Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rain Miller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rain Miller
1ère Année
Rain Miller


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 26/04/2009

Rain Miller Empty
MessageSujet: Rain Miller   Rain Miller Icon_minitime1Dim 26 Avr - 4:43

Nom :Miller
Miller
Prénom :
Rain
Age :
18
Sexe :
masculin
Préférence :
hétéro
Formation choisie :
Photogaphie
Nationalité du personnage :
Allemagne

_____________________________

Physique :
Tout commence par une chevelure noire aux reflets bleutés ; une cascade de mèches lisses et soyeuses virevoltant aisément sous le vent frais et venant frôler avec délice et pudeur la nuque tendre de Rain.
Doux comme de la soie, ces épis de jais glissent avec une affriolante facilité sur vos doigts fins, encadrant par la même occasion un minois digne des plus hauts anges. Sous une charmante et imparfaite frange couleur ébène, se dressent deux magnifiques yeux d’un bleu grisant fascinant et profond comme l’océan ; un regard neutre et dur à la fois, où nulle pensée ne peut être devinée. Ces pupilles tranchantes vous fixent, voire vous narguent avec une certaine insolence lorsque le jeu de la fausse sympathie n’est pas encore lancé.
S’ajoute à cela un sourire s’affichant facilement sur son visage fin et laiteux.
Signes particuliers :
Rien

Caractère :
Rain est un garçon plutôt strict ,
Il est quelqu’un de gentil et affectueux la plupart du temps. Et même si il lui arrive souvent de s’énerver ou de devenir froid d’un seul coup, cela en fait quelqu’un de relativement bien dans l’ensemble. Si il ne connaît pas ou à peine la personne, il se montrera alors froid et distant mais au fil du temps il finira par avoir confiance en la personne et se dévoilera tel qu’il est vraiment, quelqu’un de sociable, attentif aux problèmes des autres,etc..On peut même dire que dans ce cas là, il se préoccupe plus des autres que de lui-même. Néanmoins il à tendance à s’énerver ou se vexe facilement et n’hésite pas à dire toujours ce qu’il pense, même si sa peut blesser. Mais après, il s’en rend évidemment compte et du coup il pardonne facilement et rapidement. Une chose bizarre aussi chez lui, du moins qui n’est pas habituel chez les garçons, c’est qu’il adore les taches ménagères. Enfin, adorer et un bien grand terme….disons plutôt que cela ne le dérange pas du tout. Il cuisine aussi pas mal et c’est un vrai cordon bleu. Comme sport il court un peu ou sinon il va dans une salle de musculation quand il a le temps il pratique énormément le sport.

Passe temps, goûts :
Le dessin ,les art en général ,la lecture ,le silence
Tics / Phobies :
Maniaque de la propreté / a peut de toute chose sale

_____________________________

Histoire du personnage :

Et si on l’appelait Rain ?
- D’où te viens ce nom ridicule ?
- Je sais pas mais j’aime bien… et toi ?
-Ok ba va pour Rain alors. »

Vous souhaitez savoir d’où vient ce nom de Rain ? J’aimerai bien pouvoir vous éclairer mais cela m’est impossible. En fait, le jour de sa naissance, ses parents lui cherchaient un nom original pour pouvoir le différencier des autres sans aucunes difficultés et voilà ce qu’ils avaient trouvé.De plus...il parait que ma mére à ce moment là avait vue une pub à la télé un jeunne homme qui se nommait Rain. Rien de très extraordinaire quand on connaît le père, inventeur en tout genre dans la belle ville de Hanovre. Ainsi, le petit Rain, né d’un père allemand et d’une mère frencaise, vécut sa plus tendre enfance dans un simple quartier de Hanovre. On ne peut pas vraiment dire qu’il vécut la plus belle des jeunesses, mais ce n’était sûrement pas la pire, donc ne la regrettait pour rien.

En effet, son père n’était pas de ceux qui s’enrichissaient dans le coin ; et pour le peu qu’ils se voyaient, ce n’est pas vraiment de lui que son éducation venait, plutôt de sa mère, de ses amis et son école élémentaire, celle du quartier Ouest de la vile. Et oui, malgré cette timidité il avait réussi à se faire quelques amis qu’il surnommait comme étant ses « vieux amis », et ce sont justement ces vieux amis qui lui ont trouvé ce surnom Yasu !’ dès le premier jour de leur rencontre.

Ainsi, même si lors de son adolescence le jeune homme était l’un des plus populaires au collège , ce n’était pas ça qui l’aidait quant à la non – fortune de ses parents y allais changer quelque chose mais ceux ci se dévouais corps et âme pour lui ,pour avoir des études descente.
la seule chose qu'il pouvais faire pour les remercies était de faire de son mieux.
Certain prof même s'enthousiasmait a l'inscrire a divers concours stupide ,mais ne trouvais pas la force de leur refuser. mais il fut un jours ou ce fut l'invitation de trop ,Rain avais besoin de respirer d'être quelqu'un comme les autre et non la clocluche de tout le monde. Il rentra cher lui seul a pied sous une pluie battante et s'expliqua avec ses parent.les parents prirent conscience de ce que pouvais ressentir leurs fils et le retirèrent de l'institut sans rien demander au autre ,continuant étude en différé par internet.
Le temps passa jusqu'au jours ou Il reçu une lettre de son ancienne prof d'art ,cours pour lequel Rain avais le plus de passion ,dans cette lettre il y avais les banalités habituelle et une partie sur un pensionna du nom de Keizo ,les information était intéressante ,en bas de cette page se trouvais un phrase écrite en italique indiquant

"Ne t'en fait pas je me suis déjà occupée de tout"

Cette phrase donna le premier son de cloche pour un nouveau départ !
_____________________________

Comment avez-vous connu ce forum ?
Les topsite
Avez-vous des questions ? des suggestions ?
L'image de fon serais mieux uniforme ^^(ou fait un font qui ne bouge pas)
Autre ?
J'aime beaucoup l'idée du forum ! / je suis fatigué *baille*
Code du règlement :
[Code Validé, par Sayuri Asuko]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rain Miller Empty
MessageSujet: Re: Rain Miller   Rain Miller Icon_minitime1Dim 26 Avr - 5:30

Bienvenuuuuuuuuuue [tiens moi aussi j'suis fatiguée /PAN/ on s'en fiche n_n]

Cool quelqu'un qui fait de la photographie **
Enfin amuse-toi bien ichiiiiiiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Miharu Hasegawa
1ère Année
Miharu Hasegawa


Nombre de messages : 17
Age : 29
N° de Chambre : 4
Date d'inscription : 20/04/2009

Rain Miller Empty
MessageSujet: Re: Rain Miller   Rain Miller Icon_minitime1Dim 26 Avr - 12:59

Bienvenue et amuse toi bien! ^^ J'adore ton avatar. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Naoki
1ère Année / Admin
Ryoko Naoki


Nombre de messages : 262
Age : 31
N° de Chambre : /1/
Date d'inscription : 02/03/2009

Rain Miller Empty
MessageSujet: Re: Rain Miller   Rain Miller Icon_minitime1Dim 26 Avr - 18:43

Bienvenue.

Tout es bien en règle
Fiche Validée
Chambre n°4

Je te met ton rang et ton code
Bon rp parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://keizo.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Rain Miller Empty
MessageSujet: Re: Rain Miller   Rain Miller Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Fiches de Présentation :: Fiches Validées-
Sauter vers: