Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 .# Après une longue hésitation~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nailah Ibaru
2ème Année
Nailah Ibaru


Nombre de messages : 52
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 11/03/2009

.# Après une longue hésitation~ Empty
MessageSujet: .# Après une longue hésitation~   .# Après une longue hésitation~ Icon_minitime1Dim 10 Mai - 15:09

J'ai hésité à mettre ce message dans les absences, m'enfin. Je ne voyais pas où poster autrement. Deux ou trois d'entre vous sont probablement au courant, mais il était temps que je me décide à ce sujet. Alors, voilà, c'est fait.

Je me dois de quitter le forum, et ce pour diverses raisons. Il va de soi que je vais les expliciter, il serait injuste et déplacé de partir sans se justifier, quoi que je n'y sois pas obligée.

J'ai beaucoup de personnages un peu partout, des posts en retard comme pas possible, des examens importants et diverses obligations qui font que je ne suis pas disponible pour le moment. J'ai dû par conséquent quitter déjà plusieurs forums sur lesquels j'étais depuis un moment pour pouvoir changer un peu d'air. Quand je suis arrivée sur le forum, il n'y avait presque personne. Je suis heureuse de voir que ça c'est bien rempli, et qu'il y a quelques bon rolistes ici. J'aurais vraiment apprécié RP avec certains d'entre eux, mais je n'ai guère le temps.
Puis, en toute honnêteté, ce forum ne bouge pas beaucoup~ Il y a des posts que j'attends depuis trop longtemps pour que je puisse encore m'en soucier et des membres qui ne viennent pratiquement jamais. C'est la raison pour laquelle je préfère quitter le Pensionnat Keizo qu'un autre de mes forums.
Cela me fait un peu mal au coeur, j'adore Nailah, aussi infernale qu'elle puisse être, et j'adore la jouer, c'est vraiment amusant. Je vais la gerder dans un coin de ma tête pour plus tard, qui sait?

Je ne doute pas du fait que ce forum va prendre de l'essor, à l'avenir, je ne pense pas que les admins aient à s'inquiéter. Je souhaite d'ailleurs une bonne continuation à tous. Et je m'excuse plus particulièrement auprès des admins, de Tôya, très cher ami, ainsi qu'auprès d'Akiya (ainsi que pour l'absence de réponse à ton dernier MP~). Ah, et Loukas aussi ^^ Je vous lâche, j'en ai un peu honte, tout de même.

Voili voilou, en espérant qu'il ne s'agit ici que d'un aurevoir et que j'aurais le plaisir de recroiser quelque uns d'entre vous~
Revenir en haut Aller en bas
http://cave-cadas.forum-actif.net/forum.htm
Kim Perez
1ère Année
Kim Perez


Nombre de messages : 15
Age : 28
N° de Chambre : /4/
Date d'inscription : 18/04/2009

.# Après une longue hésitation~ Empty
MessageSujet: Re: .# Après une longue hésitation~   .# Après une longue hésitation~ Icon_minitime1Lun 11 Mai - 19:17

C'est dommage, j'aurais bien voulu rp avec toi ... C'est vrai que les réponses mettent du temps à arriver ...
Mais bon, tu as de bonnes raisons et puis c'est la vie ^^
A une prochaine fois peut-être ! Bonne continuation et bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

.# Après une longue hésitation~ Empty
MessageSujet: Re: .# Après une longue hésitation~   .# Après une longue hésitation~ Icon_minitime1Lun 11 Mai - 21:26

    Tes raisons sont valables et je respecte totalement ton choix =)
    C'est domage , on te regrettera, tu étais une membre que j'aimais bien, me demande pas pourquoi xD
    Tu n'as pas à avoir honte de partir , tu as une vie tout de même ^^'
    Dans tous les cas , n'hésite pas à venir nous faire un ptit coucou si jamais tu as le temps =)

    Bonne continuation à toi & Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





.# Après une longue hésitation~ Empty
MessageSujet: Re: .# Après une longue hésitation~   .# Après une longue hésitation~ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
.# Après une longue hésitation~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Secrétariat :: Absences-
Sauter vers: