Pensionnat Keizo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans ce pensionnat, vous pourrez étudier le journalisme, la photographie, le mannequinat ou encore le stylisme !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Découverte de la salle des profs

Aller en bas 
AuteurMessage
Ray Okonor
Professeur d'Anglais
Ray Okonor


Nombre de messages : 28
Age : 29
N° de Chambre : Je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 20/04/2009

Découverte de la salle des profs Empty
MessageSujet: Découverte de la salle des profs   Découverte de la salle des profs Icon_minitime1Mer 22 Avr - 9:42

Ray entra dans la salle dès prof qui à ce moment de la journée semblait vide. La salle comportait plusieurs tables arrondies, une machine à chocolat chaud.

*J'éspère qu'elle fonctionne car sinon ça ne va pas le faire*

Sur un mur on distinguait un tableau blanc et un panneau d'affichage, à l'opposé se trouvait les casiers, il en profitat alors pour choisir un casier. Il ouvrit celui-ci : il était grand, profond gris et il y avait un papier au fond qui avait attiré sont attention. Ce papier était vieux dessus il y avait écrit :

Rejoint moi à 8 heure dans le hall

Derrière ce papier il y avait des cours de maths, peut-être daté t-il d'une relation ancienne entre un prof et un élève. Quoi qu'il en soit Ray jeta ce papier dans la corbeille de la salle des profs. Puis il déposa son manteau sur un chaise, et sortit un étrange cahier de son sac où il était inscrit :

Death Note Journal Intime

Il commença à y inscrire quelque chose en faisant quelques petits dessins au crayon HB, bien qu'ils ne soient pas très réussi, le professeur y grifonnat aussi quelques commentaires, quand tout à coup la porte s'ouvrit, il rangea vite fait son carnet dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la salle des profs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Keizo :: Lycée :: Bureau des Professeurs-
Sauter vers: