Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mannequins [1/1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Mannequins [1/1] Empty
MessageSujet: Mannequins [1/1]   Mannequins [1/1] Icon_minitime1Dim 8 Mar - 21:57

Mannequins [1/1] Cyprienmcgowell

Nom : McGowell
Prénom : Cyprien
Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Préférence : Bi
Formation choisie : Mannequinat
Nationalité du personnage : Américain

_____________________________

Physique : Cyprien est un garçon assurément beau. Il a le teint très pâle , mais il bronze très vite en été. Autant dire qu'il à quasiment toujours la peau halée , dans la région où il vit , le soleil est toujours au rendez-vous. Le jeune homme n'a pas vraiment une peau totalement lisse , mais il la soigne suffisamment pour qu'elle brille un maximum. Cyprien a les cheveux mi longs , coupés en dégradés. Quelques mèches retombent devant ses yeux et sur son visage. Ils sont blonds avec de nombreux reflets blonds un peu plus clairs. Pour les coiffer ? Un coup de brosse vraiment très rapide suffit largement. Il ne s'occupe pas trop de ses cheveux , il ne les attache jamais et il ne les lisse pas. Le jeune homme a de grands yeux noisettes. Ils sont très attirants , voir envoutants. Ses cils sont plutôt longs pour un garçon. Cyprien a le visage très fin , voir trop fin pour certaines personnes. Il a un corps suffisamment musclé , juste ce qu'il faut. Cyprien a un look tout a fait normal. Jeans et chemises , ou alors tee-shirts à motifs. Quand il porte des chemises , il les ouvre quasiment totalement , et ses jeans sont portés vraiment très bas , de façon a ce que l'on voit son boxer. Il n'est pas à l'aise si il n'est pas habillé de cette façon. Il porte aussi souvent des colliers faits avec des rubans ou des lacets. Il a aussi les oreilles percés, et il met de temps à autre un diamant ou une boule de couleur. Chose aussi assez spéciale , Cyprien met toujours légèrement de mascara pour soulever ses longs cils , sinon , ils tombent sur ses yeux , et cela le gêne.
Signes particuliers : A vous de choisir ^^'

Caractère : Il faut être clair : Cyprien a un très mauvais caractère ! Son premier gros défaut , et son pessimisme. Il ne croit pas en lui , mais il n'a pas non plus confiance aux autres. Pour lui , il ne peux compter que sur lui même. Dans une situation difficile , il est sûr à 200% que tout est perdu et qu'il n'y arrivera jamais. C'est un garçon emporté et bagarreur. Si il y a émeute dans le lycée , soyez sur qu'il sera en plein milieux voire que c'est lui qui vient de la déclencher. Mettre le feu aux poudres et provoquer : voilà sa principale vocation. Cyprien n'aime pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire , et il n'hésite pas à défendre son point de vue avec force. On ne peut pas vraiment dire qu'il est égoïste et égocentrique , parce que il n'a aucune confiance en lui. Il ne se trouve pas spécialement beau ni intelligent. A oui aussi, c'est quelqu'un de « chiant ». Il aime bien taquiner les personnes qu'il apprécie.
Mais ce jeune homme n'a tout de même pas que des défaut. Si on le connait , on se rend compte que derrière cette carapace hostile se cache un grand coeur bel et bien sensible. Cyprien est généreux avec les personnes qu'il aime et il sait se montrer très compréhensif quand il s'agit de ses proches. Il aime beaucoup rigoler et faire la fête. Ce n'est pas très glorieux , mais Cyprien ne sait pas ce qu'est une journée sans rigoler un minimum. Il aime beaucoup raconter des blagues. Sa plus grande qualité doit être sa tolérance. Il accepte toutes les couleurs , tous les styles , tous les âges. Ce n'est pas vraiment un grand rebelle. Cyprien sait aussi très bien y faire avec les filles. Et oui , il sait user de son charme pour faire tomber ces demoiselles ( et aussi les hommes pas la même occasion ). Il te tombe en revanche pas souvent amoureux , si ce n'est pas pour dire jamais. Il séduit beaucoup , mais rarement avec vraiment d'intérêt. Autant dire qu'il vaut mieux être seulement ami avec lui , ça évite tous les soucis qui ne sont pas obligatoires si on y fait attention.
Passe temps, goûts : Cyprien passe beaucoup de temps à faire du shopping. En réalité , il aime par dessus tout être pris en photo ou être dessiné. Le jeune homme est aussi un grand passionné de lecture. Les romans , les journaux , les documentaires , tout y passe. Sans oublier bien sur , le cinéma , autre grande passion de Cyprien.
Tics / Phobies : A vous de choisir ^^'

_____________________________

Histoire du personnage :
Cyprien est née dans une très belle région des Etats-Unis qui est la Californie. Sa famille était plutôt modeste , ni riche ni pauvre. A ses trois ans , le jeune garçon eut l'arrivée d'une petite fille dans la famille. Sa sœur , Ashley , qui était aussi douce qu'un agneau. Ce n'était pas vraiment le cas du garçon. Déjà en couche culotte il ne tenait pas en place et refusait de faire la plupart des choses imposées par ces parents. A son entrée à l'école primaire, Cyprien se faisait déjà remarquer. Très souvent , les parents étaient convoqués parce que le jeune garçon avait tapé un camarade ou avait regardé sous les jupes des filles. Et oui, il ne s'annonçait pas facile à vivre. Entrée au collège , Cyprien collectionne les visites du bureau du proviseur , principalement pour bagarre. Le jeune homme était malgré tout un bon élève passionné par la mode avant tout. Ensuite ,il avait un réel don pour les arts , mais surtout pour le dessin. Sa soeur quand à elle était très sage et ne posait pas vraiment de soucis à ses parents. Entrée au lycée , c'est à ce moment là que la vie des McGowell commence vraiment à s'agiter.
Cyprien fêtait ses 16 ans. Il avait fait une grande fête dans sa maison alors que les parents n'étaient pas là. Sa soeur était restée pour éviter de limiter les dégâts. La fête se passait très bien , chacun avait un verre a la main et l'ambiance était très agréable. C'est par la suite que ce fut un carnage. Au milieu de la nuit , plusieurs ado étaient déjà légèrement « alcoolisés » et étaient très proches les uns des autres. Cyprien ne faisait pas partis de ceux là , il n'allait pas se mettre à picoler le soir de son anniversaire quand même ! C'est le lendemain matin que ce fut une réelle catastrophe. Les parents étaient rentrés bien plus tôt que prévu et avaient retrouvé une quinzaine d'ado complètement endormis , affalés sur le canapé dans le salon. La mère les avait réveillé gentiment et les avaient fait sortir de la maison , après leur avoir donné un verre d'eau...et une aspirine. Elle chercha en revanche son fils. Elle manqua de faire un malaise quand elle le trouva dans sa chambre. Elle poussa un cri de terreur qui alerta le père et la soeur qui arrivèrent en courant. Cyprien se réveilla en sursaut...mais il n'était pas seul. A ses côtés se trouvait un jeune homme , plutôt mignon , collé à son voisin. Les deux garçons étaient nus...C'est à ce moment là que les ennuis commencèrent réellement pour Cyprien. Ses parents ne pouvaient pas supporter le fait que leur fils soit bi. Ashley , quand a elle , était homo , mais elle n'avait osé l'avouer à personne. Quand Cyprien eut 20 ans , il fut envoyé à l'école des beaux arts. Il s'y ennuyait à mourir.
Un jour , un policier vint à la maison, pour leur annoncer une triste nouvelle.

« Écoutez...ce que je vais vous annoncer sera surement terrible , et je ne veux pas vous brutaliser. Voilà, depuis toutes ses années votre mari , et votre père pour vous , vous ment. Il n'a jamais travaillé dans une entreprise. Depuis tout ce temps , il travaille avec d'autres personnes , dans la vente de drogue et de prostituées. Tout cela est bien sur illégal , et sa vente à provoqué la mort d'un adolescent , qui à fait une overdose. Mr McGowell a été jugé , et il à obtenu la prison a perpétuité... je suis désolé. »

La nouvelle avait réellement fait un choc dans la famille. Aussi Cyprien décida de partir au pensionnat Keizo pour réaliser son plus grand rêve : devenir mannequin. Pour sa plus grande joie , sa mère accepta. Il apprit aussi par la suite que sa soeur n'allait pas tarder à le rejoindre pour étudier le journalisme...
Voilà ce que ça donne quand la famille McGowell débarque au Japon ^^' !

_____________________________

Nombre de lignes minimum : 10 lignes
Lien avec un personnage déjà existant : Sa sœur , Ashley McGowell [ Sa fiche ici]


Fiche réalisée par Ryoko Naoki , pour me mp : c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
 
Mannequins [1/1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Personnages Prédéfinis-
Sauter vers: