Mais en tout cas ça sonne bien Very Happy
Et je t'ai validé le code !

EDIT : Ah une question : c'est normal que le nom de ton pseudo ne corresponde pas à celui de ta fiche ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Aron Miwa Empty
MessageSujet: Re: Aron Miwa   Aron Miwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 20:26

Bienvenue sur le forum =)

Tu as un super avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Aron Miwa
1ère Année
Aron Miwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 08/03/2009

Aron Miwa Empty
MessageSujet: Re: Aron Miwa   Aron Miwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:39

Oups , non erreur de ma part pour le nom, c'est parce que j'ai hésité et oublié de rectifier, je corrige ça de suite ^o^
(merci pour le compliment pour l'avatar :p)
Voilà, c'est finish =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Asuko
Directrice / Professeur de Journalisme
Sayuri Asuko


Nombre de messages : 76
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2009

Aron Miwa Empty
MessageSujet: Re: Aron Miwa   Aron Miwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 21:48

Perfecto ! Tout juste quinze lignes pour l'histoire xD Bref, Fiche Validée
Sinon pour la suggestion t'as raison, je pense que je vais le rajouter ! Merci de m'y avoir fait penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net
Aron Miwa
1ère Année
Aron Miwa


Nombre de messages : 61
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 08/03/2009

Aron Miwa Empty
MessageSujet: Re: Aron Miwa   Aron Miwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:05

Bon voilà, j'ai ajouté une petite phrase histoire de dire pour l'histoire ^o^.

Arigatô ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Aron Miwa Empty
MessageSujet: Re: Aron Miwa   Aron Miwa Icon_minitime1Lun 9 Mar - 22:12

Super =)

Je t'ai mis ton rang et ton groupe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Aron Miwa Empty
MessageSujet: Re: Aron Miwa   Aron Miwa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Aron Miwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: